| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:27 | |
| par contre fais gaffe olifax si tu ne bois pas ici je te maudit je te tue et je te réanime mais sous mon controle | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:28 | |
| Je donne mon verre à cora avec grand plaisir pour fêter son retour ... Et bon allez faut patienter avant France/Brésil alors ... Une grande bouteille de cidre avec une galette oeuf-jambon-fromage pour moi mon cap'taine Illuvatar | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:32 | |
| tu sais dans tout les boisson alcolise je préfere la smirnoff!!! il y a pas photo | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:39 | |
| illuvatar pas de menace tu te rappelle ton ancien bar complement brulé ??? tu veux qu'il lui arrive la même chose ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:41 | |
| té grave j'avais besoin de l'argent de l'assurance a ce moment la je l'ai donc laissé tel quelle mais si tu essaye tu mourras(pour mieux etre réanimer) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:43 | |
| bon j'amène MES boissons si tu es pas content je bois de l'eau de vie comme sa tu pourra plus me reanimé | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:50 | |
| trop vivre est mortel attention mon pouvoir est a different niveau | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 17:42 | |
| * BiDouCh attend tjrs qu'on le recouse(dissection) et qu'on le réanime mdr * * + 3K de points à la maj =) * | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 17:51 | |
| - Citation :
- * BiDouCh attend tjrs qu'on le recouse(dissection) et qu'on le réanime mdr *
Ils t'ont pas fini ? Je vais continuer alors... * Sort son protocole de dissection d'une souris * ça devrait aller... * * * bon voila, je vous ai étalé tout son tube digstif ! - Citation :
- Une grande bouteille de cidre avec une galette oeuf-jambon-fromage pour moi mon cap'taine Illuvatar
Pour moi se sera une bolée de cidre, un galette campagnarde, une autre 4fromages et pour finir, une crèpe guérandaise. Vive les galettes, Vive les crèpes et vive la france au mondial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 17:58 | |
| Ouai ils vont les tous les sécher les français. Ils disent tous qu'on est vieux. Les español qui ont dis ça => 3 - 1 pour nous
Et là, les brésiliens qui redisent ça tte à l'heure; on va leur remettre un 3-0 ça serait pas mal. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 18:00 | |
| Je ne reviens pas sur ce que tu as dit précédemment ... (ta dissection), je n'ai pas encore fini ma galette ^^ - Citation :
- Une grande bouteille de cidre avec une galette oeuf-jambon-fromage pour moi mon cap'taine Illuvatar
Pour moi se sera une bolée de cidre, un galette campagnarde, une autre 4fromages et pour finir, une crèpe guérandaise. Vive les galettes, Vive les crèpes et vive la france au mondial ! [/quote] Elle est belle la vie! Et 1! Et 2!! Et 3-0!!! Je suis pressé de partir en Bretagne ... rien que pour manger des galettes et des crêpes lol | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 20:46 | |
| dans tous ce que vous avaiez dit comme bouf je prefer la cuisine alsacienne:choutroute tarte-flambe...... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 21:38 | |
| Bon, ben Allez les Bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 21:39 | |
| flammenkuche (jsais pas comment ça sécrit mdr) c'est térrible ça!! <= vosgien | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 22:17 | |
| il y a france brésil ce soir a voutre avi qui sait qui va gagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 23:15 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 23:58 | |
| On a batu le brésil pour le seconde foi | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Dim 2 Juil - 0:08 | |
| Troisième fois en Coupe du monde | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 2 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Dim 2 Juil - 0:43 | |
| De toutes façons la France soit perd au premier tour, soit va au moins en SF, et n'a jamais perdu contre le brésil dans les trois deriniers matchs | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 2 Juil - 1:17 | |
| Nous verrons bien la suite des evenements !!! pitié Artémis remplie ta signature si tu veux je te le fais même | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Dim 2 Juil - 11:19 | |
| *Gardera une signature vide* | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 6 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|