Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: recherche forum Sam 19 Jan - 17:16
voila comme vous le savez certainement tous je dirige une alliance avec mon cheris en univers 16. depuis peu nous avons comme projet celui de refaire nos pages d'allaince ainsi que notre forum l'alliance autrefois en guerre est devenue plus pacifiste et mineuse (oui oui il m'arrive d'être diplomate vous ne rêvez pas).
mon cheris aimant beaucoups votre forum j'aimerai savoir s'il est possible de savoir ou vous avez chercher le votre sachant que nous recherchons un fond clair rattaché au theme star war ou un peu de star gate aussi (je sais pas comment faire ca mais bon). nous voulons garder notre logo parcontre. le nom de l'alliance la sithjedi.
notre logos (image de depart)
PS: icath j'ai trouvé une facon de mettre mes graphiques en ligne (mais cette semaine c'etait pas possible de les faires lol)
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Les fofo Vbuletin (ou un truc dans le genre) sont vraiment pas mal mais je crois que faut se debrouiller pour les héberger ... ou y a un truc de different par rapport au forum actif ... je sais plus.
Mais ils sont vraiment pas mal ^^
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Ben niveau forums, les plus connus sont phpBB2, IPBoard et vBulletin. Il y en a plein d'autres moins connus et qui ne valent pas forcément moins que les trois cités ci-dessus.
Quand à l'hébergement, pas mal de site propose l'hébergement d'un forum (phpBB2 la plupart du temps). Il te suffit de le paramétrer comme tu le souhaites, et le site se charge de tout le reste.
Et quand au design de ce forum, comme l'a dit Bobbysv, il est le fruit d'Orphinèse, portée disparue malheureusement ^^'.
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Mithra a tout dit Même si les relations entre Orphinèse & Valinor furent noircies sur la fin, je la remercie encore du boulot effectué pour le graphisme de notre forum.
Valinor 29 & 50 ont la chance d'avoir un forum unique au monde grâce à elle... Et en plus, il est splendide
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: recherche forum Lun 21 Jan - 17:39
merci pour vos reponses
tar au moins elle n'a rien effacé de son travail elle parce qu'on avait un super graphiste dans l'alliance qui nous avait fait un vidéo du tonére quand il s'est barré (en prennant bien le soin de foutre le zizanie partout ou il pouvait) il a tout effacé ce couillon
mais bon on va y arriver j'ai bien réussit pour les graphiques je vois pas pourquoi j'arriverai pas pour le forum heinil ya pas de raison