| passage important en points | |
|
+52Paillasse Records icath HoLLoW MaN Macthieu La biquette Nisu Sockar Coolman Irad Beren Clarck Mage du chaos noir Barback Trowa Barton les pages jaunes Vat [W.R] monstra n00b Records Sigismund TigrOM tremens bossban Gérard Majax vlad dracul Lord Vader Tanis amadeus freewolf toine1119 Kroustybat Olifax the highlander Breizh de Nice Daron Tarsiz Djidanne arkel killinjoe Alucard L ankou Trays Tdk Zaraki Kenpachi budweiser TonTon Mephiston Valombre Djudju Nyarlathotep Lord Arven LeBarbu Aragorn Tar Aldarion 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 12 Fév - 0:18 | |
| Recrutons tout le monde on passera premier aussi! (puis j'aurais p-e une chance de rattraper la moyenne de pts par membre... ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 12 Fév - 0:20 | |
| recrutez moi, j'm'emmerde un peu beaucoup chez les borlos (c'est un peu beaucoup mort quoi...) et puis j'suis bientôt dans le top 1 000 ! ^^ |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 14:24 | |
| Allez, on réinaugure cette section un poil oubliée par un évènement qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie d'ogameur qui n'a qu'un compte (à moins qu'il ne se fasse recycler)... Breizh a passé le cap des (en presque 3 ans )Bon c'est pas tout, mais j'ai une techno laser niveau 16 à lancer moi | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 14:31 | |
| Huhu bravo Breizhounet! Perso, j'avais oublié la semaine dernière de vous le dire. .... Mais j'ai passé les 4.000.000 de points un peu en retard sur Duncan | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 15:08 | |
| Bravo à vous Seigneurs de Valinor
Moi, le cap des 5M est pour dans pas longtemps normalement | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 15:48 | |
| Bien joué les amis , moi je suis à même pas 300k de points de Trays | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 16:26 | |
| moi j'arrive bientôt à 800 000 points, trop bien ^^ (je sais, je sais, vous vous en foutez ^^) et puis aussi j'suis pu chez les borlos mais dans une petite ally sympa (je sais, je sais, vous vous en foutez aussi ^^) |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 20:13 | |
| - Citation :
- Breizh a passé le cap des
1 000 000 de points
Bravo Breizh je me demandais quand tu allais enfin y arriver. - Citation :
- dans une petite ally sympa
La L-ASB. Vous devez avoir un gros compte dedans vu la moyenne de l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Fév - 23:38 | |
| - Kroustybat a écrit:
La L-ASB. Vous devez avoir un gros compte dedans vu la moyenne de l'alliance bah on a trois bons comptes: le mien (trop fier de pouvoir le dire ^^ ) un compte un peu plus élevé que le mien, à 900k points, un autre à 600k... mais le mini est à 150k, ce qui est raisonnable je trouve. |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Ven 29 Fév - 0:53 | |
| Félicitation à toi Breizh | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Ven 29 Fév - 21:06 | |
| Merci Ca fait ridicule à côté du Barbu et de TA | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 6 Mar - 13:11 | |
| 2.000.022 (Place 336 sur 4.548)
| |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 6 Mar - 15:26 | |
| Tu remontes bien Boss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| héhé c'cool ça bravo !
moi j'suis à 806.076 (Place 973 sur 4.554) ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 6 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 6 Mar - 20:49 | |
| TOP 600 , par contre j'ai eu un petit problème j'ai du me faire recyclé quelque truc a 10M d'unités mais comme je nétais pas chez moi. | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 14:18 | |
| Bravo Toine! On est tous millionnaire maintenant non? | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 14:52 | |
| bien jouer Toine
il reste Arkel et Rynail sans compter Cyric .. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 15:07 | |
| Cyric s'il ne faisait pas de lune aurait bien plus de points que moi . Mais un grand bravo Toine | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 8 Mar - 19:45 | |
| Nice Toine! Il y a Arkel/Darkounet qui est derrière également... Ce serait intéressant de reprendre les statistiques d'Arda pour voir les progressions... (Valinor y a pas besoin, tout le monde sait qu'on fait des progressions de fou (ou noob)! ) | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Lun 10 Mar - 20:56 | |
| Tut - Tut - Tut !!! Miwwwww ! Tut tut tut !! Enorme ! Cher téléspectateur, on m'annonce que Vat viens de passer devant Icath et Olifax ! Certes l'avance est encore faible mais l'annonce fait a été tenu ! Gaffe au retour de flamme ! Quel papitante course qu'elle est son prochain objectif ? Il semble que Macthieu soit le prochain sur la liste Quel suspens à demain pour de nouvelles aventures ^^ P.S : depassé icath ? aucun mérite il est en MV ^^ +++ les elfes - Citation :
- 2.243.117 (Place 275 sur 4.516)
Et n'oubliez pas ! La domination des Mineurs est en marche !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|