| D'un simple murmure surgit le néant | |
|
+20freewolf Thorog toine1119 Breizh de Nice L ankou Tar Aldarion Lord Arven budweiser Djudju Djidanne Tarsiz Olifax Alucard Valombre Irad Nyarlathotep Lord Vader Aragorn amadeus LeBarbu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 13:57 | |
| L'ombre et la nuit s'affermissait à l'horizon, Les terres d'Arda et de Valinor étaient plongées dans les ténèbres... Depuis le fin fond des légendes et des mythes, les craintes ancestrales rejaillissaient et ce qui fût oublié fût à nouveau craint. Une peur sans nom grandissait dans les foyers des fils d'Illuvatar à la tombée de la nuit, Les murmures devinrent des bruits, les bruits devinrent discussions et le doute s'installa.... De mémoire elfique, aucune nouvelle ne s'étend répandu aussi vite depuis l'embrasement des feux d'alarme.... Il arrive!!! Et le murmure devint un cri....
Fuyez pauvres fous!
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 14:04 | |
| Vous ne passerez pas!!!
:lol!: | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| - amadeus a écrit:
- Vous ne passerez pas!!!
MDR . c'est sur qu'il vont pas passer ...Valinor est trop fort..... | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 14:21 | |
| C'est Iluvatar et pas Illuvar nondidju. Euh sinon, la derniere fois que quelqu'un a foutu la petoche comme ca à Valinor, c'était Irad rentrant de soirée.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 14:55 | |
| - Lord Vader a écrit:
- C'est Illuvatar et pas Illuvar nondidju.
Euh sinon, la derniere fois que quelqu'un a foutu la petoche comme ca à Valinor, c'était Irad rentrant de soirée. Perdu, c'est Ilùvatar, pas Illuvatar... (Enfin l'accent sur le "u" est dans l'autre sens normalement, j'espère ne pas choquer les puristes ) | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 14:58 | |
| - Lord Vader a écrit:
- C'est Illuvatar et pas Illuvar nondidju.
Euh sinon, la derniere fois que quelqu'un a foutu la petoche comme ca à Valinor, c'était Irad rentrant de soirée. No comment .... ah si c'est une candidature ? ah bis le barbu, c'est un nain sous qui se prend pour un balrog ? | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| D'un pas ferme et décider, le Générallissime tyran sorti de l'ombre et s'avança dans la lumière.
Bonjour à vous homme d'honneur et de courage! Moi le bienveillant, moi le tyrannique, moi l'illustrissime, moi le magnifique, moi le porteur de bonnes paroles, moi l'incontournable et charismatique et divin Yannator dit LeBarbu s'avance et vous offres mes services. Ecrivain à mes heures perdus, je suis un honnête commerçant et minier de bonnes familles. Mes principales occupations sont d'acheter et de revendre tout ce qui a un prix. Bien entendu, avec un petite marge pour payer mes honoraires. Je reste bien entendu aussi discret que possible ingame et me permet de temps à autres quelques écarts de conduite. D'un point de vue ogamien, j'ai fait à peu près le tour de tout les styles de jeux. La seule chose que je n'ai pas encore pu expérimenter est le compte rip. Je pourrais donc faire part à qui le voudra de ce que j'ai appris. En retour, je vampiriserais tout votre savoir et vous m'adulerez comme un DIEU vivant ( il va de soit) Je postule donc aujourd'hui pour l'alliance Arda le temps qu'il faudra pour que vous tombiez sous mon charme maléfique et que vos soupçons s'envolent. Une fois fait, vous ne pourrez que devenir mes humbles admirateurs.... PS: j'ai corriger pour l'orthographe, j'avoue ne pas avoir fait très attention. Mais je préfère Eru Illuvar plutot que Eru illuvatar alors laisser moi tranquile!!!! PS2: Oui c'est une candidature, une candidature sous forme de RP (l'idéal aurait été que vous continuiez dans ce sens lol au lieu de polémiquer sur une orthographe | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 15:24 | |
| Roh zut un Elwe bis, ça va pas être bon ça ils vont se tapper dessus.
*fui a l'autre bout de la galaxie* | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| Bienvenue a toi Ô mal rasé dit LeBarbu :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 15:32 | |
| L'officier supérieur s'approche du Seigneur, le regarde, un sourire en coin, et hoche rapidement la tête. "Bienvenue en nos terres, Seigneur Yannator." Pour lui même : "J'ignorai que les Seigneur Sockar et Tar Aldarion avaient procréé." Puis s'éloigne avant de ne pouvoir étouffer un rire parfaitement déplacé. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 15:42 | |
| La curiosité est un vilain défault.... L'homme, quelqu'il soit est bourré de défaults...alors n'hesitez pas à poser des questions. J'essaierais d'y répondre de façon claire et précise Pour être un peu plus sérieux. Cela fait un moment que je tiens en bonne estime les Valinors et après avoir participé et vécu une des plus belle page ogamienne de cette uni avec la Trade..Je viens pour vivre de nouvelles expériences. Je pense que les Valinors ont tout pour me permettre de me plaire durablement. J'ai longuement hesité entre 2 alliances avant de postuler et j'ai finalement retenu la votre! Et comme je pense que ma venu pourra aussi vous être profitable, que demander de plus???? @pour moi même "Quel est donc ce murmure?????? Un jus d'elkobath.... Mais qui me parle???"@ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue sur notre beau forum !
Belle candidature ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 19:17 | |
| Bon mnt tu va me faire le plaisir de diminué tes taux de cricri vs metal... C'est pas humain (nain) de faire des taux pareil! Je comprends mieux pourquoi t'es Top100... T'arnaques la moitié de l'univers sur les taux de changes! | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| Messire, vous divaguez.... On viens des 4 coins de l'univers pour me demander du cristal... Mon cristal a une particulairté unique qui en fait un produit de choix. Et la qualité a un prix difficilement négociable. Il est difficile de vendre du la grande marque à un prix carrefour. Sauf si tu préfères voir tes edlm/destro ou autres exploser en cours de vol.
Yannator dit LeBarbu vous présente un sommaire bilan de son empire minier A ce jours, les millions d'ouvriers fournissent à notre empire d'exellents revenus: Production de Métal: 188k/heure <=> 4512k/jour <=> 31584k/semaine Production de Cristal: 78k/heure <=> 1887k/jour <=> 13209k/semaine Production de Deutérium: 33k/heure <=> 810k/jour <=> 5676k/semaine
Il va de soit que nous travaillons pour faire augmenter la cadence et la rentabilité des heures ouvrées:
(bien entendu, nous n'employons aucun officier pour faire travailler nos serviteurs dans les mines)
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 19:41 | |
| Jolies mines, surtout en cristal ^^ | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| Merde fallait pas sortir les photos de famille du Barbu, il n'aime pas que l'on se penche sur sa vie provée | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| Faut dire que sur cette photo son père est complètement rogné, 3 grammes dans chaque bras !
*tends une chopine de jus d'Elkobath au murmure Touffique pour le calmer ...* | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 21:15 | |
| OMG les mines! Veux les mêmes! /me fuit chez les magasins Leclers c'st moins cher | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mar 28 Aoû - 21:18 | |
| - Citation :
- Production de Métal: 188k/heure <=> 4512k/jour <=> 31584k/semaine
Production de Cristal: 78k/heure <=> 1887k/jour <=> 13209k/semaine Production de Deutérium: 33k/heure <=> 810k/jour <=> 5676k/semaine :baveux: | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 13:39 | |
| et ben tu a de très belle mines...
bonnne chance pour ta candidature............;qui est très classe d'ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 13:42 | |
| Ouais mais un peut trop classe, du coup on y crois plus au nain alcoolique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant | |
| |
|
| |
| D'un simple murmure surgit le néant | |
|