Pour être premier, il faut que le Togo batte la Suisse, que la Suisse et la Corée fassent match nul et que la France batte le Togo vendredi ... et là c'est la première place!
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sourtout que la suisse est première devant la corée car elle a battu le togo 2-0.Mais je pensse que nous devrions revenir au bar d'olifax! d'ailleurs tu pourais me faire un coctal ac un sous-marin parcque je cherche toujours!!
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
On est entrain d'etudié une recette a base de moule (echantiollon prelevé sur beren) alors il faut que illuvatar le cogestionaire vienne vous dire ce resultat
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
desolé cela prent un peu de temp mais je suis en train de faire une etude toxicologique mais sa avance tres bien d'ici 1 jours ou 2 je vous l'apporte en quantité
Moi demain ya des anites qui se finissent et je vais me connecté plus souvent pour mes raides se sera mieu si tu me doubles je te repasserais devant
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: le bar necro Mar 20 Juin - 19:27
ba la ya eu 5 mine de métal 22 qui vienne de finir c pour ça qu ejai eu bcp de points. Ce soir jai techno hyper 8 qui vient de finir et ma centrale 24 ^^ + des defenses enfin voila quoi, tout va bien pour moi