Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Jeu 28 Fév - 17:32 | |
| Voila tout est dans le titre, je vend 1M de deut contre 2M de metal, taux non négociable | |
|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Lun 2 Juin - 11:12 | |
| ah ben si c'est
non négociable, je prends tout de suite !(je rigole...) | |
|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Lun 2 Juin - 13:24 | |
| - killinjoe a écrit:
- ah ben si c'est
non négociable, je prends tout de suite !
(je rigole...) Joe tu viens 3 mois plus tard ^^ | |
|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Lun 2 Juin - 19:27 | |
| Trop fort le temps de réaction de Kilin je pense que le deut est vendu et utilisé depuis bien longtemps | |
|
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Mar 3 Juin - 20:24 | |
| voui, cépafô... 'fin, vu le taux, je n'ai pas raté grand-chose... | |
|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) Mar 3 Juin - 21:40 | |
| ^^ spice d'arnaqueur c'est quoi tes taux au juste ?? ( pour rigoler un peu ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] 1M de deut contre 2M de metal (Non négociable) | |
| |
|