| Candidature de Breizh de Nice | |
|
+8Tanis Lord Vader Artawen Tar Aldarion Sockar Starkinus illuvatar Breizh de Nice 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:47 | |
| Bas tu peux changé 2jours par 2heures Avec armure vous allez vous faire tapé moi je dis !!! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:50 | |
| mdrr exactement *mode invisible* mince me suis déjà fait repéré par le vigile .... vite faut sortir de là ... double esquivation pour pas être puni ... comme quoi on peut être président d'un Etat et garder une âme d'enfant .... mais j'ai pas besoin d'armure j'ai l'immunité présidentielle ^^ EDIT SOCKAR: si tu crois que ça va arrêter le dictateur que je suis, tu te trompes:king: | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:52 | |
| Oui mais contre un coup de massue sa tient pas | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 20:59 | |
| et un bon flot toxique suffit largement a y venir a bout apres je t'envois mes armes necromantiue t'acheverons | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 21:04 | |
| Lord Vater avait raison .... je suis vraiment tombé dans une alliance de dingues .... le pire c'est que je m'y plais déjà mais sinon faut pas croire les apparences, je suis pas aussi floodeur que ça d'habitude .... dans 2 ou 3 années je serais calmé | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 21:06 | |
| Je suis ravi que tu ai trouvé ta place parmis nous. J'espère que tu t'y plaira autant que la plupart de nos membres. PS : Aucunes réponses à ce topic ne sera tolérée, il a déjà assez servi comme ça | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 21:06 | |
| On va mettre ça sur le compte de l adolescence... :o | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 21:24 | |
| OUHAAAAA !! il est morderne le petit !!! Moi il me reste la grosse artillerie de flood si tu veux !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 22:21 | |
| Faites attention... Sokar a déja envoyé les extraterestres sur un gros floodeur (Thorog) on ne l'a plus revu pendant un moment Il nous est revenu tout bizare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mar 6 Juin - 22:52 | |
| Finalement tu as peut-etre raison Je vais allé me cacher avant que les extraterrestre arrive | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mer 7 Juin - 1:05 | |
| Bienvenue à toi dans notre Wing, cher confrère de la 5 ème galaxie | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mer 7 Juin - 4:07 | |
| Bienvenue a toi, Brice, ou Breizh... heu, enfin, truc quoi. Pour aller dans le meme sens que mon collegue moderateur, faites gaffe aux petits bonhommes verts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mer 7 Juin - 9:10 | |
| Mais c'est cette invasion de modo !!!! Bientot yaura plus de modo que de floodeur !!!! Faut trouvé uun modo floodeur !!!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mer 7 Juin - 11:22 | |
| Présent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice Mer 7 Juin - 11:36 | |
| A voila un bon modo !!! Tar Aldarion mon modo préféré eddit j'ais fait un beau petit RP, sur un autre fofo, si j'ais le courage je le posterais ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Breizh de Nice | |
| |
|
| |
| Candidature de Breizh de Nice | |
|