| Grosse tournée ! | |
|
+7Alucard Valombre Nyarlathotep Tar Aldarion Tarsiz LeBarbu Lord Arven 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 11:12 | |
| Je paye ma tournée pour mon passage du million ... Oui tu as bien lu Ô grand T, je paye ma tournée et ne la mets pas sur ton compte !! Aller santé !! | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 11:16 | |
| Alors dans ce cas, je prendrais bien un bn tonneau de bière bien fraîche! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 11:57 | |
| Bien joué pour le passage du million | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 12:36 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Alors dans ce cas, je prendrais bien un bn tonneau de bière bien fraîche!
Pour la peine, je le fournis moi-même! Faut en profiter, il me reste plus que 15 jours chez Kro Une coupe de Dom Perignon pour moi. Au shaker & à la cuillere, pour me faire remarquer | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 12:46 | |
| - LeBarbu a écrit:
Moi j'vais prendre un ours à la bière :face: Félicitations Neckty :) *Pédale, pédale, pédale, Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa* | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 13:05 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- *Pédale, pédale, pédale, Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa*
Mets toi dans ma roue et on remonte le peloton ... On a Mephiston et Valombre en visu ... *donne une flacon de substance magique à Nyar ...* | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 13:08 | |
| Pfeuh, vous avez pas encore vu le Mega-turbo ascalonien, il met un peu de temps à démarrer, et d'un coup PAF ça part Un cristal millesimé pour moi, une coupe simple je tiens pas à ressembler à TA EDIT : finalement non, Johnnie Walker Gold Label ça ira mieux^^
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 13:37 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- Nyarlathotep a écrit:
- *Pédale, pédale, pédale, Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaa*
Mets toi dans ma roue et on remonte le peloton ... On a Mephiston et Valombre en visu ...
*donne une flacon de substance magique à Nyar ...* Beaaa les mines c'est long à construire ! *Se met dans la roue de Neckty*M'enfin ralentis pas hein, ça m'ennuirait de te rouler dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Tiens je profite de cette tournée pour fêter le lancement de ma premiere cristal 29 | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 14:11 | |
| Joli Neckty - AlucarD a écrit:
- Du cidre doux me ferait grand plaisir en cette avant veille de la rentrée :'(
Ce sera la même chose qu'AlucarD pour moi ^^ (le cidre... et la rentrée aussi ) Et comme ça on sera moins saouls que les gars de Valinor et on pourra y prendre le pouvoir, ça lui fera plaisir | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Lun 3 Sep - 14:42 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- LeBarbu a écrit:
Pour la peine, je le fournis moi-même! Faut en profiter, il me reste plus que 15 jours chez Kro
Une coupe de Dom Perignon pour moi. Au shaker & à la cuillere, pour me faire remarquer et si tu arrète fais livrer un camion de bière a la maison .. ...on sais jamais sa peu servir.. Sinon bien joué Neckty | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mar 4 Sep - 15:42 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mar 4 Sep - 15:47 | |
| ou bien du Strongbow...c'est britannique mais c'est un excellent cidre...a servir à la pression et au pub..devant un bon match, y'a que ça de vrai !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mar 4 Sep - 17:43 | |
| - Mephiston a écrit:
- ou bien du Strongbow...c'est britannique mais c'est un excellent cidre...a servir à la pression et au pub..devant un bon match, y'a que ça de vrai !!!!
Ouaip je confirme, surtout le "Gold" ... Et c'est un produit de chez nous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mer 5 Sep - 10:05 | |
| Strongbows said: - Citation :
- Marque premium internationale présente dans plus de 60 pays,
Strongbow est un cider, venu des pubs anglais. Cette boisson alcoolisée (5° en bouteille et 4,5° en fût ) est élaborée à base de petites pommes acidulées. Son goût est pétillant, vif et original. Ainsi, grâce à sa saveur sucrée et subliment acidulée, Strongbow est adaptée à une large cible de clientéle, aussi bien féminine que masculine.
Le nom de ce cider, Strongbow, fait référence au surnom de l'un des chevaliers de Guillaume le Conquérant : Richard de Clare, célèbre pour son habilité au tir à l'arc. Il fut surnommé par ses compagnons Strongbow, littéralement "arc puissant".
C'est ce nom que choisit la société Bulmers en 1960 pour le lancement d'un nouveau cider. La marque progresse rapidement : n°1 des ciders en France et en Grande-Bretagne. Après la bière, il s'agit même du produit préféré dans les pubs en Grande-Bretagne. bref, c'est un peu britannique et un peu français..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mer 5 Sep - 10:09 | |
| T'as mis un sacré coup d'accélerateur toi ^^
On t'avais en visu et la pouf, plus rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mer 5 Sep - 10:11 | |
| Tonton ne cherche pas à avoir raison sur ce thème Strogbow est un produit du groupe écosso-anglais S&N... Dont je fais partie à travers sa filiale française Kronenbourg, donc quand je dis que c'est un produit de chez nous, je parle de ma boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse tournée ! Mer 5 Sep - 10:20 | |
| Ouais mais quen meme....:oops:
Bon ok....t'as raison..mais juste parce que t'as plus de point que moi...
Ben oui, pouf...plus rien j'ai encore quelques gros trucs sur le feu mais depuis mon RC, j'ai passé une semiane sans jouer..donc, les ressources se sont un peu accumulé....de quoi faire de la nanite partout quoi...un vrai bonheur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse tournée ! | |
| |
|
| |
| Grosse tournée ! | |
|