Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Chroniques de Manticore

3 participants
AuteurMessage
Lord Arven
Encore elfe exhibitioniste ?!
Lord Arven

Masculin
Alliance : Royaume de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

Les Chroniques de Manticore Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Manticore   Les Chroniques de Manticore EmptyMer 8 Aoû - 23:45

[HRP]
Je débute les Chroniques de Manticore au stade où j'ai laissé mon RP de

candidature.
Mes récits seront basés sur la vie de cet empire avec pour point
de départ l'élection de Necktys II au poste de régent de l'Empire.
Seul le
personnage de Necktys sera "traité" à la première personne, les actes des autres personnages seront rapportés à la troisième personne.

CHAPITRE PREMIER : Silence sur X-P-7

L'Amiral Loter quittait le Régent. Il venait de recevoir un ordre de mission de première importance : la province administrée par le gouverveur Volgard ne donnait plus signe de vie. Il devait tirer cela au clair ...

En quelques minutes il avait rejoint le quartier général de la Garde et convoqué son staff. Les officiers avaient reçus l'ordre de se réunir sous 15 minutes à la salle des transmissions.

La ponctualité étant une qualité Manticorienne, la réunion débuta exactement 15 minutes après l'ordre de convocation.
La salle des transmissions permettait à l'amirauté de connaitre à tout moment la position exacte des flottes Manticoriennes. Son importance stratégique avait quelque peu diminué depuis la disparition de la quasi totalité des flottes commandées par l'Amiral Decteris et le Contre-Amiral Rawin.