| Bonne année | |
|
+26n00b Records monstra TonTon Mephiston budweiser the highlander Breizh de Nice Tanis Djidanne Zaraki Kenpachi TigrOM petit_choc Daron Alucard Trays Nyarlathotep Valombre killinjoe Sigismund L ankou Olifax Tarsiz Dark Sidius Aztek Macthieu Kroustybat Cyrik 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Bonne année Mer 2 Jan - 13:43 | |
| bonne année et faites vous HoFFé | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bonne année Mer 2 Jan - 20:14 | |
| /me pense bien envoyer quelque émissaire a mandat pour lui souhaiter la bonne année
^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bonne année Mer 2 Jan - 23:03 | |
| bonne année...a tous ..... | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 0:09 | |
| banane année!!! c'est pas drole? Ah bon... Plein de bonheur sur cet uni et dans votre vie chers amis! Et moi j'vous l'dis les valinor: on va vous ratrapper nomdidiou! OMEGA powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 11:47 | |
| Bonne année à tous les amis! =)
/me vais vite voir ce que Tray's a fait et je me retourne dans mes cours! ^^ | |
|
| |
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 14:32 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- /me pense bien envoyer quelque émissaire a mandat pour lui souhaiter la bonne année
^^ oh oui des emissaires ^^ je vais les recevoirs avec ca le premier qui me dit retourne jouer aux legos je le raide aux GT | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| - mandat rhino a écrit:
- Zaraki Kenpachi a écrit:
- /me pense bien envoyer quelque émissaire a mandat pour lui souhaiter la bonne année
^^ oh oui des emissaires ^^ je vais les recevoirs avec ca
le premier qui me dit retourne jouer aux legos je le raide aux GT Retourne jouer aux légos :p | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 15:07 | |
| retourne jouer au lego ..si tu veut viens sur ma pm je t'attend... toi Nyar tu craint rien pour le moment... | |
|
| |
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 3 Jan - 15:24 | |
| Un peu tardivement chers alliés je vous souhaite à tous une très bonne année 2008. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonne année Sam 5 Jan - 5:31 | |
| Bonne année à tous les enfants En esperant voir Valinor & HWL continuer sur leurs lancées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|