| C est quoi ce B...EL | |
|
+14Barback budweiser Rynail Beren Alucard Tar Aldarion Artawen bobbysv Djudju ragnar Olifax Sockar Aragorn L ankou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 15:32 | |
| Mais comment se fait-il que moi je n'ai pas ce problème? Je ne suis pas le seul à ne pas avori de grenouille quand meme... ?? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 16:24 | |
| Djudju... tu a la barre imageshak? | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 16:32 | |
| heu
mon, ça marche nikel.....comprend pas tout, mais si ça deconne, je vous fais confiance | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 16:37 | |
| Ca a été dit deja par Beren precedemment, mais je vais repeter pour les feignasses... Cela depend de votre repertoire temporaire qui garde en memoire les images par exemple.
Si vous n'avez pas effacé dernierement ce repertoire (pour certains, ca le fait automatiquement), vous avez la chance d'avoir le forum en version "normale" | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 16:53 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Ca a été dit deja par Beren precedemment, mais je vais repeter pour les feignasses... Cela depend de votre repertoire temporaire qui garde en memoire les images par exemple.
Si vous n'avez pas effacé dernierement ce repertoire (pour certains, ca le fait automatiquement), vous avez la chance d'avoir le forum en version "normale" Feignasses: Tu insinue que je sois membres de la confréries des "Feignasseurs" Repertoires Temporaires: Dans mon repertoire téléphonique, j'ai rien effacé.... Memoires: C'est quoi le sujet du post la ? ..."...": J'ai rien effacé du tout, c'est un truc qui cloche mais moi je m'en fout, ça marche nikel | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 18:07 | |
| - bobbysv a écrit:
- Djudju... tu a la barre imageshak?
La bare imageshak??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 18:12 | |
| C'est bon, ca refonctionne Remerciez le duo des LVL25, surtout Thorog, pour la remise en etat (partielle, vu l'utilisation des anciennes icones) du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 19:38 | |
| Pfff elles sont nul ces icones... ^^ je préferais les anciennes moi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 20:21 | |
| Djudju, si t'es pas heureuse, t'as qu'à rejoindre l'alliance de Sky | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 20:44 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Djudju, si t'es pas heureuse, t'as qu'à rejoindre l'alliance de Sky
Je m'en vais de ce pas voir leur forum et me renseigner pour voir a partir de ou il recrute... ^^ (DTC ) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Lun 7 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 9:13 | |
| vous parlez du forum de l AKATSUKI ????? c ets vrai qu il est bien et en plus tres actif , mais moi je les aiment pas^^ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 12:19 | |
| - Alucard a écrit:
- youhh ouhhh délivrance on peu enfin re flooder
ils ont un beau forum a l'alliance de sky je trouve Je trouve pas moi... Je dirais à gerber leur forum... Un arrière plan des plus merdiques, qui jure totalement avec les menus qui sont d'une laideur... Bon après, je me suis pas inscrit, la flemme, puis vraiment, le design de leur forum me rebute au plus haut point. http://www.lsda2.boxnet.net/En voila un site qu'il est beau et bien foutu Non non, je fais pas de la pub :p | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 15:28 | |
| Fais attention à ce que tu dis Alucard, je crois que c'est Sockar qui a fait le site... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Et bien qu'Alucard nous montre ses créations, qu'on puisse discuter après | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Ven 11 Mai - 21:27 | |
| Merci à celui qui m'a enlevé les grenouilles... en une semaine, j'avais beaucoup de messages à lire... je craignais de pêter un fusible !! | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL Ven 11 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est quoi ce B...EL | |
| |
|
| |
| C est quoi ce B...EL | |
|