| passage important en points | |
|
+52Paillasse Records icath HoLLoW MaN Macthieu La biquette Nisu Sockar Coolman Irad Beren Clarck Mage du chaos noir Barback Trowa Barton les pages jaunes Vat [W.R] monstra n00b Records Sigismund TigrOM tremens bossban Gérard Majax vlad dracul Lord Vader Tanis amadeus freewolf toine1119 Kroustybat Olifax the highlander Breizh de Nice Daron Tarsiz Djidanne arkel killinjoe Alucard L ankou Trays Tdk Zaraki Kenpachi budweiser TonTon Mephiston Valombre Djudju Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Aragorn Tar Aldarion 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Jan - 22:47 | |
| D'une les mecs je vous emmerde De plus j'ai changé une fois de compte pour ne plus avoir de flotte. Et même mon ancien compte il est un ptit peu bcp devant vous je crois Bouuuhhhhh les vilain noobs Bon je retourne faire bossé mes lapins | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Jan - 23:48 | |
| Bon les gars, vous avez déjà eu une discussion de ce style il y a quelques temps, ça sert à rien de s'échauffer l'esprit pour si peu (vaut mieux prévenir que guérir comme a dit quelqu'un dont le nom ne me revient pas mais que ça va pas m'empêcher de dormir...) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 24 Jan - 1:14 | |
| Un problème ? Il me cherche je réponds et cette fois si de bonne humeur xD Alucard tu me rattrapes quand ? Parce que bon la, je te vois même plus Envoie un grappin sur Icath | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 24 Jan - 11:18 | |
| On se calme les enfants, de toutes façons en tant que Valinoobs, vous en êtes tous, sinon vous n'auriez jamais pu intégrer cette Alliance - the dark killer a écrit:
- ouep par Sayn >.<
Marf, évite de faire la même chose sur le 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 24 Jan - 21:53 | |
| Et hop passé les Chewie !!! Lance des cailloux sur les W.R | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| Ca fait une 7ème place, génial ! Et Arda 35ème, pas mal non plus ! Faut continuer les gars | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Jan - 23:47 | |
| tkt olifax moi aussi je compte te passer et icath par la même ocaz | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 1:15 | |
| Petite Histoire
Un animateur d’une cinquantaine d’année déboule sur le plateau en traversant un mur de fumée. Il est entouré de 2 bimbos arborant un physique à présenter la météo sur Canal+ (ou M6, elle s’améliore cette petite chaine) refaite à la bétonnière et qui sourient niaisement à la caméra. - Bonjour à tous et bienvenu dans notre nouvelle émission, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa roue duuuuuuuuuuu BANCO. Nous recevons aujourd’hui notre nouveau candidat sélectionné parmi un groupe de reformé P4 et comme d’habitude nous avons sélectionné le plus………. Les 2 poufs : - IDIOT L’animateur invite le nouveau candidat à s’approcher. - Alors mon cher présentez vous Le candidat : - He bien heu oui bonjour à tous, je m’appelle Kroustybat et ma grande passion est la moule farcie. L’animateur : - La moule hum hum mais de quel age.. Kroustybat - Oh ben vous savez, la moule standard quoi avec une robe bien jaune virant presque sur l’orange et qui pa.. L’animateur - Moi je les préfère bien fraiche une bonne vingtaine d’année et sortant tout juste de la fac. Kroustybat - Ha oui ? AH OUI hoho, je n’étais pas sur le meme point de vue. L’animateur - Nous allons passer tout de suite au jeu car il faut avouer, vous nous gonflez un peu et j’ai autre chose à foutre. Alors êtes vous près à tourner la roue ? Kroustybat - Ha ben oui, je suis pas venu ici pour beurrer des sandwichs. L’animateur - Belle référence. Alors c’est parti…….
D’un geste aussi assuré que celui d’un ivrogne vidant la derniere goutte à sa bouteille de Santa Rosa, Krousty fait tourner la roue.
La foule de vieux croulants en furis du public scandant à tue tête : - LE BANCO, LE BANCO, LE BANCO
La roue tourne puis au fur et à mesure faiblie et fait vaciller la languette qui s’arrête sur la case Rose fluo.
L’animateur - LA CASE ROSE FLUO, Vous savez ce que ca veut dire ? Kroustybat - Ho ben non pas trop moi je préfère la roue de la fortune avec la blonde et ses gros tétés. Mais ils ont pas voulu de moi car j’ai pas compris les règles. L’animateur - OK……….. Bon ben c’est pas gagné. Mesdemoiselles, voulez vous bien annoncé à notre candidat ce qu’il a gagné. Les 2 nymphos - 1 MILLION
La foule en délire crie le million, le million
L’animateur - Nous nous quittons donc sur cette belle image, encore un abruti qui atteint le million sur son compte. Ou va t on. Je vous laisse donc avec Le grand, Le beaux, Le seul, L’inspecteur Derrick. ----------------------------------- Et voilà, je viens de passer le million. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 1:21 | |
| ^^
Bien jouer pour ton million =) | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 1:27 | |
| Bien joué sympa l histoire (des moules) | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 4:12 | |
| Sympatique le Million en RP , délirant, ceci vient bien de toi un mec bien | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 10:57 | |
| Bravo pour ton million ! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 11:26 | |
| félicitations ... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 11:59 | |
| félicitation pour le million | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 26 Jan - 12:50 | |
| Bravo, le poisson pané sort du congélo tel le poussin de son oeuf, tu as tout un océan à découvrir (ou pas). | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Dim 3 Fév - 14:44 | |
| le cape des 3 000 000 de point passé | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Dim 3 Fév - 14:58 | |
| Plus que deux Millions et je suis devant toi ^^ Bravo Xipox | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Dim 3 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 4 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|