| Problemes diplomatique ............ | |
|
+3Sockar Breizh de Nice Aragorn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:40 | |
| Bon d'abord je me presente je suis Snake fondateur de l'alliance G.E. Comme certain l'auront compris je suis la pour regler un conflit. Suite a des attaques repetés d'un de vos membre lord lourdon sur un de nos membres natural rap.Il en a resulté un malentendu qui pourrais mal finir. Donc je demande que chacune de nos 2 alliance cesse toute hostilité l'une envers l'autres et ainsin eviter un conflit.
Snake. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:45 | |
| bonjour et bienvenu a toi Snake .. j'ai pas tous compris ..un membre de Valinor Arda attaque ton Lord Lourdon qui est dans ton alliance G.E. c'ets sa?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:50 | |
| je suis le co fondateur de G.E et hier un de nos membres a eu des problemes avec un de vos membre |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:54 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bonjour et bienvenu a toi Snake ..
j'ai pas tous compris ..un membre de Valinor Arda attaque ton Lord Lourdon qui est dans ton alliance G.E. c'ets sa?? Nan je pense qu'il parle plutot de Lord Loudo pour Arda, qui a maintenant changé de pseudo (Daron), mais sur ce dernier point je ne suis pas très sûr .... Bienvenue à toi sur notre forum Snake, je pense que les deux concernés devraient nous expliquer en détail leur problème. Si vous pensez devoir en arriver à un conflit, c'est que ça doit être important
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:54 | |
| bon pour etre plus precis.ardas daron qui fait partit de votre wing le royaume d'arda. Donc il c'est acharné sur un de nos membres et puis sa a comencer a parler de guerre de la FD (notre coalition) donc je suis venu pour essayer de regler ce conflit diplomatiquement |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:55 | |
| et n'autre membre il était rentable dessus?? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:57 | |
| 1°/ Nous n'avons pas de "Lord Lourdon" dans l'alliance. Je suppose que tu veux parler de Lord Loudo. 2°/ Si les attaques de Lord Loudo étaient justifiées par une rentabilité, tu pourra crier autant que tu voudra, les hostilités envers ton membre ne cesseront pas tant qu'il sera rentable. 3°/ Apprends les règles de la courtoisie si tu veux un jour aboutir à un quelconque résultat diplomatique. Venir ici nous menacer n'est guère intelligent de ta part, sache le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 14:59 | |
| je ne sais pas trop mais notre membres a dit qu'il s'etait fait raider pour le fun.Donc ............ Mais je ne demande pas remboursement mais la fin des hostilité. |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:00 | |
| En fait je l'ai attaquer deux fois de suite en G9 hier pour aller plus vite pour lancer une mine au lieu d'envoyer des GT de la G3 il avait 150k de cristal c'est rien c'est sur il est à coté de chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:00 | |
| - Sockar a écrit:
3°/ Apprends les règles de la courtoisie si tu veux un jour aboutir à un quelconque résultat diplomatique. Venir ici nous menacer n'est guère intelligent de ta part, sache le oui sa devais surement etre lord loudo. Sinon je ne vois pas en quoi je vous ai offensé.Si tel est le cas c'etait involontaire. |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:02 | |
| ben si il était connecter et qu'il la demander gentiment a Lord Loudo et que Lord Loudo était devant don pc il aurais pus retirer l'attaquer .. mais si il reçoit des message comme moi style "enlève ta flotte ou je te détruit .."ben des comme sa moi je leur envoi deux flotte au lieu d'une ..
après il faus voir avec vos deux membre demande au tiens de regarder il Lord était rentable ..si oui ben a plus tard..
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:02 | |
| Et bien que ton membre vienne s'expliquer ici, en même temps que Lord Loudo. Si tu n'as pas plus d'informations concernant cette affaire, je te trouve bien présomptueux pour nous ordonner de cesser toute attaque envers ton alliance.
Je le dis et je le répète, si un joueur est rentable, il se fera dépouiller. Telle est la loi d'Ogame. | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:03 | |
| Lord Loudo tu était rentable si oui c'ets fini on en parle plus .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:04 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- ben si il était connectr et qu'il la demander gentilment a Lord Loudo et que Lord Loudo était devan,t don pc il aurais pus retirer l'attaquer ..
mais si il reçoit des message comme moi style "enlève ta flotte ou je te détruit .."ben des comme sa moi je leur envoi deux flotte au lieu d'une .. après il faus voir avec vos deux membre demande au tiens de regarder il Lord était rentable ..si oui ben a plus tard.. ouais j'avoue sa c'est la connerie a pas faire ...... Mais tout le monde la fait.Donc le probleme est reglé ? Car en fait sa a commencer a parler de guerre ect ..... Donc sa alliat mal finir. |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:05 | |
| HA oui ce serait culotté de demander remboursement ^^ J'avoue que la facon dont tu as commencé ton message était legerement... provocatrice.
Lord loudo on t'as dit de pas sortir tes VBs par temps de pluie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:07 | |
| Nan mais c'est juste pour pas partir sur une histoire de guerre. |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:09 | |
| - Snake a écrit:
- Nan mais c'est juste pour pas partir sur une histoire de guerre.
Là je ne te suis plus ... Dès ton premier message tu nous menaçais ouvertement de nous déclarer la guerre si ça ne s'arrangeait pas. En fait y'avait rien à arranger, ton pote "natural rap" était vexé de s'être fait raider, et il a un peu perdu les pédales. Maintenant que tout est réglé, tout le monde est invité à boire un verre à la taverne
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:09 | |
| - Snake a écrit:
- Aragorn100 a écrit:
- ben si il était connectr et qu'il la demander gentilment a Lord Loudo et que Lord Loudo était devan,t don pc il aurais pus retirer l'attaquer ..
mais si il reçoit des message comme moi style "enlève ta flotte ou je te détruit .."
Mais tout le monde la fait.Donc le probleme est reglé ?
Mais moi je n'irais pas dire ca à un mec avec 700 classements de plus que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:10 | |
| sa na rien du tout de provocateur son message on demande juste qu'il n'y ai pas de guerre entre nos deux alliance |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:10 | |
| En meme tps Valinor Arda n'aurais pas déclarer la guerre.. sauf si l'alliance en question est mieux classé.. ou(DMC) si c'ets très grave ou si ils sont casse ******** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:12 | |
| En fait je parlait de guerre car arda en a parler c'est tout et puis si je suis la c'est bien pour eviter la guerre.On est pas fous quand meme declarer la guerre contre l'ally 10eme du classement. dsl si vous avez mal compris mais ce n'etait pas mes pensées. |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:15 | |
| - Snake a écrit:
- En fait je parlait de guerre car arda en a parler c'est tout et puis si je suis la c'est bien pour eviter la guerre.On est pas fous quand meme declarer la guerre contre l'ally 10eme du classement.
dsl si vous avez mal compris mais ce n'etait pas mes pensées. Je ne savais pas qu'on eusse parlé de guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:18 | |
| Bon pour eviter toute confusion je propose de faire venir natural rap pour nous expliquer.
D'apres ce qu'il m'avait dit il y'avait discussion de guerre et de la FD. Bon apparement je suis blazé sur le sujet donc je vais dire a notre membre de venir et nous verons. |
|
| |
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:20 | |
| "On" a parlé de guerre ? Dans vos rêves oui ! Croyez vous réellement qu'on puisse se rabaisser à celà ? En plus de nous menacer, tu nous insultes, et ben bravo, ça c'est de la belle diplomatie !
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ Mar 19 Juin - 15:20 | |
| Ah oups desolé en fait i a dit que si notre membre le raidais c'etait comme une declaration de guerre.sorry. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes diplomatique ............ | |
| |
|
| |
| Problemes diplomatique ............ | |
|