| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:03 | |
| en fait je refuse de signé donc techniquement on est âs divorcée | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:06 | |
| [quote="Orphinese"]Olifax :arrow: âme noire (je me suis trompée de topic??)[/quote oui tu té trompé | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:28 | |
| Moi j'aide un ami c pas bien sa ???? Je suis genereux je prete mes sondes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 28 Juin - 23:32 | |
| o non pour sa je me demerde | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 1:25 | |
| [HORS DELIRE \] fait attention orphinesse, tu as mis tes coordonnées, celle d'illuvatar ainsi que vos technos... De plus on voit bien ta défense (pas besoin d'envoyer des sondes si on veut t'embeter...) Sache que si nous sommes tes alliers, d'autres personnes peuvent voir se topic et qu'il est donc important de cacher se genre d'infos [/ FIN DU HORS DELIRE ]Sinon Orphinesse, la fleur on l'a mis au bout de notre fusil | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 6:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 11:07 | |
| - Beren a écrit:
- [HORS DELIRE \] fait attention orphinesse, tu as mis tes coordonnées, celle d'illuvatar ainsi que vos technos... De plus on voit bien ta défense (pas besoin d'envoyer des sondes si on veut t'embeter...)
Sache que si nous sommes tes alliers, d'autres personnes peuvent voir se topic et qu'il est donc important de cacher se genre d'infos [/ FIN DU HORS DELIRE ]
Sinon Orphinesse, la fleur on l'a mis au bout de notre fusil Lol tu as raison Beren j'enlève ça de suite quelle étourdie je suis!!! Irrécupérable!!! Sinon, là Beren quand-même, j'ai fait un grand pas sur la voie de la moule, non? |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 12:36 | |
| - Citation :
- Sinon, là Beren quand-même, j'ai fait un grand pas sur la voie de la moule, non?
Non, la tu fais plutot un pas vers la boulet attitude faut bien différencier les deux En plus tu as oublié de mettre ton texte en bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 13:26 | |
| bientot nouveau grade OSPB orphinese super ptite boulette | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 17:45 | |
| très subtile Une moule perdra toujours un combat, mais la moule fera toujours tout pour le gagner ! Mais la moule sait aussi qu'elle ne gagnera pas ^^ Le boulet, lui, va au combat en se disant qu'il va gagner et il perd. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 29 Juin - 19:15 | |
| non, la moule est optimoste, elle se dit qu'elle gagnera un jour. Mais quand le combat arrive, elle sait qu'elle perdra (lucide ) De toutes façons, pour devenir une moule c'est très dur... il faut mieux le naitre (comme moi ) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Ven 30 Juin - 2:57 | |
| |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 30 Juin - 21:15 | |
| oui mais la moule en hiçer tombe dans notre escoma(pour ce qui aime)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:10 | |
| Un puissant destructeur arriva et se posa devant la taverne les soutes plein de la nouvelles voisson d'illuvatar. A la ademande d'illuvatar une caisse entière fut offerte a Orphinese pour la rentre plus docile. Les moules sont aux menus se soir en tout cas 10euro la kilo | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:13 | |
| jaime pas les moule je te fai cabeau de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:15 | |
| Je ne mange jamais de produit qui sont fait par illuvatar | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:18 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:21 | |
| - cora a écrit:
- ha oué pour quoi?
tu comprendras quand tu seras une elfette dévergondée (Orphinese pourra te conseiller ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:23 | |
| bin en fait je teste mé produit sur vous pour savoir si cela permet de bien controler les esprit des non mort | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 1 Juil - 16:24 | |
| Bas le mieu c encoe de demandé a illuvatar ce qui arrive au personne qui boive ses boisson un ptit verre breizh ??? toi aussie cora nan ,?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|