C'est décidé a partir de maintenant je ne voterais positivement qu'aux candidatures de gens capables de me raconté sur le bout des doigts les vies des Dr House et Dr Cox
Edit : Tu dis mineur agressif, on aimerai savoir jusqu'a quel point tu est agressif =)
Pourrais tu nous donné une vague idée de ta frequence de raid en general =)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Malaise Mar 29 Mai - 13:14
en général un bon pillage par jour avec quelques petits a coté
et un bon recyclage par semaine pour monté mes mines ( enfins quand j'aurais de la flotte ... )
et stp vote positif mon ami ... ne jette pas notre amitié a la poubelle comme sa ... mdrrr
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
NOus en sommes seulement à la discution de ta candidature... Le vote n'a pas encore été lancé...
Mais c'est comme aux élections présidentielle pas de résultat du scrutin avant qu'on en ai recu l'ordre! ^^ (moi suis belge donc la règle s'applique ou pas? xD )
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
E tous il faut compter 2 semaines... Mais ca va souvent bcp plus vite pour le vote! Mais continue à venir visiter le fofo come ca! Ca prouve que tu as envie de venir!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Malaise Mer 30 Mai - 21:17
Ok no prob merci ^^
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Pour les perdus, utiliez la commande "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (pas tres visible en haut à droite en dessous des "contacts") et faites votre selection parmi les topics où il y a des nouveaux messages si vous n'avez pas le temps de tout lire (comme zapper les topics commerciaux ou la taverne).
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Malaise Jeu 31 Mai - 21:42
Désolé mais je rends se compte a son propriétaire d'origine, vous etes tous sympa et tout mais cette univ et quand même un peut trop avancé pour moi et j'ai remarqué que j'avais plus le même niveau qu'avant ni la même volonté...
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps pour un débat inutile ... :S
Bonne continuation a tous dans se jeux et IRL même si je vous connais pas
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006