Zaraki rentra dans la taverne érinté. Il s'avachi sur sa chaise et commandant une mega super chope de déchirtaface.
"J'en peu plus, sonder , toujours sonder. J'en dort plus. La nuit mes mains bougent toute seules, elles cherches a cliquer sur le bouton "sonder". Pire quand je ferme les yeux je vois des sondes "
Il s'enfila la méga super chope d'une traite et dis :
"Alles j'y retourne j'ai presque fini"
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Y a vraiment que Orphinése pour me faire rire a 3h du mat
A Y EST!! j'ai fini mes sondages. A plus qu'a verifier que mes futures victime ne sont pas connecter. Rigolez pas j'en ai qui m'on resonder (preuve ultime qu'il sont encore la ^^)
"Zaraki, elle est pourri ton astuce"
Ah ouai c'est vrai ...
Croisons les doigts, vais tet me faire plein de pépettes
~ Orphin Invité
Sujet: Re: le bar necro Jeu 10 Aoû - 4:24
Tes futures victimes... à 3 heures du mat ça sonne sinistre * Orphi regarde autour d'elle et l'ombre se fait plus épaisse, givrée et menaçante....*brrrrrr
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
je ne sais pas demande-leur: Ils font peut-être ça pour t'embêter ^^ ou alors le transfert d'image de fofo à fofo passe mal puisque l'image est hébergée et non ^pas directement présente sur le fofo de l'uni 4, ou alors avant je pensais que c'était pask je n'étais pas inscrite, maintenant que c'est fait j'ai pu constater celui-là encore échappait encore même à mes perceptions extra-sensorielles ^^
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
voici une video de star wars je sais sa na rien a voir avec valinor mais elle ma profondement emue etant donné que j'ai toujour considerer le personnage d'anakin de triste d'un manipulé d'un.... :(