Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Deuterium en masse pour raideur ( ou autre )

AuteurMessage
Invité
Invité

Deuterium en masse pour raideur ( ou autre ) Empty
MessageSujet: Deuterium en masse pour raideur ( ou autre )   Deuterium en masse pour raideur ( ou autre ) EmptyJeu 14 Juin - 17:08

Bonjours à tous... desormais avec 45 000 vaisseaux de moins je commence à avoir du deut en stock.. alors si quelqu'un a besoin de deut j'en vend 6 ou 7 million... contre un mix métal cristal pour refaire un peu de ma flotte passée... merci d'avance ( si quelqu'un est interessé qu'il me contact ingame parce que je passe plus trop sur votre fofo.. j'en suis désolé d'ailleurs.. @+ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Deuterium en masse pour raideur ( ou autre ) Empty
MessageSujet: Re: Deuterium en masse pour raideur ( ou autre )   Deuterium en masse pour raideur ( ou autre ) EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Seigneur Morgoth a écrit:
Bonjours à tous... desormais avec 45 000 vaisseaux de moins je commence à avoir du deut en stock.. alors si quelqu'un a besoin de deut j'en vend 6 ou 7 million... contre un mix métal cristal pour refaire un peu de ma flotte passée... merci d'avance ( si quelqu'un est interessé qu'il me contact ingame parce que je passe plus trop sur votre fofo.. j'en suis désolé d'ailleurs.. @+ )

Youhou !

Tu refais des vaisseaux alors ?

Niveau mine, tu es déjà pas mal je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Deuterium en masse pour raideur ( ou autre )
Page 1 sur 1