| C est quoi ce B...EL | |
|
+14Barback budweiser Rynail Beren Alucard Tar Aldarion Artawen bobbysv Djudju ragnar Olifax Sockar Aragorn L ankou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: C est quoi ce B...EL Ven 4 Mai - 23:30 | |
| Je pensse que vous avez tous remarqué cette nouvelle ligne sur vos page ogame alors je me demande ce que c est encore que ce bordel??? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Ven 4 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Ven 4 Mai - 23:33 | |
| C'est une nouvelle ligne seulement sur la page d'accueil (enfin chez moi). Elle a pour but de faire un petit coup de pub aux autres jeux en ligne via naviguateur de GF. Je ne vois pas ce qui te pousses à qualifier celà de "bordel". Si encore elle était laide, mais ce n'est même pas le cas. Il y a un moment, où il faudrait avoir un petit peu plus de respect envers les développeurs et les éditeurs d'Ogame, sinon rien ne sert d'y jouer | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 0:30 | |
| J aurrais du respect lorsqu il y en aurra pour les joueurs pas avant !
Pour ce qui est de la trouver joli la c est une question de gout moi je deteste de plus sa me bouffe une partie de ma page en mode commandant en plus , alors la c est le truc qui me gave severe ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 7:45 | |
| Toute façon comme elle est que sur la page d'acceuil je vois pas ou le mal se trouve :/ Perso j'en ais strictement rien a foutre ^^ | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 10:16 | |
| A propos de bordel... je suis rentré hier soir de déplacement pro... je me suis dit "y'aura plein de message sur le forum .." et finalement c'est un vrai bordel !! j'ai des grenouiles jaunes Imageshack qui me dise en anglais que l'image n'existe pas !! Bref comme ça faisait quelques jours que je n'étais pas venu dans les royaumes, j'ai des grenouilles jaunes partout !!!!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 10:58 | |
| - Olifax a écrit:
- Toute façon comme elle est que sur la page d'acceuil je vois pas ou le mal se trouve :/
Perso j'en ais strictement rien a foutre ^^ Pareillement... ^^ Strictement rien a faire... lol J'avais meme pas remarquer! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 11:26 | |
| alors là, désolé, je ne vois pas du tout ce dont vous parlez | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 11:50 | |
| moi aussi je les ai les grenouille jaune... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 12:15 | |
| Ce topic est il vraiment utile? Il y a une taverne parfaitement adpatée pour cela. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 12:59 | |
| Sujet déplacé | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 13:10 | |
| Il est vrai que certaines images ont l'air d'être indisponibles. Il faudrait songer à les remplacer via l'administration du forum | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Sam 5 Mai - 20:02 | |
| J'ai aucun problème avec les images moi...
J'ai aucune grenouille jaune non plus... ^^
Ca doit etre les boissons du bar qui vous monte a la tete... huhu ^^ | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 10:29 | |
| Pas facile de parcourir le forum avec cet écran !!! Y'a t-il quelqu'un dans la taverne qui pourrait remédier à ces grenouilles qui vont me rendre fou ??? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 13:25 | |
| A mon avis, c'est assez simple... Certaines images du forum devaient etre hébergées sur imageshack et malheureusement, certaines ont du etre détruites. Et ceux qui n'ont pas de problèmes, c'est peut-etre parce que les images sont dans leurs fichiers temporaires... Perso je ne vois pas d'autre solution mais je ne suis pas un pro en informatique | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 14:19 | |
| Ca prend de la place tous ça.. | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 17:32 | |
| lol les grenouilles! ^^ J'avoue que ca doit etre assez merdique pour ceux qui les ont... ^^ Perso j'ai rien... (j'espère que ca restera comme ca... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 22:48 | |
| Moi aussi j'ai les grenouilles et c'est pas top! Mais bon je sais maintenant que valinor est un futur zoo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 22:50 | |
| ca vient de quoi ?? je les ais aussi, c'est vraiment |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Dim 6 Mai - 23:03 | |
| Pardonner Mon autre post pour le meme sujet Mais je galére un peu Avec c'est P****n de Grenouilles... J'espere que sa va Bientôt changer Parceque J'arrive pas a parcourir le forum...C'est pas génial pour ce tenir au courant:s Mais Bon vous en excuserez? | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 13:38 | |
| Bien que la lecture des Nombreux posts sur le forum soit légérement entraver par cette invasion de grenouille je passe quand même dessus et J'ai remarquer une net baisse de post... Cela fait bisard... Enfin Voila. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 15:11 | |
| On sait, on sait... J'ai eu le meme probleme sur le forum Valinor_50 qui est basé sur les mêmes graphismes... J'ai du changer certaines des images d'icones en remettant celles par défaut. N'etant pas admin sur le 29, il faudra attendre le retour de partiels de Tanis. Be patient | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 15:30 | |
| Tanis depeche toi !!!! je vais craqué , ces grenouilles m enervent de trop je vais faire comme en australie , ou la bas les crapauds sont partout et vous savez se que font les australiens , bin ils jouent au Golf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL | |
| |
|
| |
| C est quoi ce B...EL | |
|