| Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 15:49 | |
| Ô grand Esprits,
Je ne connais les raisons qui nourrisent votre rancoeur contre moi, mais je vous somme de me pardonner toutes les offenses que j'ai pu vous faire !
Voici ci-dessous la liste des 6 tentatives successives de colonisation que j'ai tenté: Position 4: 75 cases Position 5: 120 cases Position 5: 80 cases Position 4: 115 cases Position 4: 95 cases Position 5: 74 cases Heuuu, ils ont changé le calculateur de taille des planètes ? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 16:16 | |
| Ah bon il existe un calculateur? | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 17:40 | |
| Oui, ils viennent de le rendre proportionnel à la taille de démonte pneu de chacun. Louons Thorog qu'il ait déjà colonisé ses planetes ou il se serait retrouvé avec une planete couvrant un système entier au minimum. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 17:44 | |
| Pour poser son sexe evidemment!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 20:56 | |
| Enfoiré | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- Oui, ils viennent de le rendre proportionnel à la taille de démonte pneu de chacun. Louons Thorog qu'il ait déjà colonisé ses planetes ou il se serait retrouvé avec une planete couvrant un système entier au minimum.
Enorme serait le mot approprié. Désolé Sockar il y a des gens plus favorisés que d'autres. Pas au courant du changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 22:58 | |
| - Lord Vader a écrit:
- Oui, ils viennent de le rendre proportionnel à la taille de démonte pneu de chacun. Louons Thorog qu'il ait déjà colonisé ses planetes ou il se serait retrouvé avec une planete couvrant un système entier au minimum.
Je me demandais pourquoi j'avais colonisé 7 fois 315 cases sur l'uni14 ... Merci de l'explication je comprend mieux |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Ven 16 Nov - 23:44 | |
| tu est revenu Sockar??? tu ets ds la 29?? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! Sam 17 Nov - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! | |
| |
|
| |
| Ô grand esprits, pardonnez mon offfense ! | |
|