| Happy Anniversaire | |
|
+62Lord Gothic Morgoth La biquette Pein Winnie Nisu Coolman HoLLoW MaN Clarck illuvatar Mage du chaos noir Macthieu Sigismund Irad Nashou Super Poisson monstra petit_choc LeBarbu TigrOM budweiser n00b Records les pages jaunes Tanis bossban Nyarlathotep amadeus Chrysalis Dark Sidius Aztek Sockar Trays icath freewolf toine1119 Beren killinjoe arkel Trowa Barton L ankou Djidanne Breizh de Nice Alucard Tarsiz Valombre Thorog Barback Daron TonTon Mephiston Aragorn Djudju Tdk vlad dracul the highlander Lord Arven Lord Vader Zaraki Kenpachi Tar Aldarion Cyrik Artawen Olifax Kroustybat 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 15:23 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- AlucarD a écrit:
- Bon anniversaire Breizhounet , profite bien de ta majorité en te saoulant et en léchant du bon caramel sur le corps de jolies filles allongées sur une table !
Hein.. ? Ah non ça c'était ma journée d'hier .. Toi, tu as fumé un croiseur Impérial! Moi je ne les fume pas, je les sniff avec un morceau de paille "MCdo" coupé en 3. Joyeux Anniv Breizh, fait gaffe maitenant tu peux faire du détournement de mineur... donc avant de ramoner la salle des fêtes, demande depuis quand elle est là ^^ Fêtes bien mon petit | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 19:05 | |
| PTDRR merci à tous ^^ Mais je ne suis pas (encore) aussi atteint mentalement que vous Moi le caramel je le réserve pour mes crêpes, c'est bien meilleur, le reste je le préfère nature Ca fait quand même bizarre 18 piges, j'ai commencé à me sentir vieux quand j'ai vu mon pseudo apparaitre dans la liste des "anniversaires dans les 14 prochains jours" Sympa aussi le message d'accueil à l'arrivée sur le forum | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| Bonne annif | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| Joyeux anniversaire Breizh ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 20:18 | |
| bon anniversaire Breizh........... | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 22:03 | |
| Joyeux anniversaire Breizh | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Jeu 7 Fév - 22:39 | |
| Bon anniversaire Breizh !!!! | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 8 Fév - 0:05 | |
| Joyeux Anniversaire monsieur de Nice | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 8 Fév - 21:02 | |
| Merci merci ^^ Daron , pour répondre à ton message IG, ne t'inquiètes pas, je ne fête mon anniv' qu'une fois par an mais je sais quand même m'arrêter avant de "tout rejeter" J'arrose mes fêtes avec de la Vernière, ou au pire du Cidre, donc je risque rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 11:45 | |
| bon anniversaire a Gérard Majax 23ans et a Tarsiz 16 ans :anniv': :anniv': | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 11:50 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux . | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 13:21 | |
| Bon Anniversaire à vous deux! | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 13:34 | |
| joyeux anniversaire a vous deux | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 14:27 | |
| Joyeux anniversaire à vous | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 15:07 | |
| Joyeux anniversaire! 16ans... ca doit être le plus jeune de l'alliance ca non? (Après Sky s'il était resté :p) | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 15:29 | |
| Bon anniversaire a tous ceux que j ai oublié depuis le temps et a ceux qui le fete aujourd hui ! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 19:20 | |
| voui voui, bon anniv' à tous les heureux concernés ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 19:47 | |
| Bon anniversaire aux heureux élus qui ont été choisis pour naitre en Février ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Sam 9 Fév - 21:29 | |
| Je crois que je suis en effet le plus jeune de l'alliance pour 6 mois de moins que Tarsiz. | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Happy Anniversaire Ven 22 Fév - 17:52 | |
| bon anniversaire Sockar... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Anniversaire | |
| |
|
| |
| Happy Anniversaire | |
|