| Candidature de Breizh de Nice | |
|
+8Tanis Lord Vader Artawen Tar Aldarion Sockar Starkinus illuvatar Breizh de Nice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 15:56 | |
| [Petit RP pour me présenter ^^ j'espère qu'au moins il vous plaira]
- Nous sommes arrivés , Monsieur le Président. Tout votre peuple compte sur vous et sur votre réussite.
Un jeune homme descendit alors de son vaisseau et s'avança vers l'immense batiment qui se dresse devant lui ...
- Alors voici la célèbre Cour des Royaumes de Valinor et d'Arda...... Ce n'est plus le moment de reculer ....
Des gouttes de sueur perlaient déjà sur son front ... Depuis son enfance, il rêvait de se retrouver dans ce haut lieu de décision de l'univers ... Mais il n'était pas là pour faire du tourisme, c'était l'avenir de tout un peuple qui allait se jouer en ces lieux ... Il craignait cependant d'être rejeté par tous ces grands empereurs : qui avait entendu parler de sa planète ? Sa famille la dirigeait depuis de nombreuses générations, pacifiquement, et sans se faire remarquer .... C'est pourquoi ce peuple vivait heureux dans la paix, sur une planète ignorée par les autres empires, comme un caillou au milieu de l'océan ... Il entra dans la batisse et se dirigea tant bien que mal vers la salle où siégait l'Assemblée du Royume de Valinor, et demanda à y prendre la parole .... Son entrée dans l'immense salle n'avait quasiment pas été remarquée, timidemment il attendait que les nombreux seigneurs assis devant lui veuillent bien faire attention à lui. Le calme se fit au bout d'un long moment, tous se demandant ce que ce jeune personnage leur voulait ... C'est alors qu'après une grande inspiration, il prit la parole : - Nobles seigneurs de Valinor et d'Arda, je vous présente mes respects les plus sincères. Je me présente : je suis le président de la République de Wikipia-Palaccio. Peut-être n'avez vous jamais entendu parler de mon peuple, mais je vous remercie de me préter attention...Arrivé à la tête du gouvernement il y a à peine 3 mois, le 8 mars exactement, après la mort de mon père, j'ai réussi à augmenter considérablement le niveau de vie sur la planète Wikipia. Nos mines s'agrandissaient de jour en jour, nos chantiers spatiaux devenaient de plus en plus performants, et nos chercheurs allaient découvrir la technologie plasma ... C'est alors qu'une attaque d'une extrême violence vint chambouler notre progression ... Un empereur d'un système solaire voisin découvrit nos immenses réserves de matières premières, et lança son attaque ... Nous ne faisions pas le poids, notre flotte et notre défense furent rasées, nos mines pillées ... Un grand trouble prit le pays .... Depuis le chantier spatial se concentra uniquement sur la construction d'une défense imparable, pour nous protéger d'un éventuel assaut ... cet objectif est aujourd'hui atteint.
Laissant souffler ses auditeurs, Breizh de Nice se dit qu'il en avait peut être fait un peu trop, et surtout un peu long... Il se décida à expliquer le but de sa venue ici :
- Notre république a d'abort fait partie de l'alliance des Blacks Templars, dirigée par le vénéré chef Razoor. Une entente amicale y régnait, les seigneurs s'entraidaient le plus qu'ils pouvaient... Mais notre leader décida brusquement de quitter cet univers, pour s'occuper pleinement de son autre Empire... L'alliance fut alors dissoute ... Quelques membres, dont notre pays, se réunirent dans une nouvelle alliance. Mais l'ambiance n'était plus la même qu'auparavent : c'était un peu comme si nous étions chacun de notre côté, seul le nom du "Clan du Loup Tonnerre" nous réunissait ... Je souhaitais trouver une alliance vraiment active, pour partager nos expériences, nous entraider, etc ... Je pense avoir trouver celle qui fera le bonheur de mon peuple . C'est pourquoi je suis devant vous aujourd'hui : je voudrais vous proposer une candidature pour entrer dans votre wing des royaumes d'Arda.
Derrière Breizh de Nice, fatigué de son long monologue qui avait un peu endormi ses auditeurs, un grand panneau s'allumait, où s'inscrivait les statisques principales de la République de Wikipia-Palaccio. En voici un aperçu :
Points (au 06 juin 2006, 15h ) : 10 324 (3 487ème place) Coordonnées : univers 29 , galaxie 5
- Avec mes salutations distinguées , reprit-il, j'espère que vous serez attentifs à ma proposition et que vous m'accepterez ... Sachez que je suis prêt à vous aider dans n'importe quelle situation ... Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus ambles informations . En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés par mon long discours ...
Couvert de sueur, mais se sentant libéré dun poids énorme, le jeune président sortit de la salle. Il avait tout donné, mais sentait que sa jeunesse lui avait surement laisser faire quelques erreures ... Mais quel que soit le résultat, il resterait profondémment marqué de ce voyage au Royaume de Valinor ... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 16:29 | |
| salut moi je sui pour prensente ta canditature dans notre wing et je t(accepterais sauf d'autre membre du forum s'y oppose ce que j'en doute | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 17:07 | |
| j'accepte avec joie | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 17:18 | |
| Bienvenue à toi Joli RP, ça fait toujours plaisir d'en lire | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 17:34 | |
| Alors qu'il est entrain de parler à voix basse avec son voisin, le Seigneur Vader, un Homme de grande carrure au visage masqué par une capuche sombre se redresse en entendant l'huissier annoncer la demande d'audience d'un Chef d'Etat de la bordure exterieure en galaxie 5.
La voix des Gardiens, Tanis & Artanil, se joignent d'un même ensemble pour l'autoriser à venir s'exprimer devant l'assemblée des Seigneurs de Valinor et d'Arda réunis en Congrès. Chacun écoute avec attention les dires de ce jeune homme, qu'il énonce clairement mais dont l'intensité et l'importance sont palpables à travers le ton de sa voix.
A la fin de son récit, les murmures se font dans toute l'assemblée, les regards se croisent avec certains sentiments positifs et tous savent que le premier "Ancien" qui prendra la parole donnera le ton pour la suite... Chacun s'observe, puis remarque sans être etonner la longue silhouette de leur Ambassadeur se relever et abaisser sa capuche dont le fait même est déjà positif. Bienvenue à vous Président Breizh de la lointaine Wikipia-Palaccio! C'est un honneur pour nos Alliances d'entendre des paroles telles que les votre à notre encontre et de mettre le destin de votre peuple entre nos mains. En ce qui me concerne, au premier abord vous me semblez digne d'apartenir à notre confrérie et je donnerai donc un avis favorable à ce que votre peuple fasse partie intégrante des Royaumes d'Arda...Il regarde un instant les deux Gardiens puis se tourne à nouveau vers le jeune homme.Considerez vous à présent comme un de nos membres et donc soumis à ces regles, droits et devoirs! Mais je m'avance un peu, je suis certain que d'autres que moi voudront s'exprimer...[HRP]Ta candidature est acceptée, ton accès au forum complet de l'alliance débloqué, il te suffit maintenant de faire la demande pour l'alliance dont le TAG est [Arda].. Bienvenue parmi nous! [/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 17:53 | |
| Emu au plus haut point, Breizh remonta à la tribune pour le remercier. Il sentais tout son peuple qui l'aclamait, très fier de faire partie des Royaumes d'Arda. Le jeune président s'adressa ainsi au Congrès: Mon cher Tar Aldarion, c'est avec honneur que je reçoit votre accord! Je voudrais aussi remercier tous ceux qui ont aussi accepté ma candidature. Soyez sûr que je resterai votre serviteur dévoué . Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me demander! Je ferai tout mon possible pour vous aider . Mes respects, seigneurs de Valinor et d'Arda.
[HRP] Merci beaucoup pour tout, j'envoie ma demande tout de suite ^^ Il y a quelque chose de particulier à rajouter pour la demande à envoyer? [/HRP] | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 18:34 | |
| si cenez ta canditarue je ne vois pas trop | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 18:35 | |
| Bienvenu a toi, j adore Link en Brice de Nice exellent. :o | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 18:40 | |
| Bienvenu à toi yellow man. Bienvenu parmi les dingues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 18:50 | |
| - Artawen a écrit:
- Bienvenu a toi, j adore Link en Brice de Nice exellent. :o
c'est un vieil ami qui me l'a dessiné ^^ mais c'est une longue histoire - Lord Vater a écrit:
- Bienvenu à toi yellow man. Bienvenu parmi les dingues.
j'ai un peu parcourus le forum et effectivement je suis bien tombé chez les dingues lol En tout cas merci bien je ne regrette pas de vous avoir rejoint :o | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:13 | |
| Superbe RP, un réel plaisir de lire tout ça. Tu est bien évidement le bienvenue parmi nous, si j'en avais eut le temp j'aurait bien fait un petit récit RP mais révisions du bac oblige, cela attendra. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:39 | |
| Moi je dis vive les vacances !!! Sinon bienvenu chez nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:43 | |
| merci encore ^^ et bonne chance pour ton bac Tanis moi je profite à fond de mes 3 mois de vacances (eh oui c'est cool la seconde ^^ ça sera peut être moins cool la suite ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:47 | |
| Tu es ds la même situation que moi l'année prochaine le BAC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:51 | |
| mouais .... bac de français oral pour commencer ..... J'y pense pas trop pour l'instant, je suis encore tout content d'être passé en 1ère ^^ Mais bon je pense que les nouvelles matières que j'aurais vont m'interresser encore plus que cette année, donc ça sera (peut être) moins difficile .... J'avais pensé demander le redoublement, pour avoir de nouveau 3 mois de vacances l'année prochaine mais je crois que les profs auraient pas voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:54 | |
| deux fois la même classe c pas super !!! Moi je passe tranquille. Bon sinon arretons de floodé ici sinon on va faire peur au nouveau qui voudrais venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 19:58 | |
| Heu oui pardon .... en plus je viens d'arriver je vais être mal vu .... en même temps tu as une mauvaise influance sur moi bon allez dernier message pour vous dire que le "jeune président" et moi même sommes extrêmement contents d'être entrés dans l'alliance :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:01 | |
| Bas tu as vu mon beau grade ???? Sa veux tout dire non ??? Moi si tu veux floodé je suis d'accord !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:10 | |
| Faites attention, il y a sokar et son gourdin clouté qui doit roder pas loin... * remet son armure faite avec des pièces de mécanos * | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:11 | |
| Moi je veux le voir son gourdin !!!! sinon j'y crois pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:16 | |
| Moi je veux la voir !! Ban en tout cas c tranquille un petit nouveau qui flood, lui c une bonne recru | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:26 | |
| sa y est il nous la pourris meme pas 2 jours que il est la et il est deja pourris jusqua l'os et en plus moi j'ai deja une armure toute belle imposante et toute dure grace a mon mithril qui est noir | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:45 | |
| Du mithril noir ? Tu sais... les imitations faites en chine ne sont pas de bonnes qualité | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:47 | |
| *tapotte sa main avec sou gourdin* Et bien et bien, qu'est-ce que ce laissé aller hum ? Vous avez tout un forum pour flooder, alors dehors Non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice | |
| |
|
| |
| Candidature de Breizh de Nice | |
|