| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 9:08 | |
| Sa trouve il connait même pas !!! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 9:18 | |
| je prend note je prend note tous cela sera ici pour demain | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 11:55 | |
| - Olifax a écrit:
- A oui et c marqué ou que c le but premier ???
Moi je serais plutot que le but premier et de se dev (comme on veut). Oué désolé, j'aurais dû mettre "L'un des buts principaux d'Ogame est de faire la guerre" , bon après chacun a son interprétation : - Sur la page d'accueil d'Ogame, dans la partie "A propos d'Ogame", une personne inconnue mais très bien renseignée sur ce jeu nous a écrit:
- Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.
--------------------------------------------------------------------------------- Et pour fêter ma première étoile comme "nain saoul" , je vais prendre un verre de Vernière bien gazeuse stp illuvatar histoire d'honorer mon rang | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 12:07 | |
| Oui mais ya tjs un petite OU.... | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 17:09 | |
| Comment changer son nom ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 17:34 | |
| tu vas ds les options. une fois que tu l'as fais tu dois attendre une semaine avant de le refaire. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 17:56 | |
| Ben ça marche pas alors que je l'ai jamais changé :( | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 18:08 | |
| bas je sais pas alors dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 18:25 | |
| allez pour notre breish de nice(ou de ces alentour) je lui offre gratuitement un bon verre de son choix | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 18:35 | |
| AAhhh merci bien cap'taine ça faisait un moment que votre bar n'attirait plus de clients en plus si c'est gratuit ... donc un verre de Vernière svp, et bien pétillante - illuvatar a écrit:
- allez pour notre breish de nice(ou de ces alentour)
Breizh de Nice ne vient ni de Bretagne, ni de Nice mais c'est un pur parisien enfin de seine et marne plutot, et fier de l'être! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 18:39 | |
| bouuuuuuh le parigo bouuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 19:23 | |
| La jalousie est un vilain défaut Mais si ce n'était que ça ... D'ailleurs j'attends toujours mon verre de Vernière, où est-il Je comprends pourquoi ton bar est délaissé | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 20:20 | |
| normal que tu ne la pas encore eu vue que celui la je le fait de façon tres special rien que pour toi | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 20:39 | |
| J'ai changé mon nom OGame, j'ai localisé le problème. Visiblement, ils n'acceptent pas les accents aigus. Donc mon nom est : Artemis Entreri. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 20:41 | |
| Thorog !! ramène les glaçons !! J'espère que tu as rempli ton bar.... Thorog aime bien l'alcool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 20:46 | |
| - Artémis Entreri a écrit:
- J'ai changé mon nom OGame, j'ai localisé le problème.
Visiblement, ils n'acceptent pas les accents aigus. Donc mon nom est : Artemis Entreri. sur le coup je me demander qui tu été quand tu ma envoyer le message | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 21:13 | |
| - illuvatar a écrit:
- normal que tu ne la pas encore eu vue que celui la je le fait de façon tres special rien que pour toi
Ah si c'est la grosse "flotte" que tu m'envoie, oui je voulais de la "flotte" mais pas autant juste un verre Ca me fera des réserves pendant les mois de sécheresse de l'été qui sont très rudes sur ma petite planète Sinon bah merci bien mais t'étais pas obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 21:17 | |
| profite en je me sens genereux aujourdhui | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 21:47 | |
| - Citation :
- bouuuuuuh le parigo bouuuuuuuuuu
Je te signal qu'il ya pas mal de Parisien dans cette alliance alors fais attention sinon la vengence des parisien arrive !!! Je vais brulé ton BAR !!!! Alors chute respect pour les parisien | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 22:29 | |
| moi je m'en fous je suis au dessus des parisien(je suis du NORD alors vous les parisien | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 22:32 | |
| Que tu sois au Sud ou au nord ne change rien !!!! attention je vais brulé ton BAR !!!!!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 22:40 | |
| *boum, les alcools s'embrasent * => une moule flambée, une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 9 Juin - 22:53 | |
| non je cros que vous ete trop atteint par mon abshitne(que vous allez bientot regrettez d'avoir detruit car vous en ete accros) et que doc vous avez la attitude car je suis pres de lille le depardement du nord vous savez l'equipe de foot qui vous a pulverisez (bien que moi je fasse du rugby | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 0:03 | |
| Bon moi sans vouloir etre vexant on peut pas dire que je soit un supporteur de PSG que je trouve franchment nul.... | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 0:10 | |
| On va avoir le nord (Elwe, Lord vader, Illuvatar) contre paris (Sockar, Olifax, Vlad III, Irad ?)... Biensur le Lyonnais ira dans la batailles Les deux "bretons" (Starkinus et moi) se partageront les restes et on oubliera Artawen, Tanis et Thorog qui,eux, essayeront de venger les perdants (et pardon pour les autres, je ne sais pas trop où ils habitent ^^ )
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|