| Présentation/Candidature Darkounet | |
|
+12Djidanne Djudju Alucard Aragorn Breizh de Nice Irad Daron Sockar Kroustybat Trowa Barton Olifax Zaraki Kenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:01 | |
| Bonjour a tous et a toutes, Donc je suis là pour prétendre a une reprise de compte chez vous .... La raison me dis de faire un rp mais mes competences dans ce domaine sont extrémement limitées ... donc je vais de suite me presenter d'abord sur l'in-game et ensuite sur l'Irl Présentation In-Game : - Début sur l'univers 26 en avril 2006, où j'ai biensur commencé mon apprentissage ogamien ... stop en mars 2007 top 400 général pur minier . ayant joué sur un seul univers pendant environ 1 an ... mon parcours est trés court Smile - avril 2007 début sur l'uni 45, "montage" d'un compte raideur ... fin septembre 2007 , premier hof sur l'uni 45 ( le dernier aussi lol ), donnation de mon compte a un gros naab qui ce fait rc 1 semaine aprés la reprise ... - novembre 2007 : reprise d'un compte u 18 top 240 ... minier agressif je resterais 3 semaines sur ce compte et le redonnerais a son proprio, le compte a était monter dans le top 200 en 3 semaines ..., reprise d'un compte u45 classé 150 eme minier pur ... février 2008 : je cède mon compte u 45 et prend donc ma retraite sur cet uni .( top 127 pts top 200 flotte top 500 recherche) Voila pour la présentation In-Game ... passons a l'irl si vous le voulez bien.... Présentation Irl : Je m'appele Vince ( Vincent). J'ai 20 ans . Titulaire d'un BEP maintenances des véhicules industriels . ( Poids Lourds) je "travail" quand il y a du taff ... interimaires J'écoute du hardcore, hardrock et d'autres trucs moins intérressants ... Mes loisirs : ogame ( plus une drogue qu'un loisir ), le tennis ( pratique en club ), le rugby ( entre potes) le foot ( idem que le précedant) ce que j'aime dans la vie : ma famille, mes potes, mon pc ( logique ) , ogame pour les rencontres que l'on peut y faire ( djudju si tu passe par là bizous :p xD ) et j'espere faire encore de belle rencontres en ces lieux , les femmes ... ce que je deteste : les cons (connes si il y en a ) , le rap , euh les connexions internet merdiques ..., le brocolis, les epinards ... description pshysique : 1m87 95 kg , yeux verts, cheveux brun ( rasés) voila ... caractere : impulsif, suicidaire ( ogame ) , sympathique , ouvert a toutes discutions sans a priori sur la personnes avec qui je converse ... donc je suis a l'ecoute de tout le monde, toujours chaud pour une guerre, solidaire je n'hesiterais pas a mettre en peril mon avancement ig pour aider un compagnon qui est mal en point ___________________________ Voila en esperant que cette présentation soit assez correcte meme sans Rp, je vous pries Mesdames et messieurs d'accepeté mes sentiments les plus distingués . ps: si vous avez des questions n'hesitez surtout pas j'y repondrais sans détour et le plus vite possible ps2: desolé si cette présentation/ candidature peut parraitre expéditives .. ayant apris une mauvaise nouvelles il y a de sa quelques minutes je n'ai pas vraiment le moral ... veuillez m'en excusez ... ( dsl djudju :( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:10 | |
| yeah, j'adore ta description ! j'aime aussi beaucoup tout ce qui touche au hardrock etc =P héhéhé fuckin' heavy metallll =D
bienvenue ^^(moi ? j'suis pas membre, non ^^ juste un voisin de galaxie qui squatte un peu) |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum =) Candidature bien détailler , pas de RP ben tans pis même si ça fais longtemps qu'on en a pas eu un tiens :/ Je pense que Djudju a du t'explique comment on procede lors d'une candidature pas besoin que je ré explique (la flemme quoi ~~, pis s'il ta rien t'a qu'a lui demander ) Normalement les inscription sont fermé, mais puisque que c'est Djudju qui t'envoi on va faire un effort T'a plus qu'a attendre a la taverne (voir meme a l'hotel) le temps qu'on statue =) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:21 | |
| Même pas un membre de l'ally qui te souhaite bienvenu en premier, la honte Bon sinon, bienvenu chez nous. Explique moi ta tendance suicidaire ingame ? Pour qui es-tu en foot ? (en France je précise) Tu as un beau petit curriculum en tout cas !! - Citation :
- toujours chaud pour une guerre
Copain !! Sinon, je n'ai pas tellement de chose, à dire. Seulement que le faite qu'il n'y ait pas de RP risque de se sentir. Ensuite, répondre est une obligation, vue qu'elle est super simple aussi - Citation :
- Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ? Je vais encore me faire jeter moi
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:24 | |
| et moi et moi, j'peux répondre? ^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:29 | |
| Nan ce n'est que pour les candidats Enfin si tu ne peux pas te retenir, envoie par mp ingame | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:30 | |
| Répondre à quoi ?? Je vois pas la question là Sinon, bienvenu à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:31 | |
| voilà c'est fait ^^ bon j'vais p'tete arrêter de flooder (ou pas =P ) |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 12 Fév - 23:34 | |
| Salut à toi et bienvenu sur notre forum. J'ai une question, tu viens ici pour reprendre un compte ou tu en as un et tu postules chez nous. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 0:58 | |
| - Citation :
- Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noir, traverse lentement une route noire.
Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d'un virage à toute allure. La collision semble inévitable, pourtant le chauffeur de la limousine parvient à l'éviter. Comment est-ce possible ? L'homme a sourit ? Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 12:54 | |
| Je connais la réponse Olifax, c'est Chuck Norris qui conduisait la voiture Sinon bah bienvenu chez nous Darkounet. | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 17:30 | |
| Et voilà, je passe pour un boulet... Donc, je précise que la phrase ==> Comment es-ce possible ? n'était pas écrit avant... Sinon, c'est quoi ce grade d'elfe trisomique monotesticulaire ?? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 18:53 | |
| - Darkounet a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes,
Donc je suis là pour prétendre a une reprise de compte chez vous ....
La raison me dis de faire un rp mais mes competences dans ce domaine sont extrémement limitées ... donc je vais de suite me presenter d'abord sur l'in-game et ensuite sur l'Irl ... Tu a raison n'en fait pas, on n'aime pas les gens limitée par contre
Présentation In-Game :
- Début sur l'univers 26 en avril 2006, où j'ai biensur commencé mon apprentissage ogamien ... stop en mars 2007 top 400 général pur minier .
ayant joué sur un seul univers pendant environ 1 an ... mon parcours est trés court Smile
- avril 2007 début sur l'uni 45, "montage" d'un compte raideur ... fin septembre 2007 , premier hof sur l'uni 45 ( le dernier aussi lol ), donnation de mon compte a un gros naab qui ce fait rc 1 semaine aprés la reprise ...
- novembre 2007 : reprise d'un compte u 18 top 240 ... minier agressif je resterais 3 semaines sur ce compte et le redonnerais a son proprio, le compte a était monter dans le top 200 en 3 semaines ..., reprise d'un compte u45 classé 150 eme minier pur ...
février 2008 : je cède mon compte u 45 et prend donc ma retraite sur cet uni .( top 127 pts top 200 flotte top 500 recherche)
Voila pour la présentation In-Game ... passons a l'irl si vous le voulez bien....
Tu est pareil avec les femmes ?
Présentation Irl :
Je m'appele Vince ( Vincent). J'ai 20 ans . Mouais on dira Vincent parce que Vince ça fait vraiment vieux jeu
Titulaire d'un BEP maintenances des véhicules industriels . ( Poids Lourds) ... enfin quelq'un qui à un haut niveau d'études comme le miens
je "travail" quand il y a du taff ... interimaires ... Les intérimaire ne sont pas à plaindre ... regarde les CNE ^^ Et Saint nicolas notre bon patron, la dit maintenant y'a du travaille pour tous, à partir du moment ou tu te lève tôt (le problème, c'est définir le mot tôt pour moi par exemple 12h du matin c'est très tôt)
J'écoute du hardcore, hardrock et d'autres trucs moins intérressants ... Sardou, Johny ... tu a raison faillais pas le mettre ^^
Mes loisirs : ogame ( plus une drogue qu'un loisir, pareil ogame ma permit d'arrêté les autres d'ailleurs), le tennis ( pratique en club ), le rugby ( entre potes) le foot ( idem que le précedant)
ce que j'aime dans la vie : ma famille, mes potes, mon pc ( logique ) , ogame pour les rencontres que l'on peut y faire ( djudju si tu passe par là bizous :p xD ) et j'espere faire encore de belle rencontres en ces lieux , les femmes ... AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! UN FAUX GEEK DEHORS !!!!
ce que je deteste : les cons (connes si il y en a ... Le problème c'est que nous somme dans une société dite "normalisée", le con et le bof étant une normalité, je peut en déduire que tu à peut d'amis, tous élitiste entrain de refaire le mode devant une bonne bière dans un pub (est non un bar), mais la c'est moi qui me demande si tu n'est pas un con qui refuse de lâché sa bière et pour mettre les plans échafaudé avec ses potes depuis 5 ans qui rendrais ce monde meilleur ^^ ), le rap ( hum tu connais pas les beasty boys, Cypress hill et eminem pour dire ça) , euh les connexions internet merdiques ..., le brocolis, les epinards ...
description pshysique : 1m87 95 kg , yeux verts, cheveux brun ( rasés) voila ... ta pas une photo car j'arrive pas vraiment à représenté, pasque la ça ressemble a un grand danois
caractere : impulsif, suicidaire ( ogame , tant que c'est sur ma défence ^^ ) , sympathique , ouvert a toutes discutions sans a priori sur la personnes avec qui je converse ... donc je suis a l'écoute de tout le monde, toujours chaud pour une guerre, solidaire je n'hésiterais pas a mettre en peril mon avancement ig pour aider un compagnon qui est mal en point
ps2: desolé si cette présentation/ candidature peut parraitre expéditives .. ayant apris une mauvaise nouvelles il y a de sa quelques minutes je n'ai pas vraiment le moral ... veuillez m'en excusez ... ( dsl djudju :( ) Bienvenu quand même
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 18:58 | |
| Salut Darkounet Pas de "conne" ici je te rassure (ben en même temps y'a pas de fille y sont tous mariés les geeks de Valinoobs...... et on se demande comment elles les supportent d'ailleurs ) PS: - Irad a écrit:
- (et sans les accents)
Et sans les fautes d'orthographe? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 19:31 | |
| bienvenu parmis nous ................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 20:44 | |
| hahaha qu'ils sont méchants, moi aussi j'peux corriger les fautes d'orhographes des gens |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 20:50 | |
| Haha le test Irad, ne serais-tu pas psychologue? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 13 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 14 Fév - 20:53 | |
| Je suis encore en retard... ^^ Bienvenu sur le forum Vince! (Vive le nouveau correcteur d'orthographe de FF... ) Moi j'ai pas de question... (je sais déja tous sur ta vie.. ) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 14 Fév - 21:06 | |
| Bien le bonjour à toi. Bienvenue sur le forum J' ai une question moi : Aime tu le Nutela ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 14 Fév - 21:56 | |
| - Djidanne a écrit:
- Bien le bonjour à toi. Bienvenue sur le forum
J' ai une question moi : Aime tu le Nutela ? Djidanne NUTELLA | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 14 Fév - 22:06 | |
| Non moi je met que un " L " | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 14 Fév - 22:30 | |
| Mais ...... ah oui ...... ça pue le GE là !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet | |
| |
|
| |
| Présentation/Candidature Darkounet | |
|