| Tar aldarion | |
|
+16Aragorn Thorog Tarsiz Valombre Tanis Irad Lord Arven Sockar Tar Aldarion killinjoe Djidanne L ankou Lord Vader LeBarbu Nyarlathotep Zaraki Kenpachi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 14:03 | |
| eh ben, que de remue-ménage pour un jeune énervé immature et analphabète ... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 14:15 | |
| - Citation :
- Range moi ce gourdin !
C'est pas quelquechose à montrer à des enfants, Tarsiz ferme les yeux. Tu changeras jamais | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Tar aldarion Sam 8 Sep - 14:38 | |
| Tssss.... No comment Nyar | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 0:47 | |
| PTDR | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 12:20 | |
| et be n depuis 3 jours que je suis partis il y a de lanimation on dirais ....
Sinon Thorog ...MDR... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 14:11 | |
| PTDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 15:17 | |
| juste petite précision... xD Je suis CIA (ça c'est ma preméire précision ) C'est juste pour dire que Metos n'était aps encore dans la CIA quand nous avons fort sympathisé... C'est juste pour dire que Metos est un super mec (un bon ami) mais il part un peu vite ...^^ Il n'a pas compris le retour de Tar sur notre forum et n'a aps apprécier l'humour qu'il lui a fait sur notre forum (bizard d'ailleur) Donc j'espére que ce petit accord ne va aps froiser nos relations |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 19:10 | |
| J'en rajoute une couche sur l'intervention de Bapt. En effet, Metos n'est pas un mauvais bougre, détrompez-vous. Il est sanguin, ça c'est sur, et c'est pour ça qu'il plutôt côté militaire que diplomatique (quoi que moi aussi je suis sanguin, mais je me soigne).
Il a mal interprété l'intervention de Tal Ald' (coucou Juju ) sur notre forum. Il a pris ça pour un coup de m'as-tu-vu alors qu'il n'en été rien. Je me suis expliqué avec lui sur ce point et il m'a dis qu'il s'était calmé. C'est pour cela qu'il était venu s'excuser Son deuxième message, je le comprend aussi (mais ne l'en excuse pas). Après son intervention sur votre fofo, il avait espéré que cela ferai revenir les valinor qui nous connaissent sur notre fofo. Comme il n'en a pas était le cas, il s'est à nouveau énervé (oui, je vous l'ai dis qu'il était sanguin, contrairement à ce que vous croyais ça sert aussi) et à déposé ce message espérant vous faire réagir. Mais son emportement a ainsi crée l'effet inverse. Ce qu'il la mis en colère ce qu'à la suite de nous soucis de fofo (inactivité et pbm en tout genre), plus aucun valinor n'est revenu. J'avais espéré voir des RP que Valombre ou Olifax m'avaient promi mais, malheureusement, il n'en est rien.
J'espère que ce petit incident diplomatique éclaircit ne vous empèchera pas de venir sur notre forum. Vous aviez une partie qui vous était dédiée et elle est toujours là. D'ailleurs Tar Ald' avait relancé des sujets mais après la douche froide, il a eu peur. J'epsère que j'aurai ainsi éclairé vos lanternes sur le sujet.
Pour LeBarbu, tu n'est pas sans savoir que ton acces privé était en relation avec un évènement particuliers de l'époque dont je ne sais si je peux l'évoquer en partie publique mais que, dès la fin de l'évènement en question, tes acces ont été coupés car la partie t'étant attribuée avait été supprimée. Si je retrouve ton compte, je te donne les acces pour la partie Valinor vu que tu en fais maintenant partie.
A bientot valinorien !! PS : Bapt, tu vas nous manquer !! Bapt For Ever ! |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 19:13 | |
| - Laton a écrit:
Pour LeBarbu, tu n'est pas sans savoir que ton acces privé était en relation avec un évènement particuliers de l'époque dont je ne sais si je peux l'évoquer en partie publique mais que, dès la fin de l'évènement en question, tes acces ont été coupés car la partie t'étant attribuée avait été supprimée. Si je retrouve ton compte, je te donne les acces pour la partie Valinor vu que tu en fais maintenant partie.
C'était une boutade sur les accès! Mais entre temps vous avez changer de forum je crois en plus et 'nai donc plus de compte forum Par contre, malgré les propos de Metos, je viens aussi appuyer bapt et Laton. J'ai eu à plusieurs reprises des discussions ingame avec lui et l'image qu'il donne aujourd'hui n'est pas du tout celle que j'ai de lui. Un gros quiproquo a oublier, j'espère que nous allons partir sur de nouvelles bases plus propres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 19:18 | |
| Dis, ElBarbouze, je viens de voir ton grade sur le fofo. Je n'ai qu'une chose à dire : Mort de rire !! |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 19:28 | |
| - Citation :
- J'avais espéré voir des RP que Valombre ou Olifax m'avaient promi mais, malheureusement, il n'en est rien
Valombre il tient jamais parole, dommage :/ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 19:45 | |
| /me donne un coup de pied au cul de Tarsiz Pourquoi Bapt tu vas nous manquer j'ai peeeur... tu arrêtes pas Bapt quand même Bon bon bon, sur ce j'ai un forum à visiter sur lequel je ne suis pas retourné depuis un certain temps | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Dim 9 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Lun 10 Sep - 0:31 | |
| Oui j'ai vu juste après avoir posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Lun 10 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Mer 12 Sep - 15:50 | |
| Yoh Personnelement j'ais eu la flème de refaire un compte quand le mien a été suprimé ^^ Euhhhh sinon voila rien d'autre.... PS; j'ais du flood a rattrapé moi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 13 Sep - 16:34 | |
| Ben en fait, Olifax, je dois t'avouer quelque chose.... Ton compte n'a pas été effacé donc tu n'as pas besoin d'avoir la flemme. Tu es toujours le bienvenu bien entendu. Surtout que tu parlais beaucoup toi |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 13 Sep - 19:37 | |
| - Laton a écrit:
- Ben en fait, Olifax, je dois t'avouer quelque chose....
Ton compte n'a pas été effacé donc tu n'as pas besoin d'avoir la flemme. Tu es toujours le bienvenu bien entendu. Surtout que tu parlais beaucoup toi Cool, je passe ds pas longtemps ^^ | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tar aldarion Jeu 13 Sep - 20:44 | |
| je n'ai pas grand-chose à dire là... mais flooder derrière OLIFAX est un privilège qui ne se refuse pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tar aldarion | |
| |
|
| |
| Tar aldarion | |
|