Je me permets d'ouvrir un autre sujet car Sockar a vérouillé (un peu hativement) le précédent.
Tout d'abord, je suis le joueur d'Arda avec qui Natural Rap a principalement correspondu hier soir. Il serait bon, messieurs de la GE, que vous vous renseigniez un peu mieux la prochaine fois avant d'intervenir aussi vite.
En ce qui concerne une éventuelle guerre, je n'ai, à aucun moment, menacé Natural Rap d'une guerre entre nos Alliances. Je l'ai simplement prévenu que nous n'apprécions pas les Vendetta contre un joueur qui n'a fait que raider pour etre rentable (quelquesoit le niveau de rentabilité) et qu'il risquait, lui et lui seul, des représailles de la part d'autres membres en signe de solidarité s'il s'attaquait à Daron/Lord Loudo.
Je rajouterai que c'est lui, Natural Rap, qui a parlé sous mots couverts d'une éventuelle guerre, en arguant qu'il avait beaucoup d'amis, puis plus tard qu'il etait membre de la F.D. Cela sous entendait clairement qu'il etait pret à engager des hostilités contre nos membres avec l'aide de son alliance et de sa Fédération d'Alliances, ce qui correspond à une déclaration de guerre, contrairement à ce contre quoi je le mettais en garde plus tôt.
Maintenant que vous etes au courant de cela, messieurs de la GE, voyez en interne avec Natural Rap. Votre alliance n'est pas menacé de guerre par Valinor et/ou Arda (que je sache), mais votre joueur, lui, risque toujours des représailles s'il se venge pour avoir été raidé dans les regles d'ogame avec rentabilité (meme si celle ci lui semble ridicule).
Cordialement