| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 14:04 | |
| J'aime bien ton idée.. Je peux jouer ?! xD moi je dirais que c'est retour vers le futur..^^ c'était simple xD A moi.. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 14:10 | |
| Tout le monde est convié ^^ Je dirais " ça " Je préfère attendre confirmation avant de mettre une image ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 14:13 | |
| Ou "It" le vrai titre en version original... non? ^^ | |
|
| |
Dark Sidius Elfe viril
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : quelque part içi ou là... Alliance : HWL Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 14:43 | |
| Ben Woui un film qui m'a bien fait peur quand j'étais gosse A qui de mettre la photo ?! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 14:59 | |
| Bah allais alucard t'étais le preum's! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 15:03 | |
| Me semble que c'est Goal... Trop facile! | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 15:58 | |
| Chique ! J'adore ce jeu Il avais le meme sur le fofo G_U mais c'est des malades labas obligé de chercher des screens pourrave pour pas qu'ils trouvent au bout de 5 min -____- Et le premier screen j'ai envie de dire que la reponce n'est pas assez précise, il aurais fallu dire que c'etait le 3eme opus de la série | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Sam 5 Jan - 17:59 | |
| Merde la deuxième photo je croyais que c'était AlucarD et les Minimoys Je confirme ce que tu as dit Zaraki, c'est le 3ème certes. J'ai la collection en DVD ils sont géniaux! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 11:19 | |
| Carrément ouais | |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Djudju Eru
| |
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 15:05 | |
| J'aurai dis Rabbi Jacob mais non ...
Hibernatus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Rabbi Jacob , Jacob, un prénom qui me faisait toujours bien rire dans mes années lycée, quand les profs demandaient de mettre son prénom sur une pancarte, j'écrivais Jacob, et ensuite ils m'appelaient Jacob, ts ts ts que des bêtises en tête ces jeunes. | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Mert' j'aurais parié que ce serait un vieux qui trouverait! Bien joué a toi Zaraki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 15:59 | |
| Moi aussi je connaissais Djudju aussi Mais Grokiki fut plus rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 16:27 | |
| Ni la barbe ni le chapeau ne correspondait a Rabbi Jacob ^^ Bon allez un facile pour commencer Le screen n'est pas le plus evident mais sinon ca serai trop simple | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 19:26 | |
| C'est passé y a pas longtps sur le sat... -_-'
Indice... Y a Bruce Willis qui joue dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 19:27 | |
| En meme temps j'ai pas le sat moi alors :s
Oui il y a bien Bruce qui joue dedans | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 19:31 | |
| L'armée des 12 singes! =) ou y a aussi Brad qui joue le role du fou! ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 19:37 | |
| Au suivant... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 20:18 | |
| The Island Je suis de Scarlett Johansson | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|