| Présentation/Candidature Darkounet | |
|
+12Djidanne Djudju Alucard Aragorn Breizh de Nice Irad Daron Sockar Kroustybat Trowa Barton Olifax Zaraki Kenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 15 Fév - 1:26 | |
| GM powaaaaaaaaa!Bienvenue sur notre forum et bonne chance Darkounet (surtout avec le test Irad ) TA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 15 Fév - 6:58 | |
| Merci de cet accueil, désolez si je ne suis pas beaucoup présent en ce moment... Je serais plus présent a partir de Vendredi soir voir même Samedi matin ou après midi pour de plus amples informations veuillez contacter mon agent ( Djudju :p ) @Djidanne : oui j'aime le nutella sur des crêpes plus particulièrement :p d'autres questions ? |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 15 Fév - 12:10 | |
| Oui pleins
Combien d'heure reste tu devants un PC ?
Sort tu souvent avec tes potes ou même pire avec des femelles ?
Le Week-end tu préfère rester sur ton PC ou coucher avec la femelles que tu a chassé toute la nuit ?
a tu besoin de plus de 3 heures de sommeil par jour ?
Voila pour le moment | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Sam 16 Fév - 14:31 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne même pas ces réponses! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 19 Fév - 2:47 | |
| sa roupille par ici UP ^^ - Citation :
- Djudju
Sam 16 Fév - 12:31 Je ne sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne même pas ces réponses! ^^ comment ça ??? :p |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 19 Fév - 12:40 | |
| Bon nous discutons de ta candidature, et normalement le vote sera lancé ce weekend, ensuite sa ne devrait plus etre trop long. Je t'invite d'ailleurs à passé dans la taverne histoire de patienter un ptit peu ^^ Voila pour les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mar 19 Fév - 18:51 | |
| Wahooo un sujet que j'avais loupé XD Je cherchais ou était passé le vote et paf tombé là dessus. Donc Darkounet t'aurais pu marquer ex-fondateur de TCHAO avec Cyric ça t'aurais fait un +25.000 à ta candidature Donc pour ce que j'ai à dire de lui : il dépanne pas mal ! avec le nombre de fois que je lui ai passé des coups de tel à 2 ou 3h du mat pour qu'il passe sur mon compte pendant que je me bourrais la gueule sur les Champs (Champs Elysés hein ^^)... Bref qqn que j'apprécie, de confiance, investi dans l'ingame, floodeur à toute heure (Olifax fais gaffe tu vas avoir de la concurrence ) Et sinon je vs assure, c'est un vrai G33k ce mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 20 Fév - 9:07 | |
| - Cyrik a écrit:
- Wahooo un sujet que j'avais loupé XD
Je cherchais ou était passé le vote et paf tombé là dessus.
Donc Darkounet t'aurais pu marquer ex-fondateur de TCHAO avec Cyric ça t'aurais fait un +25.000 à ta candidature
Donc pour ce que j'ai à dire de lui : il dépanne pas mal !
avec le nombre de fois que je lui ai passé des coups de tel à 2 ou 3h du mat pour qu'il passe sur mon compte pendant que je me bourrais la gueule sur les Champs (Champs Elysés hein ^^)...
Bref qqn que j'apprécie, de confiance, investi dans l'ingame, floodeur à toute heure (Olifax fais gaffe tu vas avoir de la concurrence )
Et sinon je vs assure, c'est un vrai G33k ce mec ! oui pas j'aurais pu marquer mais je n'y avais pas pensé ^^ bon mainteant que j'y suis , ce temps là j'étais le raideur fou de la tchao ... dans mes moments de folie destructrice il m'arrivait de faire 60 raide / jour... flotte top 80 de ce temps ( je suis nostalgique ) ... pour le dépannage normal tu aurais fais pareil pour moi et de toute façon je mets toujours le MV avant d'aller faire la fête ... par chez moi une vrai "fiesta" c'est entre pote ... dans notre bois ... une cabane et alcool a volonté sans oublier les demoiselles ... enfin bref voila voila ... moi un G33K ?? t'as fumé ou quoi xD ( un peu moins qu'avant quand meme :p)
Dernière édition par Darkounet le Mer 20 Fév - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 20 Fév - 19:21 | |
| Huhu comme dit en interne, le parrainage de Cyrik est un sacré plus pour ta candidature... Ca devrait s'accélérer | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 20 Fév - 19:38 | |
| et de Dju hein Tar-Aldarion-le-mégalo-psykopato-dictator ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Mer 20 Fév - 21:22 | |
| U45, je suis Poussin la Terreur... ici je suis juste le Vilain petit Canard... Je sers à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Jeu 21 Fév - 2:12 | |
| et Dark c'est le vilain petit reprenneur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Sam 23 Fév - 11:34 | |
| arrête je suis pas vilain ... enfin si avec mes voisins iG bon désoler de l'absence, j'étais pas chez moi ces deux derniers jours ... me voila de retour hihi dju le poussin la terreur ??? bof |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Sam 23 Fév - 11:41 | |
| Bon pour te tenir au courant, le débat est fini et nous lançons le vote des ce matin La réponse arrivera prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Dim 24 Fév - 15:37 | |
| oki pas de problème ... bonne chance a moi hihi |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Lun 25 Fév - 1:34 | |
| Bonne chance pour ta candidature Darkounet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Lun 25 Fév - 17:26 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 29 Fév - 0:46 | |
| Bon mon cher & patient Darkounet Après de loooooooooooooooooongs débats et un sondage qui le fut tout autant, la Confrérie des Gardiens faignants me charge de t'annoncer l'accord de toute l'Alliance afin de reprendre le compte et postuler à Arda. Félicitations! Pour les logins, adresse toi à Djidanne Je te donnerai les droits forum sitôt ta réponse donnée et le compte entre tes mains En espérant te voir participer activement à la vie de l'Alliance! Valinor powaa!Tar AldarionIntendant des Royaumes | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 29 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 29 Fév - 0:50 | |
| Vraiment des faignasses ces Gardiens ~~
Bienvenue =) | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 29 Fév - 1:48 | |
| Bienvenue à toi, je t envoi les accés du compte de suite par mp ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet Ven 29 Fév - 1:49 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation/Candidature Darkounet | |
| |
|
| |
| Présentation/Candidature Darkounet | |
|