| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 0:45 | |
| il a raison de plus tu n'as bu qe de l'eau depuis que tu est ariver dans mon bar alors toi vas te rabiler(c'est de l'humour ma chere) | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 1:18 | |
| merci mais tu me conne pas je sais reconetre de lhumour pas bession ton me le précise!! | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 3:58 | |
| Elle est festive notre jeune recrue | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 22:31 | |
| Ca rame ^^ Haaaa "Nain saoul"!!! Je le savais!! A force de fréquenter ce bar, ma démarche est ... chaloupée!! J'adore ces grades! Sinon, à propos de Beren (qui fait remarquer le temps qu'il fait ^^): Dans de l'eau bien bien chaude, à l'heure du dîner, c'est comme ça que je visualise le mieux la moule-type, vous voyez... |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 22:51 | |
| c bon a mangé les moules en plus !!! tien se soir j'en ais mangé comme par hasard | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 10:10 | |
| avec des frites !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 11:23 | |
| - Citation :
- Sinon, à propos de Beren (qui fait remarquer le temps qu'il fait ^^):
Dans de l'eau bien bien chaude, à l'heure du dîner, c'est comme ça que je visualise le mieux la moule-type, vous voyez... Et les moule qui gambade dans l'océan ? celle qui envahit toute la cote ? Celle qui se font squatter par un crabe albinos ? Mais quel vision stéréotypé de la moule ... Ah les jeunes, j'te jure (non c'est pas vrai, j'ai pas 17ans ) - Citation :
- avec des frites !!!
Les Belges attaquent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 12:47 | |
| les belge veritable fléau pour les moule en equivalent montrer un balrog a gimli et a legolas et c'est pareil | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 13:36 | |
| Hé voui!!! Héritière de traces de sang Belge par la branche maternelle de mon grand-père maternel, je suis le prédateur naturel des moules cuites!! ^^ Le catalyseur de la réaction qui dans mon cerveau allume la petite ampoule "faaaaiimmmm" "manger", le catalyseur c'est la vue des frites.... Mis a part ça je vis trrrès bien avec Beren: Moules cuites, moules sauvages et libres cheveux aux vent, même combat: échapper à l'assiette. C'est plus dur pour les premières^^ Personnellement je préfère les moules servies à consommer de suite, je leur touve un côté plus sympatiquement gastronomique: Je trouve ça trop fatigant de cavaler après. Et puis la moule sauvage, et son indépendance farouche, sa fierté hautaine.... j'ai de l'admiration pour elle, voyez-vous: Une moule qui essaie de s'élever au-dessus de sa condition!! Chapeau!! (chinois...) A ce train-là un jour on verra des moules volantes, si si, même peut-être des moules pilotes de Vb!!!! : |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 15:36 | |
| - Citation :
- Beren: Moules cuites, moules sauvages et libres cheveux aux vent, même combat: échapper à l'assiette.
C'est plus dur pour les premières^^
Personnellement je préfère les moules servies à consommer de suite, je leur touve un côté plus sympatiquement gastronomique: Je trouve ça trop fatigant de cavaler après.
Et puis la moule sauvage, et son indépendance farouche, sa fierté hautaine.... j'ai de l'admiration pour elle, voyez-vous: Une moule qui essaie de s'élever au-dessus de sa condition!! Chapeau!! (chinois...)
A ce train-là un jour on verra des moules volantes, si si, même peut-être des moules pilotes de Vb!!!! : les moules ont un drole d'effet sur orphinese !!! sa trouve elle va devenir une moule aussie | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 16:01 | |
| Nous sommes envahis par les moules Heureusement on a ce bonhomme : pour les recycler dans nos assiettes (quoique moi je déteste manger les moules pauvres bêtes ...)
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 12 Juin - 16:48 | |
| moi je trouve sa plutot bon avec des frites | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 14 Juin - 18:30 | |
| atten dcelui qui n'as jamais goutez des moule cuite avecde la biere(de la 1664 de preference ) avec des frite ne pourras pas dire que il n'aime pas et mois je suis 1/2 belge 1/2rital et entierement atteint par la attitude oui je sais avec pour de tt facon je sais comment revenir cash (n'oubliez pas que je suis un necromancien a l'etat pur(ifiez) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 16 Juin - 14:25 | |
| me sent un peu seul ici tout de meme et acause de morgoht | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: le bar necro Ven 16 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 16 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Ven 16 Juin - 14:30 | |
| En même temps tu n'es pas très acceuillant pour tes clients Quoique tu as été sympa avec moi, tu m'as offert un grand verre d'eau Bon allez pour attirer à nouveau des clients j'offre une tournée de Fais passer à ton voisin | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 16 Juin - 17:17 | |
| Si vous voulez j'ouvre un BAR de Moule !!!!! Qui veux que j'ouvre ?????? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 16:48 | |
| je vous fais fuir a ce pint la? ou alors ces que vous n'avez plus rien a dire | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 18 Juin - 19:28 | |
| On el fais en cogestion illuvatar ???? Tu t'occupes des boisson oki ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|