| Happy Anniversaire | |
|
+62Lord Gothic Morgoth La biquette Pein Winnie Nisu Coolman HoLLoW MaN Clarck illuvatar Mage du chaos noir Macthieu Sigismund Irad Nashou Super Poisson monstra petit_choc LeBarbu TigrOM budweiser n00b Records les pages jaunes Tanis bossban Nyarlathotep amadeus Chrysalis Dark Sidius Aztek Sockar Trays icath freewolf toine1119 Beren killinjoe arkel Trowa Barton L ankou Djidanne Breizh de Nice Alucard Tarsiz Valombre Thorog Barback Daron TonTon Mephiston Aragorn Djudju Tdk vlad dracul the highlander Lord Arven Lord Vader Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Cyrik Artawen Olifax Kroustybat 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Lun 13 Aoû - 17:19 | |
| Ben Mert t'as 10 jours toi... ^^ He ben vachement précoce le petit... | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Lun 13 Aoû - 17:20 | |
| quand meme | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 9:24 | |
| BON anniversaire Val'! Que cette année de PM te soit bénéfique, ou tout du moins aisée Il faut que tu gardes tu temps libre pour tes récits! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| Bon Annif' Valombre! Et bien c'est le moi des Birthday il mesemble août... ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| Même pas de nouveau topic je suis vexé Merci merci les gens T'inquiète pas Tar Aldounet, je continuerais à meubler tan glandouille au boulot | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 11:42 | |
| joyeux anniv | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 12:02 | |
| Bon anniversaire | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 13:18 | |
| C'est vrai que ca aurait mérité un nouveau topic. Moi à ta place je le prendrais mal:lol!:.
Boune anniv' | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 11:47 | |
| Bon allais... Pas de nouveau topic non plus cette fois ci! Bonne anniverssaire à Cyric et Tray's ! Grosse journée d'annif auj ! Et Bouch... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 14:29 | |
| bon anniversaire a Cyrik et a Trays................. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| C'est pas le fofo U45? En tous cas je suis presque certains que ce vient de Cyric!! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 15:42 | |
| oaui merci à Dju's, Aragorn, Breizh, AlucarD ! Maintenant place à ma boisson favorite : La Vodka Spécial Deutrinée !!!
Allé hop j'ai fait livrer 20 Citernes de 20k litres ! allé hop hop hop tous à vos paillllllllles !
et un Big Big Up à Trays qui lu iest un bon ! il a réussi à naitre le meme jour que le roublard...
pour le comte de Sockar ? c'est mon cadeau ???? | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| Bon anniversaire à vous deux !!! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 16:06 | |
| Bonne anniversaire a chacun et oui pas de nouveau topic et pour les cadeau je vais etre genereux 1 crash de sonde gratuit mais vous vous le partagez en 3!!!! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 25 Aoû - 16:13 | |
| lol attends, faut deja que je réccupere un compte lol | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Dim 16 Sep - 12:37 | |
| Et on souhaite un bon anniverssaire à Ragnar aujourd'hui! Et Samhor... C ki? ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Dim 16 Sep - 13:06 | |
| Oui bon Anniversair Ragnar !!!! - Djudju a écrit:
Et Samhor... C ki? ^^ Tu te souviens pas Djudju ? C' était un Joueur aynt poser sa candidature peu de temps aprés moi !!! Un connaissance IRL à Argorn et à moi !!! Mais trés peu d' importance pour nous donc on s' en fou ^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Dim 16 Sep - 13:36 | |
| Allez c'est ta tournée Ragnar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Anniversaire | |
| |
|
| |
| Happy Anniversaire | |
|