| candidature de van hellsing | |
|
+13Beren L ankou Alucard Nyarlathotep Djudju Tar Aldarion Olifax Lord Vader Kroustybat Aragorn Zaraki Kenpachi Breizh de Nice Sockar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Lun 25 Juin - 18:57 | |
| en meme tps j'ai pas l'ADSL donc sa va etre dure a télécharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Lun 25 Juin - 19:56 | |
| lol a ouai de toute de nos jours qui ose télécharger ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Lun 25 Juin - 20:14 | |
| moi je le dis ouvertement etant en 8Mo de connection sa va vite ^^
sinon zakari pas mal ton hoff , c'est le premier ?? |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Lun 25 Juin - 22:17 | |
| oui c'est son premier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mar 26 Juin - 8:57 | |
| bon voila je pars pendant 3 jours la donc je pense que la decision sera prise d'ici que je revienne (si mon cas ne pose pas de reel probleme ou trop de polemique) , j'ai un pote qui me remplace sur le compte vite fait , mais il passera surement pas ici donc ben a bientot et faite pas trop de betise ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mar 26 Juin - 9:01 | |
| je les avais déja prevenu car je pensais que tu le dirais pas en publique.. Mais bon c'est comme tu veut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mar 26 Juin - 14:00 | |
| Je peux avoir le lien du HoF ?? Déja fémlicitations d'en avoir fait un |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mar 26 Juin - 18:48 | |
| ben il est sur le forun officiel.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mer 27 Juin - 12:48 | |
| lol je m'en doutais va falloir que je cherche :p (et oui flemmard ^^) heuresement j'ai gardé l'adresse dans mes favoris ............Voila j'ai vu exellant le rp et le rc pas mal par contre moins drole j'ai aussi vu le rc de xipox GG zaraki BR xipox
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Mer 27 Juin - 13:51 | |
| en meme tps pour Xipox ,Sayn a utiliser la méthode du cdr donc Xipox n'y pouvais pas grand chose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 0:54 | |
| Méthode du cdr? Ba je connais pas ca ! Ca consiste en quoi exactement? Moi je connais le phalangeage et le recyclage :p CDR= champ de ruine mais bon je comprend pas ^^ |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 8:56 | |
| e suis plutot raider comme le confirme mon classement ???????? depuis quand le classement confirme que l'ont est raideur, tsss n'importe quoi regarde Tar aldarion avant de parler !!! irl je suis un ado de bientot 17 en septembre ....... Ici on prend que des homme des vrai ado = puceau, donc passe voir Vader avant sinon trace ta route il demanda a un de ces amis (aragorn100) .... Grave erreur de référance que dieu te conseilpasse encore mais Aragorn laisse tomber En plus tu a déja posé a candidature non ? ont ta dit quoi ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh en plus ex LGDC mais la tu te fou vraiment de nous .... Je te maudit, que Vader te passe dessus pour l'eternité !!! PS : Sinon bonjour et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| Pour la méthode du cdr d'après se que j'ai pu comprend c'est qu'il laisse 1 cdr dans les système autouret il le surveille tout eles second voir qd il disparais puis il se cale derrière .. mais c'est que j'ai compris ..
En tout cas il faus etre No-Life.. | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| heu je comprend pas cette méthode du cdr va falloir expliquer ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| moi j'ai compris ^^ C'est quand les gens bougent leur flotte vers un cdr il attend que ce cdr disparaissent pour caler sa flotte derrière le mec qui recycle enfin je pense que c'est ca! Encore que je sais pas comment il fait pour savoir qui c'est qui recyle? Enfait pas trop compris ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 13:15 | |
| oui moi aussi je trouve qu'il y a des point qui sont bizzard car si il envoi une vague de 50 reclyclo avant sa flotte sa marche pas puis si c'est pas le bon joueur qui prend le cdr ..enfin il y a plein de truc.. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| Il suffit de crasher des sondes tous les X tps... Ainsi il voit si le CDR est repris... Si le CDR a disparu il renvoi vite une sonde et si le CDR disparait a noveau il ale sur la seconde vague...
Enfin par contre je sais pas comment il a fait pour savoir la vitesse de la flotte... ^^ Il faut certainement aussi avoir son lot de chance... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| - Djudju a écrit:
- Il suffit de crasher des sondes tous les X tps... Ainsi il voit si le CDR est repris... Si le CDR a disparu il renvoi vite une sonde et si le CDR disparait a noveau il ale sur la seconde vague...
Enfin par contre je sais pas comment il a fait pour savoir la vitesse de la flotte... ^^ Il faut certainement aussi avoir son lot de chance... ^^ Et aussi comment savoir qui lance le recyclage lol |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Bah c'est comme je dis au petit bonheur la chance... ^^ Il faut pas oublier que le joueur qui raid fait également des recherches sur celui qui raid... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| trop compliqué pour moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 23:25 | |
| slt irad et me revoilou de mon sejour a disney
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 23:38 | |
| et Irad il y a pas de "H" sinon il va te tuer | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature de van hellsing Jeu 28 Juin - 23:38 | |
| Pour te tenir un peu au courant histoire de ta faire un peu passianté, le vote a ete lancé et pour le moment il penche en ta faveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de van hellsing | |
| |
|
| |
| candidature de van hellsing | |
|