Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problemes diplomatique ............

+3
Sockar
Breizh de Nice
Aragorn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

Problemes diplomatique ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemes diplomatique ............   Problemes diplomatique ............ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:21

Je verouille ce sujet sans aucun intérêt.

A l'avenir, tâche d'avoir plus d'informations avant d'arriver avec tes grands airs et de menacer une alliance entière parce qu'un de tes membres n'est pas fichu de protéger ses ressources.

Bon retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda2.boxnet.net
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Problemes diplomatique ............   Problemes diplomatique ............ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:13

Pour une fois qu'il y a un probleme diplomatique à reglé à coup de pieds au derriere, j'arrive trop tard bouhouhou
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Probleme Diplomatique avec la GE (suite)   Problemes diplomatique ............ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:34

Je me permets d'ouvrir un autre sujet car Sockar a vérouillé (un peu hativement) le précédent.

Tout d'abord, je suis le joueur d'Arda avec qui Natural Rap a principalement correspondu hier soir. Il serait bon, messieurs de la GE, que vous vous renseigniez un peu mieux la prochaine fois avant d'intervenir aussi vite.
En ce qui concerne une éventuelle guerre, je n'ai, à aucun moment, menacé Natural Rap d'une guerre entre nos Alliances. Je l'ai simplement prévenu que nous n'apprécions pas les Vendetta contre un joueur qui n'a fait que raider pour etre rentable (quelquesoit le niveau de rentabilité) et qu'il risquait, lui et lui seul, des représailles de la part d'autres membres en signe de solidarité s'il s'attaquait à Daron/Lord Loudo.
Je rajouterai que c'est lui, Natural Rap, qui a parlé sous mots couverts d'une éventuelle guerre, en arguant qu'il avait beaucoup d'amis, puis plus tard qu'il etait membre de la F.D. Cela sous entendait clairement qu'il etait pret à engager des hostilités contre nos membres avec l'aide de son alliance et de sa Fédération d'Alliances, ce qui correspond à une déclaration de guerre, contrairement à ce contre quoi je le mettais en garde plus tôt.
Maintenant que vous etes au courant de cela, messieurs de la GE, voyez en interne avec Natural Rap. Votre alliance n'est pas menacé de guerre par Valinor et/ou Arda (que je sache), mais votre joueur, lui, risque toujours des représailles s'il se venge pour avoir été raidé dans les regles d'ogame avec rentabilité (meme si celle ci lui semble ridicule).
Cordialement
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Problemes diplomatique ............   Problemes diplomatique ............ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:45

et ben au moins clair ..
comme sa plus de malendendu..

par contre oui si il veut déclarer la guerre a tous ceux qui l'attaque vous etes pas sortis des guerres:lol!:
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Problemes diplomatique ............   Problemes diplomatique ............ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:07

Je me suis permi de fusionner les deux sujets Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problemes diplomatique ............   Problemes diplomatique ............ - Page 2 Empty

Problemes diplomatique ............
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2