| Tar aldarion | |
|
+16Aragorn Thorog Tarsiz Valombre Tanis Irad Lord Arven Sockar Tar Aldarion killinjoe Djidanne L ankou Lord Vader LeBarbu Nyarlathotep Zaraki Kenpachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:15 | |
| salut a toi tar aldarion apparement tu as été mal recu sur le fofo cia:D Ce que j'ai eu du mal a comprendre est qu'au bout de 2 mois d'absence tu reapparaisse et dise = Mon ally est top10, perso j'ai pris ca comme "on est top10 et vous bande de blaireaux?", Laton m'as dis que tu voulais juste donner de vos nouvelles. Soit, si c'est le cas toutes mes excuses a toi. Tu dis n'avoir pas que ca a faire de venir chez nous, bha la c'est toi qui voit je vais pas te supplier de venir si ton temps est compté bon enfin bref je te presente toutes mes excuses et espere te revoir chez nous ++ |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:21 | |
| C'est quoi ce coup de pression en mousse ? o_O | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:32 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- C'est quoi ce coup de pression en mousse ? o_O
Je dirais pas ça, juste que j'ai pas compris grand chose au sujet si ce n'est que notre amis de la CIA devrait plutot utiliser le système de mp pour des messages nominatifs de ce type. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:33 | |
| Ben peut etre que la CIA tourne à la 33 export?
Et que Taraldounet à trrop forcer sur la kro et n'aurait pas été très diplomate.
"Hey les gamins, vous z'en voulait une pour les grands??? Hiiic"
Bref, un petit malentendu surement!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| Je pense aussi ... m'enfin je trouve ca limite comme post surtout que ca ne concerne que lui et que les MP aurait donc suffi | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| Tar Aldarion en direct de Beno... de chez Benounet Vader Mais c'est quoi ce binz, buvez de la grimbergen, pas de la 33 export (c'est pour les piliers de café-pmu!) Sinon Metos, c'est gentil de faire des excuses, mais un MP aurait été totalement suffisant au fait, ce lien devrait t'interesser sur la raison de mon passage https://royaumevalinor.bbactif.com/La-cour-des-royaumes-f6/Ola-t1511.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 19:17 | |
| re coucou!!!
pourquoi j'ai poster ici??
bha pour vous, mes excuses sont pour tar aldarion ok, mais personne de chez vous ne c dis "tiens un cia ya longtemps je suis pas aller chez eux", alors que vous avez des acces specifique!!!
si je vous suis, quand avec la cia vous etiez coller au classement ally on etait amis, des que vous passez devant ya plus personne???
ca valait le coup de vous passer un de nos compte, hein aragorn?
tar n'as pas que a a foutre de venir chez nous? ca me va!!
maintenant vous etes top10 ally cia est inconnue, comme dirait l'autre c dans les moments difficile que l'on reconnait ses amis!!!!!!!!! |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 19:20 | |
| Moi avant j'avais des accès spécifique à la CIA mais on me les a supprimé | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 19:21 | |
| Bonjour perso je connais pas trop la CIA mais d apres ce que tu dis (enfin je me trompe peut etre ) nous aurrions du mepris pour vous car vous n etes pas dans le top 10 ????
Pour ma pars je n ai vu dans aucun post de notre alliance une trace de mepris pour votre alliance alos pourquoi joué les filles battus ? | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 19:37 | |
| Moi je n' ai jamais parler à uun CIA !!!
Aprés je trouve que t' agresse pas mal Tar !!!!
Moi même je frequente, IG, pas mal les CALADEL et cela fais trés longtemps que je ne suis pas aller sur leur forum !!!! C' est pas parce que je ne me rend pas sur leur forum qu je les meprise...
Je comprend pas trés bien ta vision des choses, mais bon ... | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 20:37 | |
| c'est vrai que c'est amusant comme réaction...
en tant que membre d'une alliance non-top 10, je peux témoigner d'un manque total de mépris de lapart des Valinors ...
enfin, ça ne ramènera pas Joe Dassin! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 20:44 | |
| Il est completement triso celui la? Il vient presenter des excuses et il en remet une couche? Tu crois vraiment que j'ai besoin d'aller sur un forum pour avoir des contacts avec Laton, un de vos leaders et de me tenir au courant de vos avancées? Tu n'as toujours pas compris que j'etais repassé amicalement sur une proposition de Laton? Que nous avions tous perdu nos comptes lors du crash de votre forum? Franchement, laisse tomber la communication inter-alliance. Tu es un vrai déclencheur d'incidents | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 20:52 | |
| - killinjoe a écrit:
enfin, ça ne ramènera pas Joe Dassin! Ta regarder sur les champs Elyssée ? Parait qu'il y attend l'été indien - Tar Aldarion a écrit:
- Tu es un vrai déclencheur d'incidents
Ca me fais pensé a Sky tout d'un coup | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Ven 7 Sep - 23:38 | |
| - Citation :
- Tu es un vrai déclencheur d'incidents
Chez nous, on appelle ça un fouteur de merde. De rien | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 1:24 | |
| *pose un gros volume sur la table ...*
Tiens mon petit, voila de quoi occuper tes longues soirées d'hiver ... "Le Manuel du Petit Diplomate" | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 1:32 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Tu es
un vrai déclencheur d'incidents
On parle de moi ? bon dommage car je vais un créer un la je crois. - Citation :
- salut a toi tar aldarion
apparement tu as été mal recu sur le fofo cia:D :D
Ce que j'ai eu du mal a comprendre est qu'au bout de 2 mois d'absence tu reapparaisse et dise = Mon ally est top10, perso j'ai pris ca comme "on est top10 et vous bande de blaireaux?", Laton m'as dis que tu voulais juste donner de vos nouvelles.
Soit, si c'est le cas toutes mes excuses a toi.
Tu dis n'avoir pas que ca a faire de venir chez nous, bha la c'est toi qui voit je vais pas te supplier de venir si ton temps est compté :D
bon enfin bref je te presente toutes mes excuses et espere te revoir chez nous Bon déjà dit mais j'en remet une couche, depuis quand un message personnel vaudrait il la création d'un post lisible par tous ? Surtout quand il est vraiment pas expliquer et encore moins compréhensible - Citation :
- re
coucou!!!
pourquoi j'ai poster ici??
bha pour vous, mes excuses sont pour tar aldarion ok, mais personne de chez vous ne c dis "tiens un cia ya longtemps je suis pas aller chez eux", alors que vous avez des acces specifique!!!
si je vous suis, quand avec la cia vous etiez coller au classement ally on etait amis, des que vous passez devant ya plus personne???
ca valait le coup de vous passer un de nos compte, hein aragorn?
tar n'as pas que a a foutre de venir chez nous? ca me va!!
maintenant vous etes top10 ally cia est inconnue, comme dirait l'autre c dans les moments difficile que l'on reconnait ses amis!!!!!!!!! Tombe des nues ! Déjà, tu va changer de ton avec tous le monde. ensuite 2éme fois tes problèmes de frustration (sexuelles ou pas) avec Tar Aldarion ne nous concerne pas. En plus j'appel pas ça des excuses Tertio, Je ne aucun souvenir d'un quelconque réel liens entre les CIA et Valinor. Des accès privés pour tous, tu peut m'en donné l'utilité ? Surtout vu le niveau élevée de la conversation que tu a la j'imagine que d'habitude c'est pas vraiment mieux. Pour le compte d'aragorn, je vois pas le problème un compte appartiens à un joueur pas une alliance. (J'imagine les conversation chez les Walls en ce moment ... gnagnagna non pas sinik car il va par resté chez etc etc). Bref ridicule Pour tar BIS, DEJA DIT règle tes comptes avec Tar Aldarion par MP, MSN, IRC ... MAIS SURTOUT, arrête de pourrir notre beau forum avec des futilités pareils. Concernant ton dernier point, je dirais juste que tu est ridicule une fois de plus, déjà chaque joueurs à des contacts différents et de tous niveau et que .... merde pourquoi je réponds a des stupidité pareil ... en faite vas y continu ridiculise toi en public, Valinor n'a plus à prouver ça droiture et ça grandeur d'âme. Sur ce bon jeu et essaye de grandir vite. PS : Si y'a d'autres CIA ici, j'espère que vous êtes bien plus inintéressant que cela, bon Laton j'en doute pas sinon Tar Aldarion le magnifique ne te parlerai pas. ^^ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 1:50 | |
| - Sir Neckty II a écrit:
- *pose un gros volume sur la table ...*
Tiens mon petit, voila de quoi occuper tes longues soirées d'hiver ... "Le Manuel du Petit Diplomate" Attention, Sir...ce manuel a été préfacé par Yannator en personne A ne pas mettre entre les mains de tout le monde | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 1:53 | |
| Mon cher Metos j'ai du mal à comprendres les raisons de ta montée en pression Il me semble que Tar est juste passé vous saluer et vous tenir au courant de ce que deviens Valinor. On ne va pas se vanter d'être en passe de devenir les maîtres du monde connu | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 2:11 | |
| - LeBarbu a écrit:
- Sir Neckty II a écrit:
- *pose un gros volume sur la table ...*
Tiens mon petit, voila de quoi occuper tes longues soirées d'hiver ... "Le Manuel du Petit Diplomate" Attention, Sir...ce manuel a été préfacé par Yannator en personne
A ne pas mettre entre les mains de tout le monde Toi tu m'enerve !!!! C'est mon Smilie !!!!!! Il est fait pour le conte Sockar et c'est moi le conte sucker heu sockar .... (fuit avant que le vrai sockar revienne) Dsl Irad n'est pas tout a fait mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 2:33 | |
| Je sais pas s'il est mort mais je crois qu'il a un peu trop bu | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 3:32 | |
| Un vendredi soir "normal" quoi | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 9:39 | |
| Vive Irad Franchement, j'ai quand même l'impression mon très cher metos qui tu as un peu tendance à tout prendre au premier degré, et que tu montes très vite en vapeur pour... pas grand chose. En gros, pour les relations diplomatiques inter-alliances, ça te fait ressembler à un gros bouseux pas top top hein^^ Juste pour que tu vois un peu comme tu pourrais créer une grosse incompréhension et mettre un gros bazard, il se trouve qu'on connaît d'autres CIA, que Tar Ald a de bons contacts avec Laton, et que pas mal ici connaissent Bapt, de ce fait on sait qu'il faut te prendre comme un cas à part et que ton intervention n'est pas image de l'ensemble de la CIA. En revanche, ta façon de parler a un peu tendance à faire croire que tu parles au nom de la CIA, alors que ce n'est vraisemblablement pas le cas, et auprès de gens un peu moins spirituellement et intelectuellement superieurement élevés que nous sommes dans Valinor ( ), ça pourrait créer un très gros incident diplomatique. Calme et réflexion sont de rigueur en diplomatie, et d'autant plus en ces terres sacrées où tes vilaines paroles ne sont guères au bon endroit. M'enfin, il faut bien apprendre, la diplomatie est un art, on en sait quelque chose, on a Elwounet pour nous le rappeller tous les jours | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tar aldarion | |
| |
|
| |
| Tar aldarion | |
|