| Tournée de Freewolf | |
|
+5Alucard Tar Aldarion Lord Arven LeBarbu freewolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:19 | |
| Et tu penses que là y a assez pour étancher ma soif???
Tu nous a habitué à mieux comme festin!!!
Aurais tu un peu vider tes stocks en cours de chemin???
Welcome! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:27 | |
| Bienvenu l'ami, levons nos verres à nos retrouvailles et à notre nouvelle bannière !! | |
|
| |
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:36 | |
| Tu n’as pas frappé à la bonne porte leBarbu … C’est celle d’à coté c’est le quartier VIP | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:42 | |
| Je ne vois pas de produits de chez nous ^^ Mais ca devrait le faire quand même ... Un lait-fraise pour moi! | |
|
| |
freewolf Elfe timide
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 14:48 | |
| Le voici le voila pour toi Tar Aldarion | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 16:07 | |
| - freewolf a écrit:
- Tu n’as pas frappé à la bonne porte leBarbu …
C’est celle d’à coté c’est le quartier VIP
aaah mille pardon, je dois toujours ressentir l'effet du breuvage que tu m'as fait gouter hier... J'ai eu du mal à retrouver mon chemin hier soir, ceci explique donc mes difficultés aujourd'hui. C'est un bien meilleur accueille digne de notre statut | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Lun 10 Sep - 21:52 | |
| Bienvenue à toi l'ami, puisse tu te plaire parmis nous !!!! Buvons à ta santé | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Mar 11 Sep - 0:24 | |
| je ne vois pas de Guinness non plus...je vais encore etre obligé de me servir tout seul..... Welcome chez les doux, les durs, les dingues | |
|
| |
freewolf Elfe timide
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Mar 11 Sep - 14:23 | |
| Mephiston, tu as l’air d’être un sacré bout en train… | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Mar 11 Sep - 15:17 | |
| Ben, maintenant que tu est dans la confrérie..c'est plus Mephiston...on me somme aussi, TonTon...c'est comme ça. J'ai était absent pas mal de temps pour des raisons diverses et variés mais je suis de retour, avec des projet dans les cartons... le coté bout en train, il faut demander aux autres... moi, je me fait marrer seul parfois...et d'ailleur je suis le seul a me marrer aussi, comprend pas faudrai que je reprenne " Les Leçons de TonTon Mephiston" mais helas, trop peu de tps encore, mais je perd pas espoir | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf Mar 11 Sep - 20:39 | |
| UNe tournée... Dire que j'avais zappé ce topic... ^^ Un Amareto pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée de Freewolf | |
| |
|
| |
| Tournée de Freewolf | |
|