| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|
+36Nisu Irad Nyarlathotep illuvatar Djidanne icath Aragorn Mage du chaos noir Clarck Beren freewolf killinjoe Breizh de Nice Trowa Barton n00b Records bossban Olifax Lord Vader Tdk les pages jaunes budweiser Vat [W.R] arkel monstra Kroustybat Artawen Tanis TonTon Mephiston Sockar Tar Aldarion Tarsiz Daron Zaraki Kenpachi Djudju Dark Sidius Alucard 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 20:43 | |
| Ben pas trop sur cette photo en tous cas | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 20:55 | |
| Tin j'osais pas mettre l'armée des 12 singes, je suis trop bête! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Dim 6 Jan - 20:55 | |
| A toi de mettre une image Elwe ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 0:50 | |
| "Quand les aigles attaquent"
un classique...... Un grand Clin Easwood...
Ce mec a une fabuleuse carriere d'acteur mais également de metteur en scene, ce qui est plutot rare et exceptionnel. Il est dans mon panthéon perso....avec Sean Connery, mon idéal de vieillesse... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 1:05 | |
| Allez on enchaine go TonTon ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 2:32 | |
| Bon courage mes amis... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 10:08 | |
| Patricia Arquette dans Lost Highway 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 11:01 | |
| Chaud bouillant le Tanis! - TonTon Mephiston a écrit:
- "Quand les aigles attaquent"
un classique...... Un grand Clint Eastwood... Ce mec a une fabuleuse carriere d'acteur mais également de metteur en scene, ce qui est plutot rare et exceptionnel. Bien joué Tonton En effet, un classique que je ne peux pas m'empêcher de regarder à chaque diffusion... Clint & Burton powaaa | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 14:32 | |
| Non je l'avais vu en option cinéma ^^ J'avoue j'ai joué juste pour pouvoir poster cette image | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 14:37 | |
| Je pourrais tout de meme refuser la réponse....Ya pas de Lost Highway 2.... enfin, je fermerai les yeux pour cette fois..... Pour le film, je dirai Delta Force ou Porté Disparu....mais plutot delta Force | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 15:14 | |
| C'est Delta force 1 , je le sais car ce film passe en boucle chez moi
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 15:21 | |
| Portés Disparus GG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 15:41 | |
| Argh, je le savais aussi! J'aurai pas du aller manger à la cantine | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Effectivement ce serait bien d'enregistrer la photo avant sur votre pc puis de la poster... histoire de pouvoir changer le nom de fichier! ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Ne mets pas du Chuck Norris Tonton, sinon Tanis va trouver. Par contre petite question, tu lui a demandé avant de poster sa photo Tanis, car sinon il peut devenir méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Lun 7 Jan - 23:26 | |
| On triche pas, sinon, c'est pas juste..... Je donnerai un indicie si il faut...mais creuser vous un peu la tete... Un des meilleurs films des 25 dernieres années | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 8 Jan - 15:45 | |
| Strictement aucune idée la... | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 8 Jan - 20:48 | |
| c'est "Chuck Norris frappe meme les femmes" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 8 Jan - 21:15 | |
| Ok, un indice..... Le mec qui joue avec son masque....Easy Rider
allez, je donne plus rien...sauf si vous ets sage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 8 Jan - 21:24 | |
| Encore des indices s'il te plait mon Tonton préféré ^^ | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ Mar 8 Jan - 22:39 | |
| ne serais ce pas blue velvet par hasard, sans tricher, c'est mon ami google qui m'a aidée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu] Vos films préferés ^^ | |
|