trollus Orc crasseux
Nombre de messages : 1 Age : 46 Alliance : CO Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: recherche mon raideur Mar 9 Déc - 22:40 | |
| je recherche dcelui qui ma RC ce week end
Un gros imprevu IRL a faitr que je n'aie pas pu m'occuper de mon compte ou joindre quelqu'un Et un joueur en a profite pour me RC (bravo a lui deja)
Donc si celui ci est l'un d'entre vous ca serai simpa de sa part de me transmettre le RC in game
Voila tout desole du derangement
Pseudo IG le troll de phalompe
Ciao | |
|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: recherche mon raideur Mar 9 Déc - 22:45 | |
| Non du pipe tu t'es fais RC et c'est pas moi >_< Quel est le vilain qui est venu me piquer ma cible Et sinon désolé pour ta flotte et bonne reconstruction. Bienvenue sur le forum par la même occasion. | |
|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: recherche mon raideur Mar 9 Déc - 23:12 | |
| Arf c'est balo ca :S, Bon tu es un Co aussi, ils sont réputé pouuuur.... /me fuit parce qu'à l'époque de Rico, beaucoup de chez nous ne faisaient pas les fiers. Bonne reconstruction à toi. Par contre es-tu sûr que tu t'es fait RC par l'un d'entre nous? Car on aurait sûrement déjà été prévenu. | |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: recherche mon raideur Mer 10 Déc - 7:54 | |
| | |
|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: recherche mon raideur Mer 10 Déc - 17:20 | |
| Bonne chance pour retrouvé ton recycleur ^^ Au pire tu refais de la flotte et tu attends qu'un de nous vienne... Tu sauras qui t'a recyclé ( A prendre au 2eme degré^^) | |
|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: recherche mon raideur Mer 10 Déc - 18:13 | |
| Daron, il ne sait justement pas qui l'a RC, ca peut être un des nôtre comme un autre ( ) Sinon, c'est pas moi non plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche mon raideur | |
| |
|