alors la c'est fort au depart j'ai crée le bar pour les membre de valinor et maintenant nos allié y vienne plus souvent que les membre (moi c'est tant mieux j'y gagne plus)
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Ven 18 Aoû - 19:25
merci Olifx j'en attendait pas moins de toi!
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Ven 18 Aoû - 19:25
je vous ferai un résumé en RP promis!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
tu vas devoir t'y mettre cette fois ^^ tu as en tout 180 planète cible repartie sur 4491 systèmes solaires alors que eux on 396 planète a ciblé ^^ sa reduit deja pas mal leur champs de recherche
Vive les système de recherche
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Ven 18 Aoû - 20:13
lol ben oui mais on est deux! et pui on s'en fou après tout!
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Je n'ai jamais vu ça ... attaquer ses alliés parce qu'on s'ennuie ... j'en reste bouche bée, je sais plus quoi en dire ... (et comme tout le monde se fout de se que j'ai à dire, on est tous content ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Ven 18 Aoû - 20:43
mdrrrrrrrr pour l'ennuie moi je trouve ça normal on a l'habitud mais ses alliés je trouve ça bizarre...
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006