| candidature de van hellsing | |
|
+13Beren L ankou Alucard Nyarlathotep Djudju Tar Aldarion Olifax Lord Vader Kroustybat Aragorn Zaraki Kenpachi Breizh de Nice Sockar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:00 | |
| venant du fin fond de la galaxie ,van hellsing vint se presenter a l'alliance valinor car il était sans alliance de puis peu a cause de certains problemes. dans ses rares connaissances il demanda a un de ces amis (aragorn100) si il avait les qualités requises pour rentrer chez les valinors , ils en parlerent toute la nuit.... voila pour le ptit rp qui explique pourquoi j'ai quitter mon ancienne alliance et comment j'ai connu valinor on peut dire nom ingame : van hellsing classement points : 661éme pour l'instant classement flotte : 82éme classement recherche : 1120éme ancienne alliance : lgdc raison pour l'avoir quitter : probleme avec certains membres donc ne voulant pas que sa continue j'ai preferer partir pour leur bien je suis plutot raider comme le confirme mon classement , mon taux d'activiter sur ogame hors periode scolaire est 24h/24h 7j/7j avec des ptits moment d'abscence mais rare pour l'instant et en periode scolaire 3h le soir irl je suis un ado de bientot 17 en septembre =_= (c'est un peu chaint c'est a la rentrée) je passes en premiere sti ge , mes passions ben l'ordi , sport auto moto , un peu le foot (suis pour bordeaux ) si une partie est reserver au flood je serai assez actif dessus sinon je me tiendrais le plus a carreaux possible. mon ecriture est a pas mal de fautes mais j'essaye de faire de mon mieux car j'ecris vite sur mon clavier et j'evite aussi le language sms ou alors c'est vraiment en ptit dose que je l'utilise dans mon ecriture voila j'espere avoir fait une bonne presentation ps: pk j'ai pas mis le mm nom sur le fofo que celui ingame car je pe pas il est deja pris |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:03 | |
| Bienvenue à toi l'ami - Citation :
voila pour le ptit rp qui explique pourquoi j'ai quitter mon ancienne alliance et comment j'ai connu valinor on peut dire J'ai beau le chercher, je le trouve pas | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:07 | |
| Sockar ... t'es pas du matin ... retourne fouetter tes ouvriers dans les mines ça te fera du bien - demon-alucard (alias van hellsing) a écrit:
- venant du fin fond de la galaxie ,van hellsing
vint se presenter a l'alliance valinor car il était sans alliance de puis peu a cause de certains problemes. dans ses rares connaissances il demanda a un de ces amis (aragorn100) si il avait les qualités requises pour rentrer chez les valinors , ils en parlerent toute la nuit.... Bon comme je te connais tu vas me dire "oué mai il est pa en couleur ya po dindikaçion ki di ke c le rp patatipatata" ... Bin je serais un peu d'accord avec toi Donc bienvenue à toi noble ami d'Aragorn EDIT : oué pareil que pour Zaraki, j'pensais qu'on t'avais déjà vu, désolé de ma méprise
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:10 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo =)
Mince j'ai cru que c'etait Van Hellsing ex-GSF qui retentai ca chance ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:10 | |
| euh je crois que c pas le meme van hellsing qui fait la demande lol moi y a 2L dans le nom ingame car oui j'ai vu que y en avait un autre qui était venu mais lui c 1 seul L lol |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:20 | |
| Bon alors bienvenu a toi ..
Comme il la déja dit j'ai parler avec lui hier soir sur son entré et je lui ai dit qu'il avais toute ses chance car on recherché des raideur donc voila ..
De plus je le connais bien je vous expliquerais en parties interne car il se peut que des gens se reconnaissent (RC)..Tu as compris Van?
bon maintenant il reste a attendre que un gardien ouvre un topic en partie interne et ds moins d'une semaine si tout va bien tu aura une réponses.... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:21 | |
| idem que Zaraki. Bienvenu à toi. Ps : chtite question : STI génie électronique ou électrotechnique? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:22 | |
| ET j'avais oubier sa .. moi aussi je passe en 1ère STI GE = génie électrotechnique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:23 | |
| la ou je suis pas le choix sti genie electrotechnique c un peu embetant mais bon c'est mieux que sti genie meca pour moi
et oui aragorn je vois de quoi tu veux parler |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:25 | |
| Bienvenue à toi, Van Hellsing. Tu fais un effort pour l'orthographe/grammaire, c'est bien. Essayes juste de faire un effort au niveau de la ponctuation à présent et on pourra te lire sans déplaisir. Les points et les virgules, ca change tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:29 | |
| oui sa c'est un de mes gros defaut , je pense j'amais a en mettre car j'ai un peu de mal pour les placer je suis jamaiss sur de moi , et comme j'ecris bcp et vite ben je les oublis encore plus vite ^^" |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:33 | |
| - demon-alucard a écrit:
- il était sans alliance de puis peu a cause de certains problemes.
Vous avez des difficultés à battre les DGSE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:36 | |
| non t'inquite c'est pas sa le probleme sa je m'en fou un peu et oui on a du mal car vu leur nombre de point lol
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 14:59 | |
| Pas de langage SMS du tout, ou vraiment des ptits truc Sinon bienvenue sur notre forum, j'aurais plusieurs questions: - Combien de lune ? - La rentabilité de ton plus gros RC, et surtout les dégats causé a la personne raidé. - Ta flotte c'est du lourd ou du leger (pas besoin d'entré dans les détails entant donné que c'est une partie publique) ? - as-tu Graviton ? Voila, sinon à part pour l'ecriture ya trop rien a dire. Sinon une question importante, tu aimes quel équipes au foot ? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum Rien de plus à ajouter aux propos de mes compagnons ^^ Bien écrire est essentiel, nous n'accepterons jamais un joueur illisible, donc une habitude à ne jamais perdre Je vais ouvrir un topic de débat immédiatement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 16:27 | |
| flotte du lourd et leger , meilleur rc ben 1 hoffa mon actif benef de 48.000.000 , 3 lunes avec 2 portes se qui me pertmet d'etre en g3 et g9 , et oui j'ai graviton . les degats que j'ai causer a mon adversaire ben bcp http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=532153edit : j'ai aussi jouer dans l'uni 8 mais pas assez longtemps j'étais arriver top 500 aussi mais je me suis fait chopper ma flotte et j'ai laisser tomber ici je me suis deja fait recycler ma flotte mais j'ai continuer car je sais pas pourquoi j'aimais bien se compte:D |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 16:45 | |
| Sache que si tu es accepté, il y a un passage Obligatoire ds la wing durant 2semaines Hisoitre de se familliarisé avec l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 17:05 | |
| je m'en doutais un peu c'est maintenant la meme chose dans la plus part des alliances qui ont une wing j'ai bien connu sa ^^ |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 20:45 | |
| Bienvenu Demon-Alucard (c'est notre Alucard qui va pas etre content... xD ) J'ai pas grand chose à rajouter de plus que mes prédecesseurs! Bonne chance pour ta candi ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 21:25 | |
| ben en faites si je voudrais bien , mais le probleme c'est que j'ai essayer de me faire un autre avant celui la , et j'ai mis van hellsing mais l'adresse que j'avais mis ben j'ai pas recu le mail pour activer le compte c pour sa ^^" dsl
vais mettre mon login comme sa van-hellsing , et sa fait plaisir de voir quelqu'un qui connait se manga aussi |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Sam 23 Juin - 23:28 | |
| lol merci Alu , au faite par mp tu pourras m'expliquer un peu plus sur ce mangas enfin si tu le connais car j'arrive pas a trouver les premiers episodes , et donc je comprends pas l'histoire . |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Dim 24 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de van hellsing | |
| |
|
| |
| candidature de van hellsing | |
|