| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|
+26n00b Records morathi Djidanne killinjoe Paillasse Records HoLLoW MaN monstra Trays Nyarlathotep KILL3RSNOOP Olifax Tdk Nisu illuvatar LeBarbu Aragorn Alucard Beren Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Daron Trowa Barton Mage du chaos noir Kroustybat budweiser 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 21:56 | |
| réouverture de la nouvelle taverne qui avait disparus !! l'alcool nous réchauffera mes amis !!
Dernière édition par xipox le Sam 29 Mar - 22:20, édité 3 fois | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 21:59 | |
| A boire tavernier que je pisse à foison | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 22:04 | |
| le foutage de gueule krousty veut un whisky sans glaçon santé !!!! | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 22:31 | |
| - Citation :
- Tequila, get 27 et vodka pour les incultes ou non alcoolos
Désolé mais je vais etre obligé de te cassé, le TGV c'est Téquila GIN vodka et non pas Get. Et puis d'ailleurs tes trop jeune pour boire, non mais. du canada dry et au lit tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 22:41 | |
| et pour moi un PCB ( PICON CITRON BIÈRE ) PS: JE VOUDRAIS BIEN AVOIR MON SMILEY ( UN TONNEAUX ) CAR ON M'APPELLE LE FÛT | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 22:45 | |
| Bon puisque c'est la fait, je vais pouvoir me lacher !!! Un panaché !!! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 23:05 | |
| Un petit truc drole pour boire fait par des mecs de ma ville http://fr.youtube.com/watch?v=HL6OvRD-i9oLa ville est "ploneour lanvern"(voir google earth) Eh oui c'est de là que je viens. - Citation :
- Un panaché
>Ton panaché tu te le fous bien profond, on ne coupe la bière qu'avec du picon | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 29 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 0:24 | |
| Rooo vi y avais plus de taverne depuis que Illu est parti J'aime beaucoup le screen en 3D, tu file les lunettes si on prend un verre ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 1:12 | |
| - Daron a écrit:
Goldstrike! Merci Rho mon dieu du Gold Strike... ca c'est de la boisson... Par contre, ca se boit pur hin ca! Et sans oublier de sniffer à plein poumon après... Rha souvenir souvenir... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 2:05 | |
| Pourrais je avoir un lait fraise "on the rocks"? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 2:16 | |
| Je peux avoir une bassine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 2:58 | |
| Tiens Beren je te prête la mienne mais jespère que ça ne te dérange pas que je l'ai déja inaugurée ^^ Sinon dsl j'avais oublié de préciser que c'étais le TGV maison ^^ entre potes on remplace l'habituel Gin par du get 27 on trouve ça meilleur et plus fun et puis le Gin c'est pas terrible ^^ enfin chacun ses gouts Bon maintenant pour plus vomir, le tavernier m'a déja fait nettoyer ^^ je vais prendre un tonneau de smirnoff ( c'est moins fort donc ça repose ) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 14:07 | |
| Je crois que pour me réchauffer du sale temps dans le nord , je vais prendre une petite chartreuse chocolat chaud de Morzine ( Souvenirs souvenirs aussi ... ) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 14:16 | |
| - Citation :
- Pourrais je avoir un lait fraise "on the rocks"? geek
Tu te crois où toi? (J'anticipe : "dois y faire tout noir..." ) Un petit vin de fleur vous connaissez? | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 14:26 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Citation :
- Un panaché
>Ton panaché tu te le fous bien profond, on ne coupe la bière qu'avec du picon Mais...mais...c'est de la discrimination là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Dim 30 Mar - 14:36 | |
| Peut etre mais on ne peut rien dire contre le tavernier ^^ tavernier, moi je prendrais un irish coffee pour me réveiller | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 20:45 | |
| moi je prendrais un petit peeper menthe pour accompagner Aragorn à la taverne, je vais pas le laissez tous seul quand meme | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 23:04 | |
| Un double Gold Strike pour la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 23:38 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- cul sec !!!
Mais quelle bêtise! Ca se boit TOUJOURS cul sec un Gold Strike! ^^ Allais remets-en moi un autre | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 23:43 | |
| Bonzour, ze voudrais un lait à la fraize zilvouplé | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 31 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
| |
|
| |
| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|