| le bar necro | |
|
+24goldorak69 sire maximus Djudju Lyrax Capitain RIDDICK Zaraki Kenpachi Sigismund Spoon III Tanis BiDouCh cora Vlad III Tarsiz Breizh de Nice Amras II Sockar Starkinus Tar Aldarion Olifax Artawen Thorog Beren Irad illuvatar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 0:12 | |
| Je suis aussi un parisien ^^ | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 0:14 | |
| - Beren a écrit:
- Vlad II
Dit donc petite moule salée s'est Vlad III non mais ... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 0:48 | |
| Rectifié mon mignon ( woula ça commence à avoir de l'effet tes mélanges illuvatar ) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 4:10 | |
| Comment ca Elwe est du nord! Je suis un pur produit de la Mediterannée... Oui la grande mer salée ou ces idiots de moules ne viennent pas car il fait trop chaud ... Donc, j'habite en Alsace mais je suis de Cannes | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 4:21 | |
| Moi je suis de la Cote d'Ivoire, je suis mi franco, mi chinois, et j'habite en Australie. C'est fou ca | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 5:47 | |
| Lol, je suis de partout et de nulle part
Origines Bourguigno-parisiennes, russo-italiennes, un peu d'autrichien, un peu de belge, née en Lorraine, revenue sur Paris dans le fog, arf, apres avoir vecu à la reunion, à l'étranger et dans la Ville Rose...
Cosmopolite!!! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 9:57 | |
| Oui bon moi, Parisien d'origine viet-namienne on vient d'un peu partout ds cette alliance | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 10:44 | |
| nan je suis tjs la | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 18:06 | |
| pour le moment notre alliance ce devellpe tranquillement mais pas assez a mon gous je trouve que sa va a la traine malheuresement que pouvont nous faire car pour avoir de nouvelle recrue il faut ce fare remarquer et a part faire un post sur le forum(ce qui est deja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 18:08 | |
| bien si on se trouvé un veritable sujet pour discuté vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 18:20 | |
| j'en pense que tu a eu une bonne idée | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 20:03 | |
| C'est le "Grand Maitre du Flood" qui propose ça !!?? Tu déshonores ton rang Maintenant faut pas réfléchir sur le fait qu'il serait bien de se trouver un sujet de discussion, mais réfléchir pour en trouver un | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:07 | |
| Il fait beau en se moment... Un peu chaud mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:09 | |
| Bah l'hiver on dit : "Vivement cet été qu'il fasse chaud", et maintenant on se plaint que justement il fasse chaud! Petite question indiscrète Beren , c'est supportable 30° pour une moule ?
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:18 | |
| de tout manier en ce plin tout le temps de quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:21 | |
| et toi avec ton grade Elfette devergondée pfff tu le merites bien | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:31 | |
| attan un peu en plus tu sais tré bien quan je me mais a floode je flood je fai pas semblan | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:56 | |
| Le flood ne sera autorisée qu'avec un minimum de grammaire et d'orthographe... Vous ne me ferez jamais croire que vous êtes tous dyslexiques et vous avez tous arrêté vos études en CE1 pour ecrire de cette maniere. C'est 90% du temps par paresse. Alors, faites moi plaisir de prendre le temps de vous relire et de vous corriger... Certains d'entre nous ont parfaitement reussi à le faire en faisant ces efforts | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Sam 10 Juin - 23:07 | |
| je suis dyslexiques alor et jessayer de fair des effor pour que les autre me comprene mais si ce pas gagne davance!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 0:34 | |
| moi je vais faire des petits efforts. et pour les elfettes chute !!!! parle pas tu as un bon grade comme sa ^^ (cora aussie d'ailleurs^^) | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 0:38 | |
| tu ma regarde tu croi que je vai me tair pour toi ça va pas la tete la!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 0:39 | |
| ??? je parlais au elfette toi tu es encore un orc | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: le bar necro Dim 11 Juin - 0:44 | |
| je sais lire merci mais ce pas ce te tu dit entre parentese | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |