| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 11:36 | |
| tien je vien de remarqué que je suis classé juste devant un aiight du nom de Chief Klingon | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 13:57 | |
| moi aussi, pour cet annif' je paye ma tournée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 17:33 | |
| tournée general j'entre dans le top 1100 | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 18:14 | |
| * Beren déja bourré à cause de toutes les tournées générales, s'effondre par terre et fait signe au barman de verser directer son verre dans sa bouche * | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 19:08 | |
| Cyrik, voyant que le barman était déjà bien saoul, prisde lui même la bouteille de vodka deut et en vera quelques gouttes ds la bouche d'illuvatar puis mis un peu de musique d'ambiance pour animer la soirée et commenca à faire quelques tours de magie afin de distraire la bande d'alcooliques...
Jet de représentation : 1/20 thumble!
Cyrik trébucha sur une chope égarée par terre et s'évanouit du choc d'une table sur le haut du crâne. Il se releva quelques instants plus tard, constata les dégâts et alla s'asseoir dans les canapés tout en sortant un beau cigare d'une de ses meilleure production coloniale, craqua une allumette, et d'une boufée enfuma le coin de canapé ou il s'était deshormais posé et ou apperement il avait l'intention de rester pour la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 22:58 | |
| Malheureusement se rendit compte que illuvatar lui avait pris tout son cristal il alla raller a illuvatar (normal puisque il a été volé) il lui dit :" Rend moi mon cristal " parler lui faisais horriblement mal -j'aurais pas du forcez sur la vodka et les boisson d'illuvatar pensa t'il -de quoi me parle tu? répondit illuvatar -bordel parle mon fort je p... mais illuvatar compas cirik Attend je vais enlever ton mal de crâne flangazorpirghtku voila désormais sa ira mieux -mouais merci dit cirik mais ne détour pas l'attention rend moi mon cristal -non ce cristal est mien désormais dit t'il de manière décider -TU TE FOUS DE MOI OU Q. cirik fus horrifié car il venez de réalisé que il est devenus muets et encore ceci n'étais que broutille par rapporte a ce que il venez de voir et de subir ce qui vit ce fut un illuvatar transformé un auras de rouge et de noir démoniaque il n'y avez plus de pièce il y avez eu tous d'abord un noir plus sombre que la nuit un noir noirâtre en quelque sorte puis il vit approché un enfer cauchemardesque des monstruosité inimaginable mais tous fus rapidement arrêté et fus soudainement libéré de la malédiction que illuvatar luis avez lancé en sachant que durant tout cette séquence pas une fois il ne pus pousser un cris qui ne fis que augmenter son horreur
-donc maintenant que tu est un eu calmé je vais pouvoir te parler normalement ce que tu viens de voir ces ce que j'ai combattu en des temps immémorial j'ai affronté les créature pour annihilé un mal encore pire et plus immonde quece tu viens de voir expliqua illuvatar Il fis un pause pour bien laissé le temps a cirik d'assimilé la chose -ensuite pour ton cristal j'ai récupérer sous forme de cristal ce que tu ma endommager et encore je n'ai pas compter les bouteille et toute les heure de travail que je vais passer pour me refaire un stocke si je ne t'avez pas paralyser a temps tu aurez activé l'autodestruction de mon bar qui ce déclanche en cas d'ennuis grave et qui fais explosé toute mas planète car mon bar et situé sur un carrefour entre différente dimension assez massive par leur taille et leur importance qui est celui de l'enfer et du paradis ou ce situe valinor désormais Ensuite il a bien fallut payer té consommation Cirik qui étais de plus en plus blême car il réaliser quel étais l'être qui lui faisais face il penser être l'un des mages les plus puissant de valinor mais réalisa que il n'étais pas le seul a avoir affrontes des créatures abjecte
De plus l'auras n'avais que cesse d'agrandir qui ainsi augmenter la stupeur de cirik qui avant qui ne soit trop tard décidas e fouir a toute jambe mais a croire que le sort lui joue des mauvais tour la sortir s'avéra n'être que un gouffre sans fin qui ressembler au puits des morts
-JE N'EST PAS FINIS Et un monstre qu'il avait vu lors de son hallucination apparus devant la porte redevenue telle que elle avait toujours été -harrrrrrrg mais quece qu qu q q que... Que fais il la? Demandais illuvatar presque amusé c'est simple cela tien a un de m'est pouvoir necromantique tout monstre que je tue peut passé a mon contrôle jusque a la de m'est jours un sort un peut délicat c'est vraie -m ma mais enfin!!!! C’est diablo -et avec 1000%de sa force d'origine en plus ne tinquete pas il est entièrement sous mon contrôle -justement ... rétorqua cirik -bref comme je te le disais je n'est pas finis comme je te l'ai dis tous a l'heure je vais devoir reconstituer mon stocke de boisson de plus on est au débuts du mois ce qui signifie que toute les cuve de boisson sont presque vide donc il me faux aller effectuer de nouveaux stocke et pour cela j'ai... Une lueur de vengeance passa sur les yeux noirs d'illuvatar ...besoin d'un assistant -q, quoi beugla cirik normalement vous avez toujours un garde du corps qui est en même temps votre assistant finis malgré la surprise cirik -ben en fait justement il est en congé maladies j'ai donc besoin d'un remplacent continuas illuvatar -quoi? Je croyais que il l'étais déjà il y a 2 mois il maladies de nos jour ne peut être aussi longue les nanite aurez tué toute les bactérie ou virus dit cirik -en fait la maladies dons souffre mon ancien assistant est incurable continua illuvatar imperturbable -foutaise rétorqua cirik n'y a plus de maladies incurable dans tout l'univers ou que l'on se trouve dits t'il d'un air moqueur Justement c'est la ou tu te trompe lourdement répondit illuvatar toujours aussi mystérieux et un brin hilare -non ne me dite pas que... dit il en réalisent sans osé y croire -et oui mon chère tu a parfaitement compris il a passer de l'autre coté de la rive sans que j'ai le temps de le repêcher bien que de toute manière même si j'avais eu le temps il ne m'aurez pas laissé faire -que voulez vous dire demander cirik étant surpris -en fait il c'est laissé mourir après c'être fais blessé lors d'une attaquées dans ce genre de cas il m'et formellement interdis de bloqué le passage dans ces condition la il me faut donc un remplacent Mais… Ce n’est pas une proposition c’est une obligation pour rembourser ta dette dit illuvatar avec autorité Bon dit cirik avec résignation allons au plus vite alors | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 23:53 | |
| Ralala encore un sous le pouvoir d'illu ptite règle de Valinor... Ne jamais gouté au boisson d'illuvatar on aurait peut-etre du le precisé avant | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 3 Aoû - 0:27 | |
| Ah, la vie est dûre sur Ogame... Obligés de se souler la gueule en attendant de gagner de quoi travailler... Quelle misère... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 13:29 | |
| j'offre 2 vaisseaux de colonisation qui veut les prendre | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 14:38 | |
| Hum Pour qu'il les offre, ils doivent etre bourés d'amiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 14:42 | |
| pas seulement mais il on aussi un excé de groconique serieusement j'ai deja mé 8 colonies en + de ma pm donc il me sont de trop | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 14:43 | |
| tu peux les envoyé sur moi que je les recycles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 14:56 | |
| je ne peut pas encore les envoyer par manque de carburant je les envoi des que je le peut | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 7 Aoû - 15:13 | |
| d'accord je bouge pas lol | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 16:30 | |
| - Olifax a écrit:
- Moi il doit me resté une ptite fiole de la 5e rivière des enfer (celle de l'oublit^^) alors on fait echange
si ya des gens qui veulent mettre leur ptite boisson qu'il hesite pas
PS: rien a voir avec le "sujet". dites se que vous en pensez plz
https://www.dailymotion.com/search/attentat%2011%20septembre/video/57369
suite est fin:
https://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 Coucou bon ton deuxième lien ne marche plus pourquoi serait-ce étonnant? Mon avis: TOUT est possible si tu connais un chouïa la politique de la CIA et la mentalité Etazunienne depuis la première guerre mondiale.... Tiens il y a un documentaire qui repasse Sur Arte de temps en temps sinon il y a des vieux bouquins de Jean Ziegler qui sont intéressants sur le sujet, et sur le pouvoir des lobbies en général, les manipulations et les coups d'état sur la planète... Tu as déjà entendu parler du programme Echelon? |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 16:34 | |
| - illuvatar a écrit:
- tien j'ai un bon truc a faire pour les mineur pour ce devellopé facilement vu que tout le monde a plusieur colonie je vous propose sa moi je transfer toute les ressource faite par mé mine sur 1 SEUL planete pour devellopé les mine les hangar les defense enfin tout quoi une fois l'avoir devellopé convenablement je passe a une autre et plus on avance plus sa va vite vus que plus en avance plus les planete produise (logique non?)
quand penser vous? malheusement sa ne s'apllique pas tout a fais pour les raideur Lol ben que fais-je à ton avis? Lol pour monter de beaux labos il faut ça!!! Les chiffres de mes ressources là sur une de mes planètes? Allez!!! Tu vas baver d'envie^^ Hop un beau labo un beau bâtiment et hop on fait une livraison du reste à la seconde planète^^ Illu tu as trop pris le soleil^^ le soleil noir qui boit le Styx je veux dire... dur dur de renaître de ses cendres ^^ |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 16:37 | |
| Je suis raideur et pourtant je rappatrie mes ressources tous les soirs et tous les matins! Avec des bonnes mines, je suis du même avis que toi Orphi | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 16:41 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 17:31 | |
| Mais j'ai même pas eut le temps de répliquer! C'est ça le pire! Orphi, tu as toujours ta corde? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 8 Aoû - 18:14 | |
| merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|