| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 8 Juil - 8:23 | |
| Salut à tous je passe vous faire un petit coucou et je vous souhaite un bon week end et un bon match demain! ALLEZ LES BLEUS !!! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 3:16 | |
| Nan pas touche (en plus je suis le gentil petit canard :p) |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 9:56 | |
| j'aime les gentil poetit canard il sont ples tendre aprés etre passé au four | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 11:31 | |
|
Ben moi je connais une petite histoire de canard gentil justement
<===(ça c'est pour pas faire mentir Breithz qui dit que j'aime trop le chanvre ^^)
Alors voilà :
C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande :
- Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff..... - He bien... t'es un canard, bien sur, dit le crocodile : Regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! ! ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum.. dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!?!...
|
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 12:28 | |
| je la connai elle est pas mal mais jaime bien la fin!!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 12:31 | |
| Elle est pas mal celle la. De toute facon elle sont toujours bien les blagues a Orphinese . | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 12:33 | |
| et dabor ce pas elle dit la faite padque je les déjà entendu avan ce jour | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 12:41 | |
| - cora a écrit:
- et dabor ce pas elle dit la faite padque je les déjà entendu avan ce jour
Lol c'est vrai Cora, c'est une copine qui me l'a envoyée celle-là, on ne va pas laisser perdre de mignones blagues comme ça, perdues dans un océan de trucs vaseux!!^^
Alors tu viens flooder Zaraki, cool, tu vas bien? Soirée calme ou tu as mal aux cheveux ce matin? |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 12:45 | |
| J'ai mal au cheveux ... Obliger de me lever plus tot que prevu pour verifier qu'un mec n'allais pas me phalnger ... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 13:08 | |
| C'est vrai que j'aime bien ronchonner Et vu que je suis de mauvaise humeur a chaque fois que je me leve le matin, je ronchonne donc je suis content | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 15:47 | |
| en resumé quand tu est mal tu est bien et quand tu est bien tu est mal
cherche l'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 15:57 | |
| Je sais mais je n'ai jamais dis que j'etait quelqu'un de logique Surtout les lendemain de fete, mes neuronnes sont en general en Vrac. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 16:46 | |
| Bravo après les elfes virils et les elfettes dévergondées nous avons les elfettes poètes pour un tenancier nécromencien mégalo!!!!!!!!!!! Sa devient n'importe quoi. Remarquez en fait sa change pas et c'est pas si mal comme sa. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 16:57 | |
| Ben l'apéritif commence tot | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 17:09 | |
| si ce comme ça tout les jour chez toi le dine quoi ce passe dans une ambience de barges!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 18:32 | |
| au moin en est deux je suis aussi barge que toi surtout avec mes potes!!!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 9 Juil - 20:56 | |
| pour quoi pas comme ça on mais des fleures partout ou en peu en mettre!!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|