| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
sire maximus LapinO_ou de l'Apocalypse
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 18:52 | |
| attention a la colére de olifax on va tous souffrir | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 19:26 | |
| Tiens au faite Illu tu as mi au pts des nouvelle boisson pendant les vacance ??? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 22:47 | |
| Bon je vais d'abord introduire mon sujet... je suis belge et j'haibte pres de Spa! Qui dit Spa dit... Francofolies de Spa... C'est un grand festival de musique un des plus grand de Belgique... Et j'y ait decouvert de ces coktail... Als je me suis dit : "pourquoi ne pas proposer les recettes"... ? Bon allez je me lance! Le premier : Le Cointreau Caipirinha... ha celui la... trop bon c'est abusé (<-- j'etaic comme ca tt les soir... ) Si qu'elqu'un veut la recette... faites moi signe ... ca pourrait encore plus dejanté les gens sur ce fofo... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 23:02 | |
| Hé hé si tu veux prendre le risque de faire de la concurence a illuvatar libre a toi ^^ moi je veux bien la recette | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Ven 28 Juil - 23:22 | |
| alors ou tu te ralli a moi (cad tu me donne toute té recette sans condition) ou alors je te vole té recette et je te bute
ensuite pour les boisson elle finisse les analyse chimique pour eviter que il y est des produit cancerigene(oui j'en utilise souvent pour les boisson mais theoriquement abs a la fin) | |
|
| |
goldorak69 Elfe viril
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Y a boire et boire.... Ven 28 Juil - 23:40 | |
| On pourrait se demander comment vous faites pour etre au top et etre aussi branché boisson..; mais les cocktails, ca me dirait bien aussi. Content aussi de te revoir grand Illuvatar.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 29 Juil - 10:57 | |
| en tout cas les vacance lon pas arrangé | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 29 Juil - 11:16 | |
| au contraire j'ai pus visiter l'enfer de plutot le styx etc... j'ai pus prendre differente solution (du styx et de la riviere qui rend bien heureux entre autre) ainsi je pourrai les reproduire pour mé boissons | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 29 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 31 Juil - 19:21 | |
| tien j'ai un bon truc a faire pour les mineur pour ce devellopé facilement vu que tout le monde a plusieur colonie je vous propose sa moi je transfer toute les ressource faite par mé mine sur 1 SEUL planete pour devellopé les mine les hangar les defense enfin tout quoi une fois l'avoir devellopé convenablement je passe a une autre et plus on avance plus sa va vite vus que plus en avance plus les planete produise (logique non?)
quand penser vous? malheusement sa ne s'apllique pas tout a fais pour les raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 31 Juil - 19:29 | |
| lol je crois que la plupart des mineur de le fond ^^ reunir pour construire ^^ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 6:41 | |
| En effet, et même les raideurs le font, ils rassemblent toutes leurs ressources sur une planète sur protégée et se servent par la suite selon leur besoin. | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 13:38 | |
| bon ok je sort j'ai compris direction | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| Je ne dirai pas parking à boullet, mais tout simplement manque de conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 20:23 | |
| si si | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 20:38 | |
| mdrr bon allé, sois pas si vache, laisses lui au moins une chance! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 22:54 | |
| revenons a ces fameux coktail... ca me manque... Jai bcp réfléchi... et bon jai décidé de proposer certain de MES délicieux cokatail ( ) à cette orde super déchainée... Bien sur je laisserai le soin a Illu (si je peux tappeler comme ca... ) d'en faire la distribution... (je voudrais pas etre responsable des consequences... ) Capirinhia... A vos santés... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Mar 1 Aoû - 23:24 | |
| - Cyrik a écrit:
- mdrr bon allé, sois pas si vache, laisses lui au moins une chance!
Pour faire simple, on va dire qu'il y a déja eu plus de trentes pages écris rien que sur se topic... Donc il le mérite Je prends des risques je trouve... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 1:29 | |
| Je leve mon verre au 22e anniversaire stellaire de notre compagnon Artawen Que cette nouvelle année lui sit plus favorable au niveau des études... Et pour tout le reste d'ailleurs | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Djudju Eru
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 10:09 | |
| Merci a tous *cours vite manger son gateau d'anniversaire.* Allez je vais pas être chien, je vous en laisse un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 2 Aoû - 10:24 | |
| aller pour aujourdhui tournée generale profiter en cela pour artawen et pour toi tu peut avoir 22 veere (comme ton age quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|