| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 19:43 | |
| ok ok vus que j'ai dus mal a cerner vous besoin alcollique | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 20:40 | |
| Il faudrait inventé une boisson a base de moule non ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 20:58 | |
| excelent comme sa faut que l'on ce lance tout de suite a la fabrication de sa | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 20:59 | |
| Faudra deja chopé un petit morceau de moule pour faire des tests | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:15 | |
| tu me les enveras je ferais des analyse chimiqe( au cas ou...) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:48 | |
| Moi je vais pas voir le match... Juste le score que je sois pas trop dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:52 | |
| Ah oui c vrai, c le match de la France ce soir xD ( le gars à la ramasse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 21:53 | |
| sé se soir???? mhéhoo poussez pas je sais ou es la sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 22:07 | |
| Bas oui je vois pas comment vous pouvez pas le savoir ils l'ont rabaché par tout aujourd'hui j'espère ne pas avoir trop la honte demain | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 0:09 | |
| Raymon ! Si tu savais ! Ton équipeuh, ton équipeuh ! Raymond, si tu savais, ton équipe où on s'la met !! Au cul ! Au cul ! Aucune hésitation ! NON ! NON ! NON ! A Raymond Domenech !!!!
Oui, je sais, les manifs laissent des séquelles graves pour la santé morale... | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 1:19 | |
| | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 7:25 | |
| Mince alors Brezil 2 - 0 contre l'Australie. Enfin remarque, pour une equipe qui ne s'est jamais qualifie depuis ... un bout de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 9:53 | |
| l'espagne aussie est plutot bonne petit morceau de moule transmi | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 10:55 | |
| YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS, Zidane pas la au prochain match .... on a peut etre une chance ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 11:09 | |
| nous pourrion faire de petit pari sur le match quand penser vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 12:05 | |
| Bas non..... Faut que les Coreen ou les Suisse perde au prochain match sinon on va encore avoir la honte de pas passé le premier tour.... Moi je vais m'acheté un maillot de l'espagne | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 12:53 | |
| La France va se qualifier contre le Togo. Il ne peut en être autrement, c'est le Togo pas le Brésil ! Raymond Domenech sait très bien où il en est, les joueurs aussi et ils vont se donner à 100% pour passer en 8ème et écraser l'Espagne. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 13:01 | |
| - Citation :
- Zidane pas la au prochain match .... on a peut etre une chance
Zidane a quand même énormement apporté à l'équipe de France tout au long de sa carrière. Maintenant il vieilli il est normal quil y ait une baisse de ses performances sur le terrain. Sinon pour cet aprem je donne SUisse vainqueur par 1 ou 2 a 0. Je suis malgré tout persuadé quele Togo reste un adversaire a la portée de l'équipe de France. Si ce n 'est pas le cas je n'ose voir le match contre l 'Italie pour les qualif de l Euro 2008 en septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 13:13 | |
| Tanis est vraiment une personne ultra positive... ou alors | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 14:55 | |
| Oui mais si les corren gange sa se fera au goal average et je ne suis pas sur que la france soit a son avantage | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 15:55 | |
| Moi je suis sur que les français vont passer en huitièmes ... bah oué quand même ... et après pourquoi pas ? peut être qu'ils seront surmotiviés d'être passé malgré tout, et que rien ne les arrêtera ... Qu'ils terminent 1ers ou 2èmes du groupe, ce sera quand même difficile ... Si ils sont premiers, y'a l'Allemangne qui se pointe en 1/2 finale surement, sinon c'est le Brésil en 1/4 ... sans compter toutes les autres équipes ... à ce niveau y'a plus de petit ... Mais bon c'est sur que c'est mal parti ... :bball: Mais bon on se rattrappera avec les BASKETTEURS français aux championnats du monde au japon fin aout ... eux on peut leur faire confiance !! :bball: VIVA EL FRANCA !! (traduction : vive la france, c'est un mélange d'espagnol et de Breizh-de-Nicien ) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 17:17 | |
| Moi je fais plus confiance aux Rugbyman français et aux escrimeurs pour ramener des titres | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Lun 19 Juin - 17:30 | |
| Bravo beren vive le rugby,on a quand même le stade toulousain,le stade français et le biaritz olympique.Mais....... une moule joue-t-elle au rugby? Non mais même si on se remporte le match contre le togo on se fera doubler par la suisse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|