| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 19:03 | |
| T'inquiète pas, je le suis déja (je suis une moule ^^ ) | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 20:47 | |
| Tanis, tu n'aurai jamais du rajouter de nouveaux smileys | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 21:39 | |
| Rolololo !!!! Moi je les trouve très bien !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 30 Mai - 22:11 | |
| ( il est pas content et ça se comprend, Tanis n'a pas mit d'émotes avec un gros gourdin ) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 31 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Mer 31 Mai - 12:46 | |
| Mithra aime bien taper les floodeurs avec un gros gourdin Mais la, il n'est pas Modérateur et il n'y a pas d'émotes avec un gros gourdin. Donc il est pas content (faites pas attention à lui, donnez lui des croquettes et il se calmera... n'es ce pas Mithra ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 31 Mai - 13:16 | |
| Ouhhaaa c sa la solus ???? tiens la prochaine fois que tu passes je t'en donne vraiment ^^ | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 1 Juin - 20:10 | |
| Une tite question bete ... pkoi je n'arrive pas à avoir de planette de plus de 120 cases ?????????????????????? | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| parce que tu doit etre de la famille a thorog bref tu doit pas avoir de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 1 Juin - 21:03 | |
| bas prends les planète 4.5.6.7 ds ces zones la c un peu plus gds normalement !! sinon c vraiment que tu as la malchance. | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 1 Juin - 22:22 | |
| Moi j'ai une planète de 29 cases et c'est super pratique | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 1 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 4 Juin - 22:09 | |
| que vous arrive t'il mé bar ne vous interesse plus?? | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Dim 4 Juin - 22:49 | |
| Il y a pas de digestifs ici | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 4 Juin - 22:51 | |
| rien que ça :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Dim 4 Juin - 23:01 | |
| Oui, pas de chartreuse, pas de cognac, pas d'eau de vie, (bon la je comprend qu'il y en ai pas ^^ ) Et ensuite tu dis etre un bar peuh... je retourne siroter mon eau de mer au plancton. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 4 Juin - 23:06 | |
| je peut te concocter un solution alcoolisé avec des plancton et de l'eau sallée je demanderais au moulle qui sont en enfer histoire quelle soit aussi un peu infernal au niveau du gout tu devrai aimé ensuite de l'au de vie bah jamais aimé cette boisson preferer celle de mort mais je sais pas pourquoi vous lui donnez le nom de poison et donc prsone n'en achete | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Lun 5 Juin - 14:27 | |
| Allons messieurs, allons, un peu de tenue, on mange des fruits de mer ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 6 Juin - 21:05 | |
| et bin dis donc sa commence a bougé de plus en plus dans l'alliance arda compte deja 12 membre sa fait 11 joueur potentiel pour la mere sa et sa sé bon pour la suite de notre alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 6 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 7 Juin - 0:12 | |
| té sur que tu sais compter? les alien n'on pas debarquer chez toi a tout hazard?? il y a 12 membre dans l'alliance moin moi sa fait 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 7 Juin - 9:13 | |
| Bas non tu es ds la wing donc je t'ais pas compté et nous sommes 10. :( | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 14:24 | |
| Bon je viens m'encanailler un peu, et dire bonjour à Olifax, Irad, et au tavernier en chef! - Beren a écrit:
- Oui, pas de chartreuse, pas de cognac, pas d'eau de vie, (bon la je comprend qu'il y en ai pas ^^ )
Et ensuite tu dis etre un bar peuh... je retourne siroter mon eau de mer au plancton. Oui bonjour illuvatar, ne te vexe pas hein mais j'ai recensé les alcools (immodérément) distribués ici, et je confirme qu'il manque quelques ingrédients indispensables...
Pour les gastronomes en tout cas...
Comme par exemple, du vin blanc, et de la crème... Pour les moules qui se font cuisiner...
Si j'ai un peu suivi ton parcours Beren, ça devrait le faire, ça, ça rentre dans ton karma de passer à la casserole?
Par contre quand tu dis que la moule vit seule, hmm, les moules-ermites peut-être, mais je suis sûre que tu planques des copains, toute une bande, pask dans l'uni2 j'ai un allié qui s'est fait attaquer par une armée de 11 000 sondes d'espionnage...polom polom
Ce qui fait qu'il doit y avoir de quoi manger, une bonne marmite de moules, voui voui, il n'y a plus que les frites à trouver.
En fait Beren est un grand stratège, son camouflage d'eau de mer vous a dissimulé son armée
...C'était la minute nébuleuse d'Orphinese, mais faut pas s'étonner trop quand on deale de l'absinthe et du Laudanum
Gniark |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 15:15 | |
| L'utilité d'avoir 11.000 dite le moi | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|