| Cherche deutérium | |
|
+4Djudju Tdk Lord Arven Olifax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Cherche deutérium Dim 30 Sep - 16:55 | |
| Bon voila vue que personne ne me répond sur l'autre topic Je cherche du deut contre du métal, merci d'avance. PS: si personne ne me répond j'irais faire du commerce avec d'autre ally Et puis pu vous na | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Cherche deutérium Dim 30 Sep - 17:05 | |
| Je n'ai pas répondu de peur de te faire fuir avec mes taux de voleur, puisque après qques opérations commerciales je sors 2.5MM pour 1D.
Je suppose que tu n'achète pas à ce taux là ?
=> [] | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Cherche deutérium Dim 30 Sep - 19:13 | |
| J'ai un peu de deut, je te contact IG Olifax! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 1 Oct - 22:30 | |
| mes chers alliés,
comme Zaraki pourra le confirmer, je pratique des taux d'usurier, cependant inférieurs (de peu) aux taux d'escroc pratiqués par Lord Arven...
mon deut Excellium", qui nettoie les cylindres et peut se boire en infusion, vous attend donc dans mes cuves de chêne pétrifié directement importées d'Attaxa.
ce qui est sûr, c'est que vous ne viendrez pas chez moi par hasard! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 1 Oct - 22:44 | |
| - killinjoe a écrit:
- mes chers alliés,
comme Zaraki pourra le confirmer, je pratique des taux d'usurier, cependant inférieurs (de peu) aux taux d'escroc pratiqués par Lord Arven... Rooooh c'est l'hopital qui se fout de la charité là ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 1 Oct - 22:46 | |
| Mort de rire | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 1 Oct - 22:53 | |
| MMMMMmmmmhhhh, ça se voit que je ne joue plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 1 Oct - 23:25 | |
| Bas nan Djudju m'a vendu le sien donc plus besoin pour une ptite quinzaine de jour ^^ Et surtout me suis trouvé un bon vendeur Bande d'escro rapia xD | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cherche deutérium Mar 2 Oct - 20:42 | |
| la flatterie ne vous mènera nulle part, sire Olifax ! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Cherche deutérium Mar 2 Oct - 21:36 | |
| Vous y allez à coup de 2.5/1 et 2.0/1 et MOI quand je propose 1,7/1 on me demande de baisser, non mais tout fout le camp | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche deutérium Mar 2 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche deutérium Lun 8 Oct - 3:05 | |
| Une suggestion, s'il y a encore quelqu'un qui cherche du deut, j'en vends 4M au taux 1,5M/1C/1D soit à échanger contre un mix de 3M de Mét et 2M de Cricri. Et pour information, pour ceux que cela interesse de venir, on a rénové notre forum chez les CIA, venez nous dire ce que vous en pensez. A bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche deutérium | |
| |
|
| |
| Cherche deutérium | |
|