| D'un simple murmure surgit le néant | |
|
+20freewolf Thorog toine1119 Breizh de Nice L ankou Tar Aldarion Lord Arven budweiser Djudju Djidanne Tarsiz Olifax Alucard Valombre Irad Nyarlathotep Lord Vader Aragorn amadeus LeBarbu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| - LeBarbu a écrit:
A ce jours, les millions d'ouvriers fournissent à notre empire d'exellents revenus:
Production de Métal: 188k/heure 4512k/jour 31584k/semaine Production de Cristal: 78k/heure 1887k/jour 13209k/semaine Production de Deutérium: 33k/heure 810k/jour 5676k/semaine Coucou Lebarbuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Me voila de retour d'un petit congé à 10.000 Km de notre petite France Je vais viter aller recuperer mon jet-lag, et on va regarder tout ca! Pour info, Empire de Númenor Production de Métal: 195k/heure 4699k/jour 32898k/semaine Production de Cristal: 80k/heure 1920k/jour 13446k/semaine Production de Deutérium: 31k/heure 767k/jour 5375k/semaine Héhé, on se tire pas la bourre uniquement au classement | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| Serais tu mon frère jumeaux caché???
bon ben tant mieux, ça va faire probablement une petite émulation très saine tout ça!
PS: n'oublie pas de venir sur msn si tu pux taraldounet | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 15:02 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Serais tu mon frère jumeaux caché???
bon ben tant mieux, ça va faire probablement une petite émulation très saine tout ça!
PS: n'oublie pas de venir sur msn si tu pux taraldounet hé oh insulte pas Tar ald de nain toi, sinon même sort Que pour Icath j'envoi capitaine sky te recyclé | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Mer 29 Aoû - 15:39 | |
| Voila on rentre du boulot et y en a des choses qui se passe (tient un nain barbu ) Bienvenu
/s en va faire la sieste | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 20:00 | |
| Les résultats!!!!!
Les résultats!!!!
Les résultats!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 20:17 | |
| Oui mais mefie toi, tu risque de finir comme ton pere etouffé dans une grille d'arbre | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 21:45 | |
| Vous prendrez un whisky ? ... ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| En vertu des nouveaux droits qui me sont conférés je déclare que le règne du flood est terminé et ce sur le champs!!!
PS : djidane tu préfére pas un Wisky avant ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Jeu 30 Aoû - 23:27 | |
| Rhan merde... Mais qui a eu cette superbe idée encore... ^^' Et c'est quoi ce nombre de post... ^^ Je suis sur que tu viens de poster la moitiée sur les deux semaine précédentes... /me fuit | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 1:27 | |
| Par le pouvoir du crâne ancestral ... arf non c'est pas ça ... Nuage magiiiiiiiiiiiiiique... heu non plus *replonge la main de son sac Youtube * Goldorack Go !! non toujours pas. Abracadabra ... Maieuuuuuh Tar Aldarion je trouve plus la formule, ah si :
* se gratte la gorge * Par le pouvoir des 3T, par leurs pouvoirs et leurs grande sagesses, j'ai l'honneur suprême de parler en leurs noms ici ce soir devant cette audience pour annoncé au nain poilu ... heu non, au barbu que non acceptons avec le plus grand déshonneur ... zut, le plus grand honneur, sa demande d'entré en guerre contre nous ... *relit c'est feuilles pendant que les voix s'élèvent de la sale * ah non pardon excusé moi, je voulais dire candidature comme chef d'Arda ... ah non au seins de Valinor. * se prend quelque tomates, fuit et tombe trébuchant dans sa cape* | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 1:35 | |
| Bienvenue à toi petit etre poilue !!!! | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 1:58 | |
| OH MY GOOOOOOOOD
J'ai réussi au examen!!!!!!!!
Cours téléphoner à sa maman..... Yannator dit LeBarbu s'avança fierement auprès de l'assemblée et sorti un petit tas de feuilles et commença à lire: "Chère communauté des Terres d'Arda et de Valinor....
Me voici ici présent afin de jurer ma fidélité à l'empire et de faire honneur aux royaumes de Valinor.
Que la puissance de mes anciens accompagne mon Empire vers les sommets!"Roule son tas de feuilles et le glisse rapidement dans ses poches "Et merde!!!!!
Par ma longue barbe, par ce serment...vous venez de vous condannerà souffrir milles ans de souffrance!!!!!!
Par anticipation, vous allez subir le couroux de votre nouveau dieu vivant et payer pour vos futures écarts de conduite!!!!!!!!!!!!!!
A GENOUX...... "Pour fêter cela, j'ai ordonné à mes ouvriers de travailler encore plus dur pour fournir à mon empire plus de moyen! - Citation :
Production de Métal: 187k/heure <=> 4510k/jour <=> 31571k/semaine Production de Cristal: 79k/heure <=> 1910k/jour <=> 13372k/semaine Production de Deutérium: 36k/heure <=> 871k/jour <=> 6102k/semaine Au lieu de.. - Citation :
Production de Métal: 188k/heure <=> 4512k/jour <=> 31584k/semaine Production de Cristal: 78k/heure <=> 1887k/jour <=> 13209k/semaine Production de Deutérium: 33k/heure <=> 810k/jour <=> 5676k/semaine | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 2:31 | |
| Bienvenue à toi Le Barbu, c'est une belle surprise de te voir nous rejoindre (je reviens tout juste de vacances ^^ ) Par contre ils travaillent trop bien tes ouvriers, ça ne me plait pas bien, ils vont rafler tous les (mes ?) records de mines | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 2:32 | |
| - LeBarbu a écrit:
Nan t'as échoué aux test d'urines, mais on te prend quand même. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 2:56 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- LeBarbu a écrit:
Nan t'as échoué aux test d'urines, mais on te prend quand même. Alors y a deux solutions...Soit mes tests ont été truquer car je n'ai pris aucun officier pour doper mes ouvriers... Ou alors c'est que vous considérez la surconsommation de houblon comme produit dopant Dans ce cas, je risque de.. Allez, une tite pint au passage | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 9:49 | |
| Fuyez pauvres fous ... Le mal est entré ...
Bienvenu Touffu, ca fait bien plaisir de se retrouver sous la même bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 10:15 | |
| Voila une nouvelle qu'elle est excellente! Oui bon c'est pas une surprise non plus, mais sache pour ta mégalo que tu as obtenu 94% des voix soit presque autant que Lord A. et ses 100% Des scores rarissimes chez nous! Digne du Bac 1968 tout ca Je vais m'occuper des accès interne. Edit : Tiens une info que j'ai oublié de vous donner. => A partir de maintenant, on ne touche plus aux membres de la HWL (et wing), nos vieux alliés sont en PT avec nous depuis plus d'un an | |
|
| |
amadeus Elfe bavard
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Somewhere over the rainbow Alliance : Valinor Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenu parmis nous le Barbu *Sors une calculette de sa poche*
Mnt tu me fait un taux de 1.6... Euh non, 1.4 sur ton cricri . | |
|
| |
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 11:16 | |
| - amadeus a écrit:
- Bah euh et moi :'(
Hmmm, ca casse le suspense mais Irad n'a probablement pas encore terminé son RP humoristique pour annoncer ton intégration | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant Ven 31 Aoû - 11:19 | |
| - amadeus a écrit:
- Bah euh et moi :'(
Ecoute, les seconds choix viennent en dernier Mais nooooooon ne part pas!!!!!!!! Humouuuuuuuuuuuuuuuuur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un simple murmure surgit le néant | |
| |
|
| |
| D'un simple murmure surgit le néant | |
|