| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 15:20 | |
| Ca permet surtout de faire des raids eclairs! 11000 sondes => capacité d'emport de 10k-55k selon la distance => des raids qui se comptent en minutes et non en heures! Bien entendu cela ne marche que sur des planetes non défendues | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 15:23 | |
| Oui en gros sa sert a rien les planète non defendu ne sont en general pas très riche.... Pour faire des raides eclaire de grandes envergure rentable faut faire le trajet au moins 100fois et encore a condition de ne prendre que le cirstal. Sachant que 11.000sondes coute 1.100.000de cristal. Avec sa ne jamais tombé sur un chaseurs leger a quaie sinon vous chialez 1 minutes 30 après | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 16:13 | |
| Le raid avec sondes en masse sont tout a fait rentables. Tout depend de l'univers et des capacités minieres de ses inactifs.
Non seulement le raid est absolument impossible a prévoir (vitesse bien au-dessus de la moyenne), non seulement le cout de deutérium est completement négligeable, c'est aussi une flotte extremement difficile a intercepter via les lunes et enfin dernier détail, et pas des moindres, c'est une flotte relativement inintéressante a raider.
C'est tout a fait rentable de faire des sondes en masse, et cela augmentera en plus la chance d'intercepter les sondes ennemies sur la planete ou elles sont stationnées.
Evidemment, la rentabilité des sondes est sérieusement moins bonne que celle d'une flotte de guerre normale. Il y a BEAUCOUP moins de risques cependant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 16:16 | |
| Moi je vois autant de sonde sur une palnète je les demontes sa fait une jolie masse de cristal en l'aire | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 16:22 | |
| - Orphinese a écrit:
- Si j'ai un peu suivi ton parcours Beren, ça devrait le faire, ça, ça rentre dans ton karma de passer à la casserole?
Beren arrive toujours à sauter en dehor de la casserole... Même si c'est un Nazgul qui la tient fermement Faut que je me calme, je vais devenir plus mégalo que tar Aldarion - Orphinese a écrit:
- Par contre quand tu dis que la moule vit seule, hmm, les moules-ermites peut-être, mais je suis sûre que tu planques des copains, toute une bande, pask dans l'uni2 j'ai un allié qui s'est fait attaquer par une armée de 11 000 sondes d'espionnage...polom polom
il a vraiment de la chance d'avoir une aussi bonne flotte je suis vraiment jaloux !! En tous cas, je suis content de voir que je fais des émules dans les autres univers .. Si toi aussi tu souhaites devenir une jeune padawan (faut remplacer tar Aldarion, il comprend rien ), je suis pret à t'aprendre comme devenir une vrai moule intergalactique ! - Orphinese a écrit:
- En fait Beren est un grand stratège, son camouflage d'eau de mer vous a dissimulé son armée
Et oui.... Quand vous verez mon armée, vous serez vraiment horrifié !!! qui c'est qui m'a recyclé ????!!!!???? - Orphinese a écrit:
- ...C'était la minute nébuleuse d'Orphinese, mais faut pas s'étonner trop quand on deale de l'absinthe et du Laudanum
Gniark Bienvenu chez les fous - Orphinese a écrit:
- Ah oui, au fait, vous cherchiez un smiley avec une massue?
Est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
P-A-R-F-A-I-T !! On ne peut pas décrire Sokar (Mithra pour les intimes ) avec une autre émote, bravo ! Tu sondes bien les gens... OK, je sors maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 16:24 | |
| Aussi mégalo que moi, c'est pas gagné. Autant tu as encore bcp à m'apprendre pour acquérir les competences moulesques sur OGame... Autant j'ai encore pas mal de lecon à te donner pour... En fait si je suis vraiment mégalo, je suis sur que tu n'atteindras jamais mon niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 16:27 | |
| Clr qu cette petite chose est bien pour sockar !!!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Amras II Elfe viril
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 18:52 | |
| Quand on arrive à un certain nombre de sondes, on doit quand même pouvoir attaquer une planète même défendue nan ? Même si il en faut un max | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 19:17 | |
| Bas je sais même pas si 11.000 sondes sont capable de battre 1 lanceur de missiles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 19:52 | |
| Bas voila sa sert a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 20:09 | |
| Je révais déjà de me constituer une gigantesque armée de sondes ... et attaquer à tout de rôles les meilleurs joueurs de l'uni Je vais me contenter de me faire une armée de chasseurs légers pour commencer, et de revenir à un niveau de modestie correct | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 20:47 | |
| Juste un conseil, si tu ne veux pas avoir de mauvaise surprise. Si tu comptes investir dans une flotte, il faut d'abord que tu sois sur que tu puisses t'en "occuper". Jamais il ne faudra la laisser a quai si tu es absent par exemple, en la faisant voyager sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 20:56 | |
| Oui bien sûr, c'est pour ça que je recherche des planètes inactives et sans défense, où je pourrais l'envoyer pendant la nuit par exemple ... Ca tombe bien j'en ai une juste à côté de ma PM comme ça je pourrais la rappeler rapidement si j'en ai besoin. Je me suis déjà fait recycler ma flotte il y a 1 mois environ, et c'est vrai que ça ne fait pas plaisir :evil: Je venais tout juste de sortir de la protection en dessous de 5000 points et je n'avais pas fait gaffe ... Résultat : Mais je compte bien me "venger" du moins faire un petit raid amical sur sa planète, je crois qu'il m'a déjà oublié lol Dans un ou deux ans quand j'en aurais les moyens | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 21:20 | |
| De toute façon c'est le but premier d'Ogame que de faire la guerre donc de toute façon j'ai pas à me justifier si je veux le (et surtout si je peux le faire sans me faire ) rien ne m'en empêche | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 22:58 | |
| A oui et c marqué ou que c le but premier ??? Moi je serais plutot que le but premier et de se dev (comme on veut). | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 8 Juin - 23:13 | |
| donc comme a la demande de orphinese et que malgré que elle ne soit pas dans notre alliance je sui bien contente que elle y depense tout son argent dans mon bistro j'y ajoutere donc a sa demande tout plein d'alcoll comme le beaujolais nouveau les liqueur(de feiling)des vin blanc rosé (comme notre fleur) etc etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 0:22 | |
| Vodka !!! et le Sake !! les oublie ps sinon ton bar | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 0:32 | |
| et du Raki !! Sinon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 0:42 | |
| Moi ca sera un verre de Chouchenn pour accompagner ma galette bretonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|