| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| |
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:48 | |
| Absinth absinth *Sort une petite fiole et tant le bras en l'aire* Ouuuuuf j'ai le lodannome pour accompagné *Sort les penssées d'Oscard Wild* Ah je vais pouvoir enfin comprendre ce que tu pensse !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:50 | |
| j'ai pas tout compris mais c'est pas grave tant que il me paye (c'est que mon armure mithril me coute cher a reparer ) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:50 | |
| De l'absinthe ? Beurk... *sort une bouteille d'eau de mer* Pour les Moules comme moi, il n'y a pas mieux Rejoignez la moule attitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:51 | |
| il veut me tuez a coup d'eau empoisonez eurk vite de la soude caustique | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:52 | |
| - Citation :
- Rejoignez la moule attitude !
C'est où l'inscription ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 28 Mai - 23:55 | |
| arrrgh sa y est throg est contaminer revien thorog il n'est pas trop tard pour que tu devienne le floodeur d'antant vien mais viens trop tard | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 0:02 | |
| Haha et tu n'as pas tout vu. Il fut un temps ou je flooder plus vite que mon ombre Un topic à flood, un vrai ==> http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/sujet.php?sujet=131(si tu prend la peine de lire les premières pages, tu peux constater à quelle vitesse le sujet dérive vers du grand n'importe quoi ) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 0:03 | |
| - Thorog a écrit:
- C'est où l'inscription ?
On ne devient pas une Moule en signant un simple papier Il faut des années d'entrainement, savoir comment faire pour se faire raider toute sa flotte sans faire exprès, attaquer des biens plus fort que toi sans savoir que tu vas perdre... Mais surtout, il faut savoir rester moins fort que les autres, il faut savoir se faire battre par tout le monde... Il faut savoir s'accrocher à un rocher, filtrer le plancton... J'essayerais de t'instruire un jour Thorog (j'essaye d'instruire tar Aldarion, mais il comprend rien ) | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 0:06 | |
| - Citation :
- J'essayerais de t'instruire un jour Thorog (j'essaye d'instruire tar Aldarion, mais il comprend rien )
Ah c'est pour ça qu'il s'est fait une flotte de sondes | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 0:16 | |
| - Thorog a écrit:
- Un topic à flood, un vrai ==> http://ppmuller.club.fr/lsda/fsb/sujet.php?sujet=131
Non ! tu n'as pas le droit de ressortir se topic.... Sur les dix premières pages, je n'interviens que deux fois... Pour dire quelque chose d'intelligent (<= tu as fini d'apeler toutes les émotes qui sont en colère "mithra" ? ^^ ) - Thorog a écrit:
- Ah c'est pour ça qu'il s'est fait une flotte de sondes
Je l'avais oublié celle la ^^ ça veut dire que les leçons commencent à rentrer Remercies moi Thorog, ( et bad aussi ) vous allez pouvoir espérer repasser devant lui | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 0:25 | |
| sa vien dou ce post de plus alor | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 1:50 | |
| *se demande sur quelle planete il est tombé* | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 18:07 | |
| y a pas a dire notre ambassadeur n'as pas encore finis sa reserve de attitude d'un autre coté comme sa place lui est reserve des fois je me demande si il n'y a pas personnelement je vais rentrer dans une periode de intensif je doit rattraper notre tar aldarion national non que dis-je intergalaguetique | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 29 Mai - 19:26 | |
| Bas petit joueur, plutot intersidéral | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 4:27 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 16:20 | |
| Liberté d'expression !!! Moi je veux floodé !!! Qui veux etre mon partenaire de flood ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 17:47 | |
| Merci de ton soutient Illuvatar on va degomé tout les anti-floodeur si il faut !! | |
|
| |
Beren Moule marinière
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 18:15 | |
| si tu n'est pas avec nous tu est contre nous je vais donc te zombifié au plus vite na sa tapprendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|