| vend métal contre deut | |
|
+4Alucard Mage du chaos noir LeBarbu babaganouch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babaganouch Uruk-Haî
Nombre de messages : 10 Age : 38 Alliance : W.E.A Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: vend métal contre deut Ven 27 Juin - 19:54 | |
| Bonjour grand peuple valinor et anciens traders pour les plus vieux d'entre vous.
Je vend du métal contre du deut, le taux reste à voir. | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: vend métal contre deut Ven 27 Juin - 20:06 | |
| Hello à toi vieil ami!
Bienvenue en nos terres sacrées. Que les dieux du commerce te portent chance.
Le deut est une denrée bien précieuse dont on raffole sans lassitude | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: vend métal contre deut Ven 27 Juin - 20:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi seigneur Babaganouch quels sont tes taux ? et conbien de deut cherches tu ? | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
Nombre de messages : 10 Age : 38 Alliance : W.E.A Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: vend métal contre deut Ven 27 Juin - 20:56 | |
| Mes taux maxi sont 2M pour 1D. Après ça dépend de vos réserve, je peux partir d'un 5M de deut contre 10M de métal pour commencer. Si vous faites des taux plus bas je prend aussi | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: vend métal contre deut Ven 27 Juin - 21:04 | |
| Hi hi, en général quand les taux sont plus bas.....Tout pars aussitôt en interne lol
Si tu as besoin de deut rapidement et que tu es prêt à mettre le prix..Tu as killinjoe des HwL qui vends pas mal de deut..
Mais à des prix élevés, mais au moins tu seras sur de trouver quelqu'un qui soit heureux de vendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 1:38 | |
| Si t'est pret à mettre le prix y'a moi aussi | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 11:51 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- Si t'est pret à mettre le prix y'a moi aussi
tu propose quoi ? ou combien ps: quel dialogue de sourd jusqu'à présent!! | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 11:58 | |
| - babaganouch a écrit:
- Mage du chaos noir a écrit:
- Si t'est pret à mettre le prix y'a moi aussi
tu propose quoi ? ou combien
ps: quel dialogue de sourd jusqu'à présent!! Hi hi hi.. Avoue quand même que c'est toi qui a commencé Nous, Seigneurs de Valinor, aimons beaucoup les pourparlers qui durent! En effet, ça permet de festoyer plus longtemps en compagnie de nos invités Mais tu as quand même eu des pistes! Ici, c'est souvent killinjoe qui anime la partie commerce avec ses taux d'escrocs | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 12:01 | |
| Hey ! Un W.E.A chez nous ( Le 1er je crois.. ) ^^ Et ben moi j'ai rien à vendre.. ...Normal j'ai plus de compte... Bon commerce chez nous et bienvenue par la même occasion... | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 12:02 | |
| cela dit avec mon grade de "Femme de la Barbe à Georges Moustaki" sur le forum on va pas me prendre au sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 15:07 | |
| Ben je sais pas un petit 2,4m=1d si ça te va ? ^^ je suis les traces de Kilin niveau commerce | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 21:25 | |
| Rohh mais c'est quoi cette mode de mettre plusieurs chiffres dans son taux. vais trouver un mec à piller ça sera plur rentable pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vend métal contre deut Sam 28 Juin - 22:06 | |
| Non sérieusement pour le moment j'ai pas de deut à vendre mais quand j'en ai je fais les taux 2,2m voir 2,1m=1d ^^ | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vend métal contre deut Dim 29 Juin - 14:11 | |
| ça y est, je vous laisse deux minutes et vous en êtes déjà à faire des taux dignes de l'Armée du salut ! tu as raison Mage, j'ai effectivement proposé 2.4 à ce vénérable WEA! sauf, que moi, je suis resté ferme sur les prix... (mes capacités de stockage sont loin d'être épuisées, et j'arrive toujours à vendre, même à 2.5, alors pour quoi baisser ?) oserais-je cependant souligner l'extrême qualité de mes produits ? bon commerce à tous! | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: vend métal contre deut Dim 29 Juin - 18:30 | |
| - babaganouch a écrit:
vais être obliger d'investir dans les rips Ou dans des synthé de deut! Mais quand tu tradais ton deut, y avait aussi 10k joueurs! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: vend métal contre deut Dim 29 Juin - 20:06 | |
| Hello, Désolé de ma réponse tardive, mais j'ai là 5M de deut de première qualité qui n'attendent que 10M de métal pour être vendus | |
|
| |
babaganouch Uruk-Haî
| Sujet: Re: vend métal contre deut Dim 29 Juin - 23:41 | |
| ah enfin une personne raisonnable , je signe tout de suite, je te contacte ig | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 0:51 | |
| casseur de prix! tu aurais pu vendre à 2,2 dans un fauteuil...c'est vraiment dégoûtant une servilité pareille... | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 10:58 | |
| Je rejoins babaganouch.^^ Le prix du deut fait peur. Bienvenue par la même occasion(un peu en retard^^') Tu verras qu'ici Killinjoe essaye tant bien que mal de faire ses taux | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 11:08 | |
| cela dépends du point de vue des personnes concernées (raideur ou mineur) pour moi tout les mineur quelque soit leur taux sont des voleurs | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 11:21 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
Faudrait savoir, un coup je fait des taux de voleurs, un coup je casse les prix Hey hey, cela dépend de si il achète ou revends! Suivant son intérêt, son discours change très vite Allez! Courage Killinjoe! | |
|
| |
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 12:29 | |
| Pas cool Babaganouch d'accord Kilin est un voleur mais moi avec mon 2,2m=1d c'etais bien non ? ^^ en plus c'est du super qualité et tout chaud sorti de mes synthés | |
|
| |
| Sujet: Re: vend métal contre deut Lun 30 Juin - 19:46 | |
| merci vilain Touffu !heureusement que tu es là pour leur expliquer que nous ne commerçons pas dans l'intérêt des autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend métal contre deut | |
| |
|
| |
| vend métal contre deut | |
|