je me suis rendu sur le bar du necro et je me suis rendu compte que l'on ne pouvait plus poster de reponse. QUE CE PASSE T'IL ???? alors deux solutions: -1 ) je suis refusé d'accé moi -2 ) on est tous refusé mais c'est parceque la page est saturé
Merci de me repondre car ça fait peur...
j'en profite de mettre ce petit message pour m'excuser au pres de tout les membres de l'alliance et surtout TAR ALDARION !!! je ne fais pas expres de ne pas me connecter maintenant j'ai compris ce qu'il fallais faire. Illuvatar si tu décide de me reprendre dans arda ainsi que comme filleul fait moi signe et indique moi le chemin à suivre.
ps: orphi t'est une princesse !!!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bar du necro disparut Ven 24 Nov - 15:52
t'es pas allé sur l'ancien bar ? celui là a été fermé.
Invité Invité
Sujet: Re: Bar du necro disparut Sam 25 Nov - 0:38
Lol il y avait trop de bordel
Le Valinors est intelligent il s'ai dit qu'on ne retrouverais plus son nouveau bar aprés avoir fermer le 1er... Et bas nan on a retrouver ( pas trés difficiles les boisson l'illlluvatare laisser des morts dans la galaxie et ca empeste a des années lumiers )
ces Valinors
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Bar du necro disparut Sam 25 Nov - 12:10
*arrive derrier vaxin et lui fait un vaccin avec une seringue contant la pure des produit d'illuvatar*3
quoi mé boisson elle on quoiiiii mé boissonnn?
Invité Invité
Sujet: Re: Bar du necro disparut Dim 26 Nov - 3:08
Vaxin ne pouvait repondre. Il vit en revanche un paysage blanc dans lequelle une porte de bois etait placer. Il commenca a l'ouvrir quand il repris ces esprits...
Realisant qu'illuvatar a failli le tuer il s'en alla le chercher pour qu'il ,e puisse plus nuire a autrui
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Bar du necro disparut Dim 26 Nov - 8:38
Oui des fois il y a la police des moeurs OGamiennes dirigée par Sockar quifait une descente avec son grand panneau , donc il y a une ou deux pièces du bar qui ont été fermées pour saturation, mais il y a toujours une nouvelle entrée qui s'ouvre héhé, sinon on se charge de la faire en garant nos Vb trop près du mur ^^
Donc le bar est toujours là, il a toujours été déjà là, il est éternel
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Bar du necro disparut Dim 26 Nov - 14:06
et je suis eternel quoi qu'ils arrive je suis telle le phenix je rennais de mes cendre (a condition d'en arrivez la) alors vaxintu aime etre émembrez portez un enfant ce retrouvez avec le chien de pluton cerbere ce faire attaquez par des ort qui ne peuvent plus mourriroui? ok vien
Invité Invité
Sujet: Re: Bar du necro disparut Lun 27 Nov - 20:49
Vaxin invita Illuvatar a la table des negociations. Suite au propos diabolique tenu par ce dernier