| Candidature Malaise | |
|
+9ragnar Djidanne Olifax Djudju Aragorn Shino SniperZwolf Zaraki Kenpachi Nyarlathotep 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 16:32 | |
| Bonjour a toutes et a tous ^^ ( surtout a toutes ) Voila alors je me présente je me nomme Malaise, j'ai repris le compte de lacsap88 qui était dans la C.noir a l'époque, j'ai repris son compte dans la journée. alors je vais essayé de faire vite fait la description de mon compte Pseudo : Malaise Classement : 823eme avec 603.676 points Style de jeux : mineur agressif Coordonné PM : 1;12;8 Pourquoi votre ally? : Bah j'ai remarqué que vous etiez bien classé mais c'est aussi et surtout grace a votre forum, j'ai vus qu'il y avait une tres grande participation de tout le monde avec beaucoup de message , c'est se que je recherche une alliance tres soudé ^^ J'espere intégré rapidement votre alliance je participe tout plein au forum comme a la vie ingame. Si certain d'entre vous se demande si j'arriverai a gerer se compte que je viens d'avoir qu'ils ne s'inquietent pas j'ai plus de 2 ans de passé d'ogamer derriere moi dans l'univers 22 ^^ Voila espérant une réponse rapide Malaise ^^ ps : est se que j'ai le droit de floodé un peut dans le lieu approprier bien sur? ^^ |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 16:42 | |
| Bienvenue à toi sur notre bô forum Malaise Je pense que tu trouveras ton bonheur dans la Taverne, profite en pour y boire un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 16:53 | |
| bienvenue sur leur forum bonne chance pour ta candidature |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 16:55 | |
| Bonjours Malaise, =)
Tous d'abord bienvenue sur le fofo.
Nous prenons en compte ta candidature, des que l'un des responsables passera il ouvrira un debat sur ta candidature puis un vote.
La procedure est un peu longue chez nous, mais tres efficasse pour etre sur des personnes qu'on recrute =)
En attendant mes compagnons et moi meme auront peut etre quelque question .
Tu dis avoir repris le compte que tu actuellement.
Qu'elle est donc ton expérience dans ce jeu puisqu'apparament ce n'est pas toi qu'il la monté ?
Pourquoi quitté l'ally dans lequel etait le compte ? | |
|
| |
SniperZwolf Elfette devergondée
Nombre de messages : 31 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 16:57 | |
| - Citation :
- j'ai repris son compte dans la journée
- Citation :
- j'ai vus qu'il y avait une tres grande participation de tout le monde avec beaucoup de message
Tu nous brosses dans le sens du poil, là... Bienvenue en tout cas, bonne chance pour la candidature ! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 17:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 17:19 | |
| Ok je suis patient ^^
j'ai joué un peut de 2ans dans le 22 ou j'ai réussis a atteindre top200, j'ai arrété il y a 3 mois.
J'ai quitté l'ally ou était le compte a l'origine car le gars qui avait le compte avant ( je sais pas si c'est clair lol ) car le gars avit eu des problemes avec l'ally donc sa me disait trop rien et d'apres le peut que j'ai vus sur leur fofo sa crier pas mal |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 17:23 | |
| Tu avais un rapport avec son ally ou cette univers ? Ou alors c'est parce que c'etait un pote et qu'il ta legué ce compte ?
Bref savoir si t'es nouveau dans cette uni ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 17:32 | |
| Ouais totalement nouveau dans l'univ mais avant de dire oui a la reprise j'ai était dans la partie HoF dans le fofo off pour voir se qu'il y avait dans le 29 je sais déja qui ne pas embéter lol |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:02 | |
| je pari que tu parle de Yogui.. bon tout d'abord bonjour et bienvenu... pour le flood tu a tout a fais le droit ..d'ailleur c'est une des consigne; participer au forum donc sous entendu flooder.. si Zaraki ta récapituler le reste on attend un:modero: .. je comprend tout a fais que tu est quitter la C noir:oops: ..en meme tps il font parties d'un coalition et pour trouver des cible qd tu a une PT avec toutes les petites alliances sa doit pas etre facile.. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:13 | |
| Bienvenu Malaise! Et oui nous faisons partie d'une alliance formidable ou reigne l'entente et l'amitié! Tout t'as déja été expliqué concernant les procédures... Je n'ai pas de questions particulières als bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:24 | |
| Merci ^^
et c'est qu'avec une coa sur le dos et plein de pacte c'est dure de raidé ... la votre j'ai vus elle est resté assez limité donnant plus de liberté a ma flotte c'est sur que je vais pas dire non ^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:39 | |
| On a limité notre nombre de pacte justement pour cette raison ^^ Quand a la FD pas trop besoin de polémiqué dessu, suffit de voir leur guerre xD Enfin bon. Bienvenue sur notre forum Dis-moi, qu'elle est ton classement flotte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:42 | |
| Je sais pas j'ai pas encore eu le courage de chercher lol
Je dois pas etre classé son compte c'est fait recyclé la je refais des VBs et tout y a du boulot |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:46 | |
| - malaise a écrit:
- Je sais pas j'ai pas encore eu le courage de chercher lol
Je dois pas etre classé son compte c'est fait recyclé la je refais des VBs et tout y a du boulot 1083eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:47 | |
| ah tient un courageux ^^ merci ^^ |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 18:48 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !! | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 20:43 | |
| bienvenue sur notre forum ... dommage que tu ne nous aies pas fait un beau petit RP de présentation. et pour le flood, il y a la taverne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 20:59 | |
| Oui j'ai vus vous avez l'air d'aimé le RP sa fait longtemps que j'en n'ai pas fait je croi que je vais m'y remettre c'est toujours intéréssant ^^ |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 21:40 | |
| Bonsoir Seigneur Malaise Je viens de lire tout le topic en revenant de mon petit week-end ... Mes autres collegues "reponsables" jouent les fantômes également Bon, je lance de suite les débats en interne. La réponse te sera donnée au plus vite, vu la longueur de procédure faut un minimum de patience, mais je te remercie par avance de ton interêt pour nous. Petite question: la tradition veut qu'un joueur postulant pour la "mere" (si c'est le cas) passe 15 jours dans la wing pour faire connaissance... Tu y es favorable ou tu n'y vois pas d'interêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 21:43 | |
| Bah si c'est la tradition je vais pas m'y opposer puis au moin sa me permettra déja de connaitre quelques un d'entre vous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 22:41 | |
| Question existancielle ... Que penses tu de Dr House et Scrubs ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 23:47 | |
| Bienvenu à toi - Malaise a écrit:
- Bonjour a toutes et a tous ^^ ( surtout a toutes )
Ah... dommage, il n'y en a pas ici... à part tar Aldarion qui est un peu fofolle sur les bords A mon tour de poser une question existancielle : quand tu cuisines des moules... Tu les fais bouillir ou tu les fait frire à la poele ? Bon, d'accord.. je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Malaise Lun 28 Mai - 23:48 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Question existancielle ... Que penses tu de Dr House et Scrubs ?
Scrubs c'est le truc sur la 6? et je l'ai fait bouillir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Malaise | |
| |
|
| |
| Candidature Malaise | |
|